La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir

Aller en bas 
+6
Odélie Myrakia
Liam Rubis
Stella Cara
Kiya Fox
Takezo
Chloe Miliano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:18

( Vous postez dans les couloirs du 2eme étage... )
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:30

Takezo sortit en compagnie de Stephen de la serre. Il resta discret, le pas raisonnants, sentant le regard de certains se poser sur eux. Mais Takezo resta incencible et impassible. D'un calme plat, comme d'habitude. Il était d'abord silencieux, jusqu'à la porte fermée.

"Fiouuuuuu ça fait du bien de sortir^^. Je suis pas du genre à complimenter. Alors le faire pour une plante..."

Ils marchaient à présent sur l'herbe verte du parc...

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:35

Il suivra alors Takezo plantant ses deux mains dans ses poches, il avait repris sa couleurs assez pale, et c'est vrai lui non plus n'aimait pas tellement faire des compliments alors a une plante c'etait vraiment pas ca.
Poussant la porte de la serre il sortira dans le parc.


"Ca je veux bien te croire, perso jamais vue une plante qui avait besoin de compliment pour grandir. Encore de la musique et la lumiere je peux comprendre. Mais le reste non quand meme pas."

~> Parc
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 11:44

Remarquant l'absence prolongé des deux élèves, Mlle Miliano commenca a s'inquiéter. Si il leur ait arivé quelques chose... la jeune femme, interrompit son cours:

" Hum... Je reviens, resté ici, je vous envoi un professeur pour vous surveillé pendant que je vais chercher Takezo et Stephen. Pendant ce temps Xina, vient devant et surveille la classe. "

Elle leur sourria gentiment. Puis, en eclair, elle quitta la serre de botanique. Passa pres de quelques buisson dans le parc. Pourvu qu'elle croise un professeur dans celui ci...

hj: pour suivre mon ptit parcours: :::> parc
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Niveau : Professeur de Vol
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 14:11

Il arrivera dans la salle regardant les eleves en se frottant la nuque, il n'etait pas dans son element dans le serre, mais il etait tout de meme la pour surveiller les eleves, et les aider si possible. Mais il etait bien avancer il ne savait pas sur quoi portait le cours du jours. Il regardera alors les eleves et leurs dira tout simplement.

"Bonjours tout le monde...Mademoiselle Miliano m'a demande de venir vous surveiller et vous donner un coup de main si besoin. Alors qu'etes vous donc entrain d'etudier ?"

Il attendra alors les eleves attendant leurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
List Matman
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
List Matman


Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premiere année - Lumos
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006, 12:32

List courrait dans les couloirs duchateau, descendant a fond la vitesse les marches. Il arriva dans le parc qu'il sema quelques minutes plus tard pour entrer dans la serre. Bizarre. Le professeur de botanique n'y était pas. Mais c'était le fameux professeur de vol qu'il connaissait deja.

" Heu, bonjour professeur, je suis en retard vueillez m'en escusez, mais aujourd'hui, on de devait pas faire de la botanique ? "

Le jeine Matman ne comprenait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Niveau : Professeur de Vol
Date d'inscription : 13/08/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 20:36

Il regardera alors le retardataire arquant un sourcil, et tournera la tete vers les autres eleves qui ne repondait pas, lui tournera ensuite la tete vers List pour lui repondre.

"Je remplace Mademoiselle Miliano le temps qu'elle aille chercher deux eleves qui semblent s'etres perdu dans les couloirs, prend vite une place, je vais aller voir ce que vous faites et je viendrais te donner de quoi commencer."

Il ira alors pres du bureau pour voir ce qu'ils etaient entrain de faire. L'herbe a chat noir. Arquant un sourcil pour se souvenir lui meme de ses cours, il prendra l'un des pots et l'une des graines pour les donners a List tout en lui expliquant comment la faire pousser.

"C'est une graine d'herbe a chat noir d'ou petit chat noire sortira dont il faudra sans occuper pour qu'il reste en vie. Je précise que se chat aurra la possibiliter si tu le fais ronronner et si tu t'en occupe bien de te faire changer de vêtements le jour et seulement le jour, autrement s'il est mal nourit ect... il disparaîtra, il suffirat de le caresser pour te faire changer de tenus. Pour l'instant la plante n'est qu'une simple graine, mais pour la faire grandir rapidement, il faut la planter, un peu l'arroser, et lui faire des compliments jusqu'a qu'il atteigne sa taille adulte...Tu as compris List ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 19:34

Le cours est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: En dehors :: Cours de Botanique :: Cours finit pour l'année supérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser