La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coin des Mangemort

3 participants
AuteurMessage
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:12

sephiroth était assi sur une brancheavec plusieur mangemort dans la forêt interdite il prépaait un ataque oui le seigneur des ténèbres allai bientot renâitre mais pas voldemort non les votes de plusieur mangemort vont faire le nouveau seigneur

Sephiroth: bien mes compagnons qu'allons nous ataquer ?

queue de metal : Et bien moi j'opterai pour le terrain de quidditch

Sephiroth: bien très bonne idée apres cette ataque nous voteron donc notre nouveau chef ^^ bon maintenant Buvonsau retour duseigneurdes ténèbres!

puis ils firent la fête dans la forêt interdite gare au intrus qui écoutent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:25

*Leila voulait voir ce qui trainait dans la forêt interdite pour essayer...mais elle n'a pas été loin...en plus elle avait tout pris au cas ou il y aurait une attaque Oui, Oui Oui... ...*

*elle entendit des voix*

*elle s'approcha et se cacha de peur à se faire voire*

*vit Sephiroth*

*dit tout bas : *

-mais c'est quoi ce binz confused beuuuuuurk pi ces truc a côté de Sephiroth c'est quoi?? en tout cas je vai rentré... Il faut que je fasse attention ce mec peut être dangereux...

*puis partit tout doucement sans presser (ettt ouais Leila est très courageuse mdr ) puis elle sentit une larme lui couler sur la joue...*
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:34

sephiroth d'un seul coup se tourna

j'ai senti une présence attraper l'intrus et amener le moi

quelque minuteplus tard sephiroth vit leila dans les mains des mangemort et lui dit

que fais tu la? ne la toucher pas
vien désolé si je t'aifait peur mais tu as vu quelques chose si oui ne le répète pas stp
puis il atendit la réponse de leila
Xina Bla
Invité

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:49

Xina c'était promené a la lisière de la forte...Elle aimait admirait le soliel se coucher parmis les arbres.Elle vu Leila entré dans la fôret et sourit....Ce manifique endroit était parfait a être visiter.Elle décida d'y rentré a sa suite,et marcha pour arriver un endroit où sue un arbre il y'avit une trace de poingt.Xina sourit et s'assit le dos contre le tronc.C'était la qu'elle avait embrassé Takezo la première fois.Elle entendit Leila repartire mais entrengement d'autre bruit de pas vinrent dans sa directions.
-Je veut être un lynx Murmura t'elle doucement son collier brilla et a la place ou se trouvais Xina.Il y'avait un linx avec une saurte de diament qui irédiée dans son fron.Elle montat sur l'arbres et vu des mangemort suivrent Leila.Elle décida de l'ai suivre inquiète pour la jeune fille
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 23:04

hj : vous alle tous venir :p

apres avoir capturer leila sephirtoh sentit une autre presence n lynx maispas comme lesautres les mangemort l'atrapèrent issé leila s'assoir et ne lui faite pas de mal c'est compris elle peut dormi je la défendrai par contre xina vous pouvez la tué si bon vous semble elle a été ingrate avec moi

-oui maitre

ils ne deciderentpas de la tuer juste lagarder en otage dans une cage ou personne ne pouvait sortir puissephiroth lui brisa le collier

elle restera ici pour l'instant

leila tu veux quelques chose a manger ou une boisson?

Xina ma revenge sera puissante je n'ataquerai que mes ennemi tu comprend je ne suis pas voldemort qui tuai tout le monde je n'aime pas tué mais faire sa "DOLORIS" je n'ai pas aimé ta façon de me rejeté ett bon je me suis fait un meilleuir amie sa peut peux être allé plus loin mais pas pour le moment a en faites pas la pein d'appeler takezo ce petit tyranneau est impuissant face a moi

il était content leila était la et qu'il prenne sa revenche sur xina
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 23:21

*Leila avait le coeur qui battait a la chamade...*

-non...non merci rien ça...ir...

*son coeur battait à la chamade et elle comprenait que Sephiroth n'était pas quelqu'un de bien si il auserai faire cela...*

*Elle se leva d'un bond*

- NE LA TOUCHE PAS!

*Leila était tellement énèrvé qu'elle est devenu toute jaune...oui c'était bien de l'éléctricité et elle devenait intouchable*

- J'AI CRU QUE TU ETAIT MON AMI! EST CE QU'UN AMI OSERAI TUER QUELQU'UN DEVANT SES PROPRES YEUX? DIT MOI FRANCHEMENT DE QUEL DROIT OSE-TU FAIRE CELA? MAINTENANT JE VEUX QUE TU LA LIBERE ET QUE TU LA LAISSE TRANQUILLE! C'EST UN ORDRE!!!

