| Une Promenade Au Clair De Lune... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Une Promenade Au Clair De Lune... Mar 27 Juin 2006, 21:01 | |
| Il faisait nuit lorsque Kiya et Arkan marchaient main dans la main, pour se diriger vers le lac noir qui bordait Poudlard. Kiya se sentait joyeuse à l'idée d'être avec son petit ami car elle l'aimait plus que tout au monde. Lorsqu'ils furent assez près du lac et à côté d'un arbre, Kiya murmura à Arkan:
- Tu veux t'arrêté ici?
Puis elle le scruta. Elle le trouvait tellement beau et séduisant. Il était vraiment sincère et il semblait romantique. Elle attendit sa réponse en se collant contre lui. | |
|
| |
Arkan Withzho Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune... Mar 27 Juin 2006, 23:13 | |
| Arkan sentit les mains de Kiya se glisser autour de son coup. Il lui répondit:
- Oui, je veux bien, en autant que je reste avec toi Kiya.
Puis, Arkan s'assoya dans l'herbe légèrement humide par la rosée. Il s'installa sous l'arbre et une fois qu'il fut installé il dit à Kiya:
- Tu veux venir te blôtir contre moi ma kiya?
Puis, il attendit sa réponse tout en la regarda romantiquement... ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune... Mar 27 Juin 2006, 23:29 | |
| Arkan vit que Kiya avait acceptée, donc il lui fit une place d'estime dans l'herbe. Elle vint se coller contre Arkan et elle lui avait même dit:
- Arkan Withzho, Je t'aime.
Le jeune homme lui dit à son tour:
- Kiya Fox, Je ne t'aime pas, je t'adore.
Puis, comme sa petite amie, il se laissa bercer par le bruit des vague et s'endormit paisiblement...
Quelques heures plus tard, Arkan fut réveillé par un bruit sous-marin. Il se leva tranquillement en prennant le soin de ne pas réveiller Kiya.
Il s'approcha du lac et constata que ce n'était qu'une grosse vague qui vaguait sur l'eau. Il revint sous l'abre et murmura poliment à Kiya:
- Kiya, ma Kiya... Réveilles-toi...
Puis, Kiya se réveilla et elle lui dit:
- Bonjour Arkan... Je crois qu'on a fait un petit somme...
Puis Kiya embrassa Arkan et le jeune homme comblé lui dit:
- Dit, ma dulssinée, tu veut venir faire un tour de barque sur le lac avec moi? :face:
Puis, il embrassa Kiya pour la perssuader de venir avec lui. Il attendit sa réponse en la cajolant par amour... ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune... Mer 28 Juin 2006, 20:26 | |
| Arkan Monta et dit à Kiya:
- Wow, comme c'est beau...
Puis, alors que le petit couple naviguait tranquillement sur l'eau, Ils entendirent tout les deux un bruit sourd qui provenait du lac. Pris de panique, Arkan cria à Kiya:
- Tient toi fort on reviens à la rive!!!!
Puis, de toutes ses forces, Arkan se mis à ramer et à ramer, jusqu'à temps qu'une énorme vague fasses chavirer le bateau dans l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune... Mer 28 Juin 2006, 23:33 | |
| Lorsque Kiya se réveilla, elle était toute mouillée. Elle se leva et elle constata qu'elle avait échoué sur le bord d'une plage inconnue. Prise de panique, elle chercha des yeux son petit ami... mais elle ne le trouva pas! Elle se leva et commenca à Crier:
- Arkan! Arkan! Arkan! ARKAN!!!!!
Toujours pas de réponse... Kiya semblait désespérée... Elle commenca à pleurer lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui s'approchaient d'elle... | |
|
| |
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune... Lun 03 Juil 2006, 05:16 | |
| Odelie regarda le paysage puis elle vu une barque abondonnée elle trouva cela très étonnant alors elle pris une barque quelle vu venir par sa baguette et monta lentement pour ne pas tomber.Arriver a la barque vide elle regarda pour voir si quel ne serais pas proche ou si ce n'étais pas un piège mais non il étais belle et bien vide alors que Odelie étais prète a retourner au bord et vue un corp alonger sur le côter Odelie alla voir et remarqu'à que c'étais Kiya.
- Kiya Kiya ca va répond Kiya je t'enpris répond moi!
Odelie regarda dans les yeux de Kiya en attendent une réponse qui ne sorta pas de sa bouche puis elle dit:
- Odelie,tu a tu vu Arkan?! il...il étais avec moi on a tomber il a disparue la tu vue?!
Odélie réponda calmement:
- Désoler je ne les pas vue aller vien rentrons tu veux bien ?
Odelie ragarda Kiya qui étais triste de ne pas savoir ou étais Arkan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune... | |
| |
|
| |
| Une Promenade Au Clair De Lune... | |
|