| 4ème cours : cours a l'extérieur | |
|
+7Ambre Valkyrie Cassandre Harper Kiya Fox Takezo Violette Cara Stella Cara Julie Hogthew 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Hogthew Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: 4ème cours : cours a l'extérieur Jeu 06 Juil 2006, 15:55 | |
| Aujourd'hui, Scarla decidait de faire mon cours dehors elle allait leur apprendre un sort qui permettais de faire grossir un objet ou un animal . Scarla savait bien que se sort pouvais servir mais peut ,mais pour le moment elle commençait avec des sorts facile qui pouvaient avoir beaucoup ou peu d'utilités. Avant de rentré dans ma salle de classe elle alla dehors pour voir ou elle pourrait leurs donner un bon cours au calme sans personnes pourrais nous embêter avant tous elle regardait sur quels objets ou animaux ou même encore plantes ils pourraient faire leur sort Scarla regardait autour d'elle puis elle vit un endroit non loin pret d'une foret , on pouvait y voir des petits mulots, renards et encore pleins de petits animaux on pouvait voir autour aussi pleins de petits arbres comme des gros arbres enfin bon bref elle avait trouver un endroit pour faire dérouler mon cours . Scarla rentra dans sa salle de cours puis alla a son bureau et jetta le postit sur lequel elle avais écrit " demain ne pas oublier faire cours dehors " puis elle le jetta a la poubelle et attendit que des élèves arrivent !!!
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Stella Cara Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 19 Niveau : Prefete de Mindelard Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Lun 10 Juil 2006, 17:24 | |
| Stella entra dans la classe et vit Madame Patta:
-Bonjour Madame, je suis Stella Cara prefete de Mindelard 5eme année.
Stella alla s'asseoir elle aurait preferer etre dans son dortoir a lire.Ce matin elle s'est réveiller en sursaut a cause d'un cauchemar sur sa soeur qui fesait tout pour la faire virer de Poudlard et ses parents était la aussi et la Haîssai apres se cauchemar elle s'était preparer pour aller en cours et avait a peine pris le temps de déjeuner.Stella pensait a sa soeur et a leur dispute elle décida d'aller parler avec Violette apres les cours.Cela la reconforta et attendit le début du cours avec impatience.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Violette Cara Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 14 Age : 31 Niveau : Première Année - Mindelard Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Lun 10 Juil 2006, 17:30 | |
| Violette arriva en cours et vit que sa soeur Stella y était déja elle dit au profeseur:
-Bonjour Madame, je suis Violette Cara élève de Mindelard 1ere année.
elle alla s'asseoir derriere Stella et lui :
"Salut sa va ????"
Violette en voulait un peu a sa soeur mais c'était surtout de sa faute donc elle parla a sa soeur normalement.Elle vit sa soeur réyonnante.Cela lui fesait plaisir de voir sa soeur comme sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Niveau : Prefete de Mindelard Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Lun 10 Juil 2006, 17:36 | |
| Stella était étonner et en meme temps folle de joie que Violette ne lui fasse pas la tete elle ne c'était pas parler depuis longtemps elle lui repondit:
"sa va super bien et toi???au faiteje mexcuse pour notre dispute se n'était pas mes affaires tu avais raison!!!!on se retrouve au lac apres les cours????"
Stella regarda sa soeur elle était heureuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 31 Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!! Comment as tu connu ce forum ? : ... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Lun 10 Juil 2006, 18:24 | |
| Scarla vit les 2 filles entrées dans le calme , elle leur répondit d'un ton sec:
" Bonjours vous 2, aller vous asseoir "
puis elle leur adressa un petit sourir du coin de la bouche puis elle commenca a ouvrir un bouquin et a lire tout en attendant que d'autre élèves arrive , car se cours se passerai dehors donc le plus de monde serais bien . Puis elle les regarda parlées, elles avaient l'air de bien s'entendre !!! * elles s'entendent bien !! Scarla se demandait si elle son pas soeurs ??? * puis elle se replongea dans son bouqin ...
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006, 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Lun 10 Juil 2006, 21:23 | |
| Takezo s'était une fois de plus endormit dans la forêt et se réveilla léché par Dust qui se souciait plus que lui qu'il aille en cours. Il avait donc des brindilles dans les cheveux. Néanmoins il arriva tranquillement et normalement en classe, un peu encore dans le brouillard comme la plus part des élèves qui viennent de se lever.