*Leila ne se calmait pas elle ne se controlait plus même si elle ne connaissait pas Xina elle voulait la protéger car... Leila a un grand coeur... Et elle ne doit pas l'oublier...
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 23:36

sephirtoh fût super triste et dit a leila

Je ne veux pas la tuer mais si je la lache elle va s'empressé de dire a tout le monde ce que je suis et puis si tu savait comme elle m'a fait souffrir et je t'ai demandez de ne pas t'enervé sa me rend triste :( si je la relache que se passera t'il dit le moi toutlemonde m'ataquera et je devrai tuer tu comprend pourquoi je ne la lache pas et puis je suis ton ami c'est pour sa que tu es encore la

PS: ton skyblog est genial :p ta msN ?
Xina Bla
Invité

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:01

Xina fut repéré par Sephiro et elle nut même pas put dire ouf qu'elle se retrouva emfermer dans une cage au bareau froid.Elle était toujour sous sa forme de lynx.Sephirot ordonna de ne pas toucher a Leila se qui rassuras Xina mais quand il dit qu'ils pouvaient la tuer la sa la rassuras moins.Puis il lui brisa son collier mais au lieu de redevenire humaine comme tout le monde se l'attendais elle rester une lynx.Une larme coula sur sa joue avant de secouer la tête et le joyeaux tomba et se tramsphorma en un diament pure.Elle soupiras,elle ne pourait rien faire.Elle écouta ensuite la longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tirade de Séphrot et bailla puis elle regarda Leila se mettre en colère.Simpas de sa part mais inutiles...Quand Séphirot finit de parler et que tout le monde se la femrer Xina put enfin dire.
-Tu n'est qu'une ordure ! J'avais bien fait de ne pas rester avec toi mais d'aller avec Takezo....Lui au moin il m'aime et il me la montrés ! Il a fait quelque chose qui ma fait le plus plaisire...Il a oser me dire qu'il m'aimait et vinqure ses sentiments alors que toi tu m'a menti depuis le début ! Et puis si tu me tue tu soufriras la colère des Blacks sur toi et tou tes mengermorts aussi débilles que toi !!!!!!! Elle lui avait crié sa a la figure puis se retourna la tête haute.Elle s'inquiétait pour Dust et les loups...Comment faire ? Mais oui !
*Lengendia !*
*Hum ?*
*Légendia réveille toi !*
*Oui quoi ?*
*Va prévenire le peuple des loups et Dust de ne pas venire ou je suis !*
*Tu sais j'était en train de faire un manifique rêve...*
*Légendia !*
*Bon,bon d'accord montre moi ou tu es*
Xina fit un plan dans sa tête ou elle était et l'envoya a son phénix.
*Bon d'accord,mais pourquoi ?*
*Je ne peut pas t'en dire plus...Mais surtout dirent leurs d'éviter a tout prix cette zones.Et a tout les animeaux que tu renconte sur ton chemain dirent leurs aussi.*
*D'accord*
Ils se déconectèrent et Xina regarda le feu crépiter sa tête vide de toute penser.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:02

*Leila resta enervé puis continua a crier elle n'en pouvait plus elle commenca a pleurer puis dit : *

-MAIS...MAIS POURQUOI TU ME DIS CA? TU CROIS POUVOIR ME TOUCHER? JE M'EN FICHE PAS MAL DES AUTRES MAINTENANT TU DOI TUER XINA! MOI JE NE LE VEUX PAS!!! TU SAIS QUE SI TU LA TUE TU DEVRA ME TUER MOI PAR LA SUITE? TU LE SAIS? QUI T'A DIT QUE JE N'ALLAIT PAS LE RACONTER...

*elle continua a pleurer puis dit : *

-SEPHIROTH LE BON CHOIX C'EST QUOI FAIRE CREVER 2 PERSONNES OU JUSTE UNE? TOI! JE N'EN PEUX PLUS J'EN AI MARRE! POURQUOI CA TOMBE SUR MOI? JE VEUX PAS TE CONNAITRE!!!!!!!!!!!!!

*elle envoya une boule d'éléctricité sur la cage et elle se cassa en deux*
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:08

puis sephiroth se tourna vers elle et lui dit

je ne parlai pas de toi leila toi tu es juste mon amie c'est pas avec toi queje veux allé plusloin surtout si tu le prend comme sa bon et bien puisque je n'ai pas le choix je vais donc vous tuer toute les deux ( je n'ai pas le drotide tuer donc vous serez juste gravement blaissé) DOLORIS EXTREMUS

les deux fille se tortillèrent dans tout les sens acause de ce puissant sort

je ne voulai pas envenir la leila mais tu m'y oblige alor je continue ou pas

Dans tout sa il n'avait pas fait atention aux parolesde xina car c'etait a cause d'elles qu il était redevenu maléfique oui le chagrin de sephiroth entraine sa colère mais il lui dit comme meme en telephatie

