La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Promenade en tête à tête

AuteurMessage
Milicent
Invité

Promenade en tête à tête Empty
MessageSujet: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:15

Milicent entra dans sa salle préferée et sourit. Elle s'assit sur une chaise. Ce n'était pas passionnant mais quand on était deux, c'était bien.

C'est plus calme n'est ce pas?

Elle sourit. D'ici on entendait encore un peu la musique. Un petit regret lui pinca le coeur: ils n'auraient pas beaucoup dansé. Tant pis, on ne pouvait pas tout faire, ce serait pour le prochain bal. Elle s'allongea sur deux chaises et sourit à liam: elle voyait sa tête à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:39

Liam répondit:

- Oui, tu a vraiment raison, c'est beaucoup plus calme que dans la salle de bal. Gros Sourire

Puis, il embrassa Milicent et il lui dit:

- Que veux tu faire à présent?
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 18:02

Elle eut des frissons lorsqu'il l'embrassa, elle se sentait tellement bien.

Je ne sais pas.. on pourrait discuter! par exemple.. je ne sais pas grand chose que toi..

Elle rit. Elle se demanda ce qu'il savait d'elle. Peut-être qu'il ne connaissait rien de Mili et qu'il allait être décue par la facon dont ele pouvait être tellement méchante, parfois!

Par exemple, je parais douce, mais desfois, je suis injuste et dure. je me moque souvent des gens. Mon coeur referme une blessure, et je ne suis pas tous les jours facile à vivre. Tu te sens prêt à courrir le risque?

En même temps, elle lui prit la main et serra ses doigts. Dans que sa main était dans celle de Liam, rien ne pouvait lui arriver, elle le savait. -_-
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 20:00

Liam écouta la phrase de Mili, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait être méchante et dure car elle avait des marques de son passé, il lui dit:

- Écoute Milicent, je t'aime et je me sens prêt à courir le risque car je sais que la vie n'est pas toujours facile, et j'ai envie de comprendre ton histoire... Moi aussi je veux que tu en sache un peu plus sur moi car je ne sais pas si tu sais grand chose de moi... Et oui, je veux bien jaser avec toi pour apprendre à te connaitre...Gros Sourire

Liam sourit, car il se demandait qu'est ce que Milicent savait de lui. Il n'avais jamais parlé de son passé à qui que se soit, sauf pour être répartit, et même la il n'y a eu que La Directrice et Le choixpeau magique qui l'ont sut. Même si il avait eu une enfance dure, il se sentait prêt à la raconter à Milicent car il savait qu'elle n'allait pas le trahir...
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 12:01

La jeune fille ferma les yeux. C'était la première fois qu'une personne la comprenait tellement. Elle sourit, et caressa ses doigts. En réalité, elle se mordait l'intérieur des lèvres pour ne pas pleurer.. de bonheur. Elle se sentait sur la même longueur d'ondes que lui, c'était tellement bien de pouvoir comprendre ainsi une personne..

Je t'aime toi.. murmura t'elle. Jusqu'ici, personne ne m'a compris. On s'est moqué de moi, on a dit que j'étais puérile, méchante, que je prenais plaisir a insulter les gens.. Mais tout cela était faux.. Bon, d'accord j'étais souvent très, très dure avec tout le monde.. Récemment j'ai compris que ce n'est pas comme ca que mon petit frère reviendrait...

Elle se rendit compte trop tard qu'elle avait parlé de Johnny. Mais elle s'en fichait, elle savait que Liam était prête à l'écouter, sans rire, sans se moquer...

Johnny, c'était mon petit frère. Il est mort quand j'avais.. euh.. sept ans, je crois.. Quelle importance? C'était une nuit d'orage, j'avais peur, j'étais sur le balcon avec ma grand mère qui me rassurait. Cette nuit, nous l'avons laissé seul et il s'est fait enlevé. Trois jours plus tard, j'ai retrouvé son corps.. On l'avait poignardé.

Elle soupira. Ca y est, elle n'avait plus envie de pleurer mais elle se dégoutait elle même avec ses propres paroles. Quel genre de passé avait eu Liam pour ne pas se boucher les oreilles? Il était vraiment prêt à tout entendre de la part de Mili?

Je suis désolée de te raconter tout cela pendant un jour si heureux, mais tu comprend maintenant que la vie ne m'a pas toujours souri. Ma grand mère est maintenant devenue vieille, gateuse, et m'a ouvertement accusé d'avoir tué mon petit frère. La vie ne m'a vraiment pas sourit...

Répéta t'elle. Puis elle se rappella qu'être la, avec celui qu'elle aimait c'était le plus grand des bonheurs.

Enfin, elle m'a sourit le jour ou elle m'a permis de te recontrer, et c'est déja ca..

Elle sourit. Son coeur battait comme un fou, elle se sentait heureuse.
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 18:24

Liam écouta tout le récit de Milicent, et lorsqu'elle eu finie, il lui répondit:

- Tu sais, je te comprend car j'ai perdu quelqu'un moi aussi. Mais je n'ai pas perdu seulement une personne, j'ai perdu mes parents. Ils sont morts alors qu'ils essayaient de tuer le descendant de Voldemort. Lorsque je l'ai appris, j'ai décidé de me refermer sur moi même car j'avais vraiment trop de peine. Ma tante m'a rapidement fait comprendre que de rester dans son coin ne servait à rien, elle m'a expliquer qu'il fallait se relever et qu'il fallait avoir la tête haute, peu importe les circonstances. En grandissant, j'ai compris mon travail: Je devais aidé les personnes dans le besoin, et c'est ce que j'ai toujours fait. J'ai eu une enfance heureuse, mais difficile. Je n'avais jamais été à l'école avant de rentré à Poudlard. Tout ce que je sais maintenant, c'est en partie grâce à mon autonomie et à la bibliothèque de l'école... (lol) Gros Sourire Et, lorsque tu m'a dit que la vie t'avais sourie lorsque tu m'avais rencontré, et bien je veux te dire que moi elle m'a principalement sourie lorsque je t'ai vu pour la première fois. Je sais, j'ai vraiment beaucoup de peine pour ton frère, mais je veux que tu sache que je t'aime et que je me fiche de ce que les autres pensent de toi. Tu es mon petit rayon de soleil et si les gens savent t'apprécier, ils verront que tu peux leur transmettre plein de joie et de beauté.

Il souri à Milicent. Il aimait cette fille comme il n'avait jamais aimé personne et il s'était émerveillé devant la beauté et la gentillesse de cette jeune femme. Lorsqu'il eu fini de dire son message, il regarda Milicent dans les yeux et il lui dit:

- Je t'aime, Milicent Williams!
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 19:46

Milicent soupira de joie. Elle était aimée et elle l'aimait. C'était vraiment un sentiment qu'elle n'avait pas beaucoup connu durant les dix dernières années. Elle était apaisée. Lorsqu'il lui parla de l'histoire de ses parents, c'était tellement triste qu'elle faillit en pleurer.

Je suis désolée, Liam..

Puis, lorsqu'il parla de son "rayon de soleil" et quand il lui dit qu'il l'aimait, son coeur se remplit de joie. Elle était heureuse.. Combien de garcons parlent si gentiment à la fille qu'ils aiment? Et pourquoi était ce Milicent? Xina avait presque tous les garcons de l'école à ses pieds, étant donné sa gentillesse et sa beauté. Milicent n'était certes pas horrible, mais qu'est ce qu'elle pouvait être méchante..

Tu sais, Liam, je t'assure que les gens ont raison de penser que je suis méchante. Desfois je suis carrément odieuse. Tu sais, Takezo, le garcon avec qui je discutais tout a l'heure à l'entrée de la sal de bal. La première fois, je me suis moquée vraiment très très méchemment de sa relation avec Xina. Je crois que j'étais un peu jalouse, ils s'aiment tellement.. Mais ca n'a plus d'importance, maintenant que je t'ai rencontré.

Ajouta t'elle précipitamment, car elle ne voulait pas rendre Liam jaloux.

Bref, je me suis moquée de lui.. Pourquoi? Je sais pas. Et je m'apercois qu'il est super sympa.. Je suis exactement pareil qu'un champignon. Ne rigole pas, c'est vrai. Un champignon peut-être vénéneux autant il peut être délicieux. Je suis la même personne. Des jours je me sens gentille, des autres méchante. C'est comme ca.

Quelle moralité, songea t'elle. Elle se sentait nulle, mais ce n'était pas de sa faute, c'était son caractère, plus son passé déplorable et horrible. Elle mit sa tête entre ses mains, comme pour se cacher de cette vie qui lui avait si souvent tourné le dos.

Un ami m'a demandé : "Qu'est-ce que l'amour ?" Je lui dis : "L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère."., murmura t'elle doucement. C'est un proverbe. Cela ne va pas être facile de m'aimer. Mais j'ai le sentiment que si tu reste près de moi, je serais calme, apaisée, plus gentille. Je pourrais soulever des montagnes.. Je t'aime aussi.
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 00:00

Liam écouta jusqu'à la fin les phrases de Mili. Une foi que cette dernière eu fini, il lui dt:

- Premièrement, tu n'a pas à être désolée pour ce qui est arrivé à mes parents! Ce n'est pas de ta faute... Deuxièmement, arrête de te dévaleurisée ainsi! Ce n'est pas bon de dire ça. Je sais, il y a des hauts et des bas dans une relation amoureuse, mais je m'en fiche car je t'aime et je suis prêt à courrir le risque. Je me fiche un peu que tu ai insulté Takezo, car je sais que au fond de toi, tu avais probablement tes raisons. Ce qui compte, c'est que tu admète tes erreurs. Je serai toujours, là pour toi et tu pourra toujours compter sur moi, c'est promis ma douce. Moi aussi, je t'aime.
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 14:54

La jeune fille posa ses pieds sur une autre chaise. Puis, quand il lui parla, quand il lui dit qu'il l'aimait et que ce serait toujours, toujours, toujours, elle ferma les yeux, et eut très, très chaud au coeur. Ainsi donc c'était vrai? Le bonheur qu'elle ressentait était le plus grand de sa vie. Indéscriptible.. Comme elle avait bien fait d'accepter ses "avances" et de l'inviter au bal.

Elle ouvrit les yeux, se releva et s'approcha de Liam (deux pas les séparaient). Elle le prit dans ses bras et le serra, très, très fort. Elle sentait battre leur deux coeurs. Le sien battait vite, fort, et elle se sentait tellement bien.

Au bout d'un moment la jeune Williams relacha son étreinte et lui sourit. Tendrement elle caressa la joue du jeune homme, puis écarta une des mèches blondes, et lui dit amoureusement.

Moi aussi, je t'aime.

* En même temps il est rare que je me laisse embrasser par un garcon que je n'aime pas.. *

Elle sourit. Ils avaient bien fait de quitter la salle de bal, cela permettait de mieux se parler.
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 18:47

Liam regarda Milicent... Il était tellement heureux! La vie lui avait porté chance lorsqu'il l'avait rencontré. Elle était tellement belle et sympatique... L'orsqu'on la connaissait, on pouvait voir une jeune femme qui avait de la compassion pour les gens et qui avait surtout de la détermination... Étant donné que le silence qui règnait était vraiment insuportable, Liam fini par articuler :

" Très bien. Maintenant, si tu le veux bien, j'aimerais parler avec toi pour apprendre à te connaitre, puisque j'ignore encore bien des choses sur toi!Gros Sourire Grimace "

Puis, tout en attendant sa réponse, Liam la regarda et lui caressa la main...
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 19:03

* Il y a encore beaucoup de choses qu'il ignore de moi, Liam * Pensa t'elle malicieusement. Mais il lui arrivait d'être tellement horrible. Un jour elle avait même tué un chat! Bien qu'elle ne se rappellait pas trop de cet horrible souvenir. Et c'était volontaire. Milicent voulait arrêter d'être froide et de parvenir à ses buts, elle voulait aussi aimer ses proches et les aider.

