La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réunion

3 participants
AuteurMessage
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 15:43

HJ: merci d'avoir crée ce topic

sephiroth entra dans la salle il y avait plei nde monde il ne manquait plus que la directrice de l'école et la sous-directrice

Bien le bonjour tout le monde
L'heure est grave les mangemort sont de retour nous devos prendre disposition et mettre a chaque porte de poudlard des détraqueur ainsi que des député de la magie nous devons a tout prix protégé les élèves que pensez vous de ses disposition madame la directrice?

Ce que personne ne savait c'est que la plupart des député sont des mangemort comme sephiroth le ministre de la magie et les détraqueur sont des créatures malfaisanteau retour duseigneur des ténèbres ils reviendront de notre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:08

[hj: Hum Sephiro, je ne pense pas que le ministre de la magie puisse etre en plus de chef de l'état directeur de quidditch...Ca fait beaucoup de responsabilités pour une seule personne!]

Ambre se redressa brusquement sur sa chaise.A l'annonce du retour des mangemorts elle ne perdit pas son sang froid car elle savait qu'a présent leur plus grand meneur avait disparu depuis plus de 300 ans.
Son estime pour le ministère de la magie n'avait jamais été excessivement élevée mais alors là ... Elle ne put s'empecher de répliquer d'une voix froide et cassante en fixant droit dans les yeux d' Ange:

"Poudlard est capable de se défendre sans l'aide du ministère de la magie."

Elle savait qu'elle parlait aussi au nom de Chloé , assise a ses cotés
en disant:

"Et je peux vous assurer que tant que Mlle Miliano et moi seront
à Poudlard, aucun détraqueur ne foulera le sol de son parc!

Ce sont des créatures maléfiques qui n'ont pas leurs places aux milieux de tant d'enfants!"

La détermination de fer de la jeune fille , défiait quiconque de la contredire.Elle se tourna vers son amie en quete de soutien.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:14

sephiroth rigola en se disant
* les détraqueur toucheront cette terre come tous les mangemort *

bien si vous ne voulez pas d'aide alors debrouillez vous mais le meneur des mangemort est bien plus puissant que voldemort n'avez vous pas senti le puissance quand la marque est apparue dans la forêt ?

Sur ce si personne n'a rien a ajouter la séance est levée

HJ: non ambre sa me va tres bien ^^ moi je suis très actif
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:23

[Hj: D'accord fais comme tu veux....

Hum quand je dis "Elle se tourna vers son amie en quete de soutien"cela veut dire que j'attends une réponse de Chloé....Une réunion qui se résume a deux personnes....J'hiboue imédiatement Chloé!]
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:25

[ a ok desole ^^ mais je dit si personne d'utre a quelques chose a ajouter donc ellepeut parler encore ^^
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano

Féminin
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 13:13

Chloé écouta les deux autres personnes. Les détraqueurs ? venir a Poudlard ? Leq élèves seront en danger. Elle se racla la gorges puis s'exprima:

" En tant que directrice, il est de mon devoir que tous les élèves soient en sécurité. Les mangemorts comme le précise ma college, ne franchisseront JAMAIS le seuil du college. Si il vient a ce qu'ils le fassent, je ne sais comment, nous prendrons les mesures nécessaire.... "

La jeune femme, apres avoir parler d'une voix toute fait calme, reprit la parole:

" Vous, Mr le Ministre, etes bien au courrant, et ce college Poudlard, n'a point besoins de vous. J'espere avoir été assez clair, monsieur. Si vous avez quelques chose a redire faites le; j'i d'autre chose a faire. "

Sa voix montait du calme a l'énervement et elle devint froide. Elle se tourna vers son amie, Ambre et lui adressa regard entre le surpassement et la nervosité....
https://poudlardmagical.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitime

Réunion
Page 1 sur 1