| Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] | |
|
+7Falloum Defenrir Stella Cara Kiya Fox Arkan Withzho Ambre Valkyrie Maria Orsa Chloe Miliano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liam Rubis Préfet de Salamas
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] Ven 21 Juil 2006, 17:38 | |
| Bon, contenu des récents évènements, je sais je n'ai pas été énormément actif, j'en suis désolé. J'ai souvent des problèmes de connexions, donc c'est difficile. Aussi, je dois travailler donc c'est pas toujours évident de me connecter. Enfin, merci de me garder le poste, ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur! | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] Dim 30 Juil 2006, 12:41 | |
| OK, Liam, tu sais on peut comprendre, si ton absence est justifiée. Quand à toi Mélissa, désolée. Si tu tiens absolument à ce poste, nous penserons à toi lorsqu'une place se libérera! Pour l'instant, joue comme si tu étais une élève! |
|
| |
Arkan Withzho Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] Dim 30 Juil 2006, 23:39 | |
| Moi aussi je me connecte pas souvent puisque, dernièrement, j'ai vécu une perte tragique. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'ai perdu mon père. Étant donné que moi et ma mère nous sommes dorénavant seuls, j'ai beaucoup plus de choses à faire maintenant. En plus, je part bientot en espagne pour 1 semaine donc... ;)
Merci de votre compréhension...
Arkan. | |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] Lun 31 Juil 2006, 00:41 | |
| Toutes mes condoléances Arkan. :( Je sais ce que c'est que de perdre une personne qui nous ait chère, car moi je n'ai pas mon père. Ne t'en fait pas, il n'est pas mort, seulement, ma mère m'a eu jeune et lui il n'était pas prêt à être père, donc il est partit. Aujourd'hui je sais dans quel endroit il habite, mais seulement vaguement. | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] Lun 31 Juil 2006, 11:05 | |
| Oh, Arkan.. c'est.. horrible. Je suis désolée. Toutes mes sincères condoléances, et bien sur que l'on te comprend. Franchement, qui ne le ferait pas? Je suis désolée, encore. Reviens quand tu seras prêt, quand tu auras tourné la page. Ce sera dur et long, mais tu y arriveras. Je te dit ca parce que moi, j'ai perdu ma meilleure amie. Il y a trois ans. Bisous. |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] Mar 01 Aoû 2006, 03:07 | |
| Ho je suis sincèrement désolée Arkan, ça doit être dure de perdre son père. Je t'offre mes plus sincères condoléances et je te souhaite une vie remplie de petits bonheurs, pour t'aidé à surmonté cette épreuve. Nous te comprenons tout à fait et nous te souhaitons bonne chance mon chère coco!! :):) Bizous, Hermy. ;) | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] Mar 01 Aoû 2006, 12:35 | |
| C'est horrible.... mes plus sinceres condoléances. Je sais ce que s'est et rassure toi tu n'es pas le seul. Un ami il y a quelques années a perdu lui aussi son pere.
J'ai faillit perdre moi aussi une personne chere a mes yeux, mais comme je l'ai cité ailleurs, une chose a put surement la sauvée..... J'ai aussi perdut mon grand pere....
Tourne la page comme a dit Milicent... je sais c'est compliqué mais sache qu'il restera toujours avec toi.... | |
|
| |
Jenifael Rubis Première Année - Salamas
Nombre de messages : 35 Age : 31 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] Jeu 03 Aoû 2006, 00:53 | |
| Mes condoléance Arkan,je te comprend extactement.....
Tu t'en remettra j'en suis sûre!!! Il faut t'encourager et on va le faire croit moi!!! Moi aussi j'ai eu des choses tragique comme ma belle-mère a été proche d'avoir le cancer du sein et a été proche de mourir et mon chat est mort. Écoute moi croit moi, moi je m'en suis remit!! Mais il faut te laisser beaucoup de temps pour que tu tourne la page!! Vraiment toutes mes condoléances..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] | |
| |
|
| |
| Préfèts [Récapitulation / Remise à jour] | |
|