Ses amis lui apportaient beaucoup, mais elle, qu'apportait elle à ses amis? Elle ne savait pas grand chose de la solidarité, et le peu qu'elle savait, elle ne savait pas l'exercer. Mais Liam voyait en Milicent quelqu'un de récupérable, quelqu'un d'exceptionnel. Mili savait qu'il l'idéalisait mais elle ne voulait pas le décevoir. Un jour, c'est sur, il serait dégouté d'elle. En attendant, elle voulait prendre le temps de l'aimer. Aussi elle lui raconta des choses pas trop tristes sur sa vie.

Bah.. je suis née dans une "bonne" famille. Mon père est quelqu'un qui est toujours a cheval sur le respect, la politesse. Ce qui ne veut pas dire que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Ma mère, c'est quelqu'un de bien, elle m'est plus chère que mon père. Mais elle s'inquiète beaucoup trop vite. Et mon frère.. eh bien.. je n'ai jamais voulu apprendre à le connaitre.. Je ne sais pas vraiment comment il était.. Mais personne ne mérite.. je veux dire..

Changer de sujet, vite. Quand elle parlait de sa famille, elle en venait toujours à son frère, et était super mal à l'aise.

Il ya quelque temps, il m'est arrivé un truc bizarre, commença t'elle.
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 19:19

Liam entendit la phrase de Mili, et lorsqu'elle commencait à parler de sa famille, il vit qu'elle se sentait mal à l'aise. D'un ton précipité, il dit:

- Elle est bien ta fami...

* Ce que je suis bête!* Pensa t'il... * *Je n'ai rien trouvé de mieux que te dire "Elle est bien ta famille!"*...Mais, il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Mili changeait de sujet. Mais, ça, il le comprennait car lui aussi il se sentait mal à l'aise de parler de ça... Puis, lorsqu'il compris la phrase de Milicent, il lui dit:

" Quoi Donc Mili? Que t'es t'il arrivé?"
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 19:41

La jeune fille éclata de rire lorsqu'il lui dit que sa famille était bien. Il ne le connaissait pas cela se voyait. Elle lui fit un large sourire et lui déposa un baiser sur le front.

Ca se voit que tu ne la connais pas.. -_- Bref l'autre jour j'étais à la volière et j'ai reçu une lettre d'un certain Sylver Williams.. Il me disait qu'il était faché avec mon père depuis quelques années, mais que c'était mon oncle, donc son frère. Il m'annoncait que j'avais une cousine, qui va venir a Poudlard dans les jours qui viennent. Moi, tu vois, j'étais tranquille, et j'apprend ca.. Ca fait un choc. Je lui ai répondu un truc du style 'Merci de m'avoir prévenu, mais ce n'était pas nécessaire' un truc froid du genre..

Elle haussa les épaules. Elle se sentait encore bizarre après cette histoire. Cette fameuse cousine, comment s'y prendre avec elle? Y avait il un lien entre elle et la mort de Johnny? Existait elle seulement? Mystère.. Qu'il faudrait élucider! Mais d'après ce Sylver, elle avait l'air gentille.

Enfin voila ca veut dire que j'ai une cousine, ca fait onze ans, mais j'la connais pas. Comme quoi elle est pas si bien que ça ma famille!
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:20

Bloquée en jeu.. tu me réponds or not?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade en tête à tête   Promenade en tête à tête Icon_minitime

Promenade en tête à tête
Page 1 sur 1