*C'est a cause de toique je suis devvenu ainsi vois-tu mon chagrin a entrainer ma colère et ma colère a reveille mon coté obscur a et ensuite ton phoenix pourra dire ce qu'il veut car les animaux ont confianc enmoi je ne suis pas leur ennemi je protège aussi la meute des loup comme je l'ai promis a falloum*
elles eurent du mal a repondre car le doloris était toujours actif

Dernière édition par le Sam 01 Juil 2006, 00:20, édité 1 fois
Xina Bla
Invité

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:16

Xina vut Leila se mettre en colère,puis Sephiros leurs lenças un doloris.Le sort trensperças son corp comme mille aiguilles,elle avit l'impression qu'on lui faisait toute les tortures du monde même temps.Les larmes lui vinrent aux yeux mais elle ne disait rien.Jamais elle s'abaiserait devant lui,jamais elle acpeterait de le suplier jamais.L'honneures des Blacks était en jeux....Elle devait se montrés fière et leurs prouvés qu'elle aussi savait combattre que que ce n'était pas une ptite natures.Sa non jamis plutôt mourire !
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:28

HJ: plz j'ai editermo n ancien message en te repondant a la fin regarde

puis il regarda les 2 filles soufrirent et il dit d'un seul coup

Doloris

(le sort s'arreta) puis il vu xina tomber par terre et il dit

Qu'ai-je fait je ne me controlais plus ma haine et mon chagrin ontpris le dessus désolé je sui vraimennt désole je vais vous lancer un sort de guérison " beneficius" comme tu l'as vu xina je suis un mangemort et j'eprouve toujours des sentiments pour toi mias bon tu as choisi takezo mais je t'ai menti en quoi et puis moi je t'avai avoué mes sentiment regarde si je t'avaidit que j'était un mangemort tu aurais réagit comment maintenant je ne peux plus rienfaire pour regagner ton coeur et ne t'en faitpas je ne tue pas non jamais sauf sous ma forme maléfiques mais la ce n'est plus moi tien tu veux quelque chose a mangeru une boisson sert toi Gros Sourire et les animaux viennent souvent ici Gros Sourire par contre si turépète que je suis un mange mort je devrai tué tu comprend?
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:31

*Leila regarda Xina les larmes aux yeux puis s'énérva vraiment elle dit : *

-espece de...ESPECE DE P'TIT CON!!!

*elle se releva le sort n'avait plus d'effet sur elle*

-COMMENT OSE-TU??

*elle lui lanca une boule d'éléctricité*

-TU CROIS QUAND MÊME PAS QUE JE VAI TE LAISSER NOUS TUER?

*elle l'éléctrocuta*

-JE TE DETESTE!!!!!!!

*elle couru vers Xina la pris sur son épole et puis partit en courant vers le colège en disant un dernier petit mot gentil a Sephiroth : *

-tu vas payer et très cher en plus Oui, Oui Oui... ...
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:34

HJ: ton message est un peu a la bourre ptdr a et heu ton electrocution est pas vraiment superbe il te tue en 1 coup si il veu sephiroth edite ton message tu veux? car heu il faut lire d'abord !
Xina Bla
Invité

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 09:18

Sephirot arrétat le doloris et lui proposa de lui faire un sort régénérateurs.Elle se leva avec difficulter et lui asena une énorme claque.Sur sa joue on voyait trés bien la marque de sa main.
-Dans tes rêves ! Jamais je ne voudrait que tu me fasse encore un de tes salle tours de mages sur moi !Le ton qu'elle avait emploiyer était acide et elle lui jetais un regard hautins.
-Non,mais tu prend pour qui pour nous faire sa ? Leila ne t'a rien fait et toi tu la fait aussi souffrire.Elle se tiens le ventre le doloris avit encore laisser une marque
-Et je n'ai pas besoin de prévenire tout le monde car tu caser mon colier.Elle lui jetat un regard assinssasin,son collier c'est ce qu'elle avait de plus chère au monde.Il se passait de générations en générations chez les Black.C'est sa grand mère qui lui avait donner pour son entrés dans l'école.Mais maintenant il était casser...Elle prit le pendentif et la chaine et le remit autours du cou.Elle soupiras,il avait perdus tout ses pouvoires.Il fallait qu'elle les retrouves.
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook

Féminin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 14:25

*Leila (qui je sais est très a la bourre mais bon ma fois mdr j'était pressé et en plus je n'avais pas pu lire vos messages car mon ordi bug grumbl...) se releva*