"Bonjour madame"
Il regarda qui se trouvait dans la salle. Il salua les demoiselles, mais il ne les connaissait pas, de ce fait vu qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle, il alla s'assoir au azard, et bizarrement au fond de la classe (^^). Puis il sortit ses affaires et commencea à somnoler, bien qu'il eu faim, puisqu'il n'était pas passé à la grande salle pour le petit déjeuner. | |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Lun 10 Juil 2006, 21:51 | |
| Lorsque Kiya arriva dans la classe, il faisait jour. Le soleil, qui était d'un jaune époustoufflant, faisait pénétré une chaleur légère dans la salle de classe. Les nuages eux, ils étaient disparus puisqu'il n'en avait aucun dans le ciel présentement. Piquée par la bonne humeur que lui transmetait le soleil, Kiya entra dans la salle de classe. Alors que la jeune fille regardait autour d'elle, elle vit sur le tableau que le cour se passerait à l'extérieur. * Génial! On sort enfin de cette fichue classe!* Pensa t'elle. Puis, jovialement, elle dit au professeur :
" Bonjour Mlle. Patta, mon nom est Kiya Fox et je suis Préfète de Salamas et élève de cinquième année." Puis, tout en chantonnant, elle alla prendre place dans la classe... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Mar 11 Juil 2006, 00:04 | |
| Elle était assise a son bureau , elle lisait son bouqin comme toujours , puis elle vit Takézo et Kiya , elle releva ma tete de son bouquin pour leur adresser un bonjour sec:
" Bonjour"
puis Scarla observa ses élèves, il était tous calme , les 2 soeurs Cara et Stella parlaient, Takézo était a moitier endormi et Kiya planait a moitier puis Scarla se remis dans son livre ..
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006, 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
Cassandre Harper Première Année - Salamas
Nombre de messages : 6 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Mar 11 Juil 2006, 17:36 | |
| [hj: Mon grand retour!lol!]
C'était une belle journée, ensoillée et estivale.Cassandre trainait les pieds, la tete dans les nuages,en pensant à ce qu'elle aurait pu faire au lieu d'assister au cours. Elle passa devant son tilleul favori ou elle aurait voulu se prélasser. C'est ainsi avec ce grand entousiasme qu'elle arriva à son premier cours de la journée. Il y a avait déjà quelques élèves autour du professeur , elle reconnut parmi eux sa préfète , Kiya Fox.
"Bonjour Professeur , je suis Cassandre Harper de Salamas , 1ère année,"dit-elle ,sur un ton absent .
Elle leva un peu la tete en entendant une voix familière.Mais oui! C'était Stella ! Elle ne l'avait pas vue depuis longtemps mais elle ne pouvait pas se tromper. Son amie d'enfance ne l'avait pas encore reconnue.La jeune fille s'approcha discrètement par derrière, et tapota l'épaule attendant sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Mar 11 Juil 2006, 18:05 | |
| [ HJ : lol ]
Scarla regarda la jeune fille entrée je la connaissait pas elle était encore jamais venue a mon court puis Scarla lui répondit :
" Bonjour moi c'est Scarla Patta , ta professeur de Sortilèges "
puis elle la regarda aller voir une fille puis elle pensa que celle ci devait se connaitre !!!
* elle pense que beaucoup de personnes se connaisse mais qu"il a des pertis clan qui se font " pensais-je
puis Scarla se remit dans son bouqin ...
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Mer 12 Juil 2006, 22:57 | |
| Stella qui parlait a sa soeur Violette sentit quelqu'un tapoter son épaule elle se retourna et vit a sa grande surprise Cassandre sa meilleure amie.Stella était ravie de la revoir elle lui dit:
"Salut Cassandre tu vas bien ???Sa fait plaisir de te voir met toi pas loin de moi comme sa tu vas pouvoir me dire se que t'ai devenue"
Stella n'en revenait pas elle n'avait pas vue Cassandre depuis longtemps elle regarda Violette et lui dit:
"Violette je te presente Cassandre ma meilleure amie et Cassandre je te presente Violette ma petite soeur sale caractère mais elle est tres sympa" | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Jeu 13 Juil 2006, 15:15 | |
| Scarla voyait a quelques mètre d'elle Cassandre et Stella parlées, elle avais l'air de bien se connaitre , même de se connaitre parfaitement . Scarla se leva et alla fermer un peut le volet celui ci étais en bois dur , peint en marron foncés orné de petite sculture . Scarla s'avanca dans les allées ,Scarla regardais se que mes élèves faisaient, il y avais déjà des amitiés qui s'étaient crées a se que je voyais !!! Mais il y avais aussi des personnes seul dans leur coin , elle pense que cela étais voulu de leur part enfin bon elle attendit encore un peu pour commencer mon cours ...
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Jeu 13 Juil 2006, 22:37 | |
| [hj : désolée d'interrompre encore un de tes cours Scarla mais tu ne peux pas écrire comme ça!
1 On est sur un forum de RPG , ou l'on décrit la vie d'un personnage pas sa vie!.Tu dois donc écrire à la troisième personne quandtu parles de Scarla.Exemple: "Scarla vit a quelques mètres d'elle Cassandre et Stella parler. Elles avaient l'air de bien se connaitre , même de se connaitre parfaitement."