*elle regarda Sephiroth avec la marque sur la joue*

- Pfff

*Elle regarda Xina*

- Tsss mais je vous jure... je peux vous jurer que l'on dirait des gamins de 4ans...N'importe quoi... Sephiroth calme toi si Xina aime Takezo tu n'y peut rien !!! Secoue-toi un peu et regarde les chose en face l'amour ne se commande pas sur ce... Je m'en vai je ne veux plus jamais entendre parler de toi et je ne veux plus jamais te revoire... Adieu

*Elle disparu dans le collège*

Ps: merci d'etre aller sur mon blog et oui jai une adresse Msn ;)
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 15:30

Sephiroth en avait rien a faire de toute façn il venait de le décider la premiereataque sera au college il utilisera des serpent des dragon ou toute autre animaux et les mangemort prendront leur revanche

Profitez bien de ce silence qui ne tardera pas a vous tué hahahaha

puis il s'assit et continua a faire la fête avec les autres

PS: sivous ête venu pour foutre la merde sur ce topic sa serait a rien franchement on auait dit que vous étier venu pour vous défouler
Xina Bla
Invité

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 20:50

Xina lui jetas un dernier regard mauavis puis partit doucement,elle arrivas a peine a marchait a cause du doloris.Elle fit quelque mètre et se résigna a remper,son uniforme était tout différés,même cérrément dichecter.Elle avancer avec difficulter.Un vit un jeun cerf et l'apella
*Aide...aide moi si te plait...*
Il la regarda et passa sa tête sous son corps
*Je vais t'amener a la lisière de la fôret,mais je ne veut pas sortire...*
Xina sourit avec grande peine se qui toucha le cerf
*Mer...merci*
*Chut....repose toi,et dort.*
Xina fit ce que le cerf lui avit dit,ils voyèrent pas trés lontemps et le cerf la déposa au térritoires des loups.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 16:30

Takezo était à la bibliothèque, quand soudain il sentit une tension, de la douleur...Il se concentra ouvrant tous ses sens et fermant les yeux devant ses grimoires ouverts...Xina!

Tout aussi toôt il quitta la bilbiothèque en trombe, laissant tout derrière lui, faisant presque tomber sa chaise et dit en coupe de vent à la bibliothéquère:

"Je reviens..."

Et il disparu derrière la porte, il fit un springt dans tout le chateau et dans tous le parc. Dust lui parla.

**Take, y a le phoenix de malheur de Xina qui m'a dit que je ne devait pas aller à la clairière des nuits. Il n'a rien ajouté...**

**Bien, n'y va pas alors, je vais la localiser et je t'apellerais toi et tous les rongeurs si besoin**

Répondit par pensée Takezo.
Il arriva à la lisière de la forêt. Il resta un instant à se concentrer, elle était tute proche...A gauche...
Il courut et il vit soudain un serf. Xina sur son dos.
Il axéléra.

"J'arive".

Il se trouva face au serf. Il le salua respecteusement, puis dit:

**Merci beaucoup. Je vais me charger du reste si tu veux bien...**

Il prit délicattement Xina du dos de l'animal et le remercia de la tête. Il l'examina. Elle était sous le choque d'un doloris. Qui avait bien pu faire cela?
Mais pour l'instant il était plutôt prit par l'idée que Xina aye mieux.
Il fit apparaître caché derrière des arbres un matelat où il la coucha. Il ouvrit son grimoir pour trouver les soins à faire dans ces cas...

Il prononcea une formule, et la baguette envoya une lumière doréee, douce, qui enveloppa la corps de Xina. Bien sûr, lui n'était pas un professionnel, le sort fut donc moins puissant qu'il aurait du, mais calma les souffrances de Xina.

Il posa doucement et affectueusement sa main sur le bras de la jeune fille, sans dire mots...
Xina Bla
Invité

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 16:39

Xina se sentit enlever du cerf elle voulait se débattres mais n'en avait plus la forces.L'animals la rassuras et dit
*Ne t'inquiète pas c'est un ami*
*Qu..qui ?*
*Je ne c'est pas mais il ne te veut que du bien,aurevoire*
*Aurevoire...*
Elle sentit s'enfoncer dnas un matelas,puis une douce chaleur qui fit les tortures moin forte.Elle serrer toujour son collier brisée.Son collier qu'elle chérissait plus que tout et qu'elle aimait.Elle n'arrivais a rien...Tout de fasson elle était...
xina ne finit pas sa réflexion elle s'endormit d'un someil profond profitant de chaques secondes de repos.
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 22:46

HJ: vous allé pas faire une séance d'amour dans tout les topic si?
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:08

( HJ:nan je vais continuer dans le parc^^)
Contenu sponsorisé

Coin des Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Coin des Mangemort   Coin des Mangemort Icon_minitime

Coin des Mangemort
Page 1 sur 1