2 Evite les fautes d'orthographe!On ne te demande pas de faire un sans faute mais tu pourrais au moins te relire !C'est tellement plus agréable que de devoir déchiffrer un mot! ;)
Allez bon cours à vous tous et bonne chance Scarla!] | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Jeu 13 Juil 2006, 23:07 | |
| - Ambre Valkyrie a écrit:
- [hj : désolée d'interrompre encore un de tes cours Scarla mais tu ne peux pas écrire comme ça!
1 On est sur un forum de RPG , ou l'on décrit la vie d'un personnage pas sa vie!.Tu dois donc écrire à la troisième personne quandtu parles de Scarla.Exemple: "Scarla vit a quelques mètres d'elle Cassandre et Stella parler. Elles avaient l'air de bien se connaitre , même de se connaitre parfaitement."
2 Evite les fautes d'orthographe!On ne te demande pas de faire un sans faute mais tu pourrais au moins te relire !C'est tellement plus agréable que de devoir déchiffrer un mot! ;)
Allez bon cours à vous tous et bonne chance Scarla!] [ HJ : Je me rendais pas compte que j'écrivais a la 1ère personne du singulier mais vu que j'ai eut le temps , j'ai tout récris mes messages !!! es ce que ils sont mieux comme sa ??? ;) ] | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Ven 14 Juil 2006, 13:43 | |
| [ Vraiment Bravo!! je pense que tout le monde peut te felicité c'est vraiment un progret exemplaire. Merci beaucoup! ] | |
|
| |
| |
| |
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Lun 17 Juil 2006, 03:48 | |
| [je te félicite ou moin tu a tout changer et tu n'a pas rousspété =) désoler si j'ai fais une faute a rousspété c'est juste que je ne c'est pas comment l'écrire et je suis jeune j'ai le droit de faire des fautes lol mais je te redit bravo] | |
|
| |
Liam Rubis Préfet de Salamas
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Ven 21 Juil 2006, 17:47 | |
| [ C'est vrai bravo scarla lol ;) ] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Jeu 27 Juil 2006, 09:50 | |
| Scarla vu que pu personne viendrais a son cours maintenant.Elle se ravanca de son bureau puis dit avnt de commencer le cours
" Dorénavant les élèves qui arriveront en milieu de cours ou le cours commencés ne pourront faire le cours , es-ce que c'est bien claire ??? " disa-t-elle sur un ton pas trop aimable
puis elle regarda la classe et elle alla dehors avec les élèves , puis elle dit avant de partir :
" Prenez tous votre baguette " disa-t-elle
puis elle sortie sa baguette et alla dehors avec les élèves ... | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Ven 11 Aoû 2006, 13:09 | |
| *Mais où ils sont encore passé*
Stephen c'etait rendu comme on lui avait dit a son arrive a la salle habituel des cours de sortileges mais il n'y avait personnes. On ne va pas le dire mais il se sentait tout de meme un peu debousele et ne savait pas encore par ou commencer ses recherches.
Ce ne fut que par un simple hasard du sort et surtout veritable coup de chance qu'il regardera par la fenetre et remarquera un profs un peu seul dehors, a croire que ses eleves n'avaient pas envie de la suivre. Regardant alors un peu plus la salle en details avant de la quitte, il prendra son sac pour descendre dans la cours.
Arrivant alors non pas en courant mais a un pas suffisament soutenue il viendra pres du professeur pour lui expliquer en soit sa situation.
"Excusez moi mademoiselle... Mais je viens d'arriver et j'ai etait envoye dans la salle de court... J'ai eu quelque probleme a vous retrouver en remarquant que vous n'y etiez pas."
Il n'aimait pas specialement se justifier mais la il devait bien le faire, il venait d'arriver en retard a son premier cours de sortilege en esperant qu'il n'avait loupe grand chose et qu'il pourrait rapidement reprendre les cours qu'il avait rate. | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Mar 15 Aoû 2006, 14:25 | |
| Takezo sortit sa baguette, enfin le cours allait vraiment commencer. Il s'était attaché les cheveux, les vent bien que leger les lui faisait virvolter en tous sens. Il attendit patiemment dans sa rèverie, plongé dans son écoute de la nature. Toute ces pulsations le pénétrait. Il sentait que quelques chose dans la Terre n'allait pas, un battement bien rapide, de la douleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Mar 15 Aoû 2006, 15:18 | |
| Scarla vu qu'il avait comme même des élèves a venir elle descida alors de franchir la porte et de descendre en bas pour dérouler sont cours ... elle avait sa baguette dans la main droite et un bouquin dans la main gauche
" Bonjour a tous !!! pour ceux qui me connaisse pas je suis Scarla Patta votre professeur de sortilèges !!! aujhourdui le cours va se dérouler dehors nous allons nous éxercer sur le sort ........ "
suiver moi .... | |
|
| |
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur Mar 15 Aoû 2006, 16:29 | |
| [Euh nous sommes deja dehors] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème cours : cours a l'extérieur | |
| |
|
| |
| 4ème cours : cours a l'extérieur | |
|