La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une Promenade Au Clair De Lune...

3 participants
AuteurMessage
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

Une Promenade Au Clair De Lune... Empty
MessageSujet: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 21:01

Il faisait nuit lorsque Kiya et Arkan marchaient main dans la main, pour se diriger vers le lac noir qui bordait Poudlard. Kiya se sentait joyeuse à l'idée d'être avec son petit ami car elle l'aimait plus que tout au monde. Lorsqu'ils furent assez près du lac et à côté d'un arbre, Kiya murmura à Arkan:

- Tu veux t'arrêté ici?

Puis elle le scruta. Elle le trouvait tellement beau et séduisant. Il était vraiment sincère et il semblait romantique. Elle attendit sa réponse en se collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho

Masculin
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox

MessageSujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:13

Arkan sentit les mains de Kiya se glisser autour de son coup. Il lui répondit:

- Oui, je veux bien, en autant que je reste avec toi Kiya.

Puis, Arkan s'assoya dans l'herbe légèrement humide par la rosée. Il s'installa sous l'arbre et une fois qu'il fut installé il dit à Kiya:

- Tu veux venir te blôtir contre moi ma kiya?

Puis, il attendit sa réponse tout en la regarda romantiquement... ;)
Kiya Fox
Kiya Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:20

Kiya vit que arkan lui avait demandé si elle voulait venir se blôtir contre lui, et elle lui répondit:

- Oui, je viens mon amour.

Puis, elle s'approcha de l'herbe où Arkan s'était installé et elle fit de même. Elle se blôtit contre lui et elle lui dit:

-Tu es le garçon le plus romantique que j'ai rencontré tu sais!

Puis elle l'embrassa passionément. Kiya aimait Arkan comme elle n'avait aimé aucun garçon auparavant. Elle serait prête à donner sa vie pour lui. Après plusieurs secondes d'embrassage, elle ouvrit les yeux et lui dit:

- Arkan Withzho, Je t'aime.

Puis, lentement mais sûrement, elle se laissa bercer par le bruit des vagues du lac et s'endormi avec son petit ami sur le bord du lac... :heart: ;) Gros Sourire Sleep
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho

Masculin

MessageSujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 23:29

Arkan vit que Kiya avait acceptée, donc il lui fit une place d'estime dans l'herbe. Elle vint se coller contre Arkan et elle lui avait même dit:

- Arkan Withzho, Je t'aime.

Le jeune homme lui dit à son tour:

- Kiya Fox, Je ne t'aime pas, je t'adore.

Puis, comme sa petite amie, il se laissa bercer par le bruit des vague et s'endormit paisiblement...

Quelques heures plus tard, Arkan fut réveillé par un bruit sous-marin. Il se leva tranquillement en prennant le soin de ne pas réveiller Kiya.

Il s'approcha du lac et constata que ce n'était qu'une grosse vague qui vaguait sur l'eau. Il revint sous l'abre et murmura poliment à Kiya:

- Kiya, ma Kiya... Réveilles-toi...

Puis, Kiya se réveilla et elle lui dit:

- Bonjour Arkan... Je crois qu'on a fait un petit somme...

Puis Kiya embrassa Arkan et le jeune homme comblé lui dit:

- Dit, ma dulssinée, tu veut venir faire un tour de barque sur le lac avec moi? :face:

Puis, il embrassa Kiya pour la perssuader de venir avec lui. Il attendit sa réponse en la cajolant par amour... ;)
Kiya Fox
Kiya Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 02:54

Kiya se fit embrasser par Arkan et ça ne lui déplaisait pas du tout d'être embrassée par le garçon qu'elle aimait le plus au monde. Elle regarda Arkan droit dans les yeux et lui dit:

- Oui, je veux bien aller faire un tour de barque avec toi sur le lac.

Sur ce, elle réembrassa Arkan et Kiya l'entraina sur la rive du lac. Comme par hasard, il y avait une vieille barque qui gissait et qui ne demandait que d'être utilisée. En un coup de baguette magique, la barque redevint dans un état convenable et Kiya embarqua à l'intérieur. Une fois qu'elle fut installée, elle dit à Arkan:

- Tu peux monter, c'est solide.

Puis elle attendit qu'il monte... Nanana!
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho

Masculin

MessageSujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:26

Arkan Monta et dit à Kiya:

- Wow, comme c'est beau...

Puis, alors que le petit couple naviguait tranquillement sur l'eau, Ils entendirent tout les deux un bruit sourd qui provenait du lac. Pris de panique, Arkan cria à Kiya:

- Tient toi fort on reviens à la rive!!!!

Puis, de toutes ses forces, Arkan se mis à ramer et à ramer, jusqu'à temps qu'une énorme vague fasses chavirer le bateau dans l'eau...
Kiya Fox
Kiya Fox

Féminin

MessageSujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 23:33

Lorsque Kiya se réveilla, elle était toute mouillée. Elle se leva et elle constata qu'elle avait échoué sur le bord d'une plage inconnue. Prise de panique, elle chercha des yeux son petit ami... mais elle ne le trouva pas! Elle se leva et commenca à Crier:

- Arkan! Arkan! Arkan! ARKAN!!!!!

Toujours pas de réponse... Kiya semblait désespérée... Elle commenca à pleurer lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui s'approchaient d'elle...
Odélie Myrakia
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Odélie Myrakia

Féminin
Niveau : Cinquième Année -
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^

MessageSujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 05:16

Odelie regarda le paysage puis elle vu une barque abondonnée elle trouva cela très étonnant alors elle pris une barque quelle vu venir par sa baguette et monta lentement pour ne pas tomber.Arriver a la barque vide elle regarda pour voir si quel ne serais pas proche ou si ce n'étais pas un piège mais non il étais belle et bien vide alors que Odelie étais prète a retourner au bord et vue un corp alonger sur le côter Odelie alla voir et remarqu'à que c'étais Kiya.

- Kiya Kiya ca va répond Kiya je t'enpris répond moi!

Odelie regarda dans les yeux de Kiya en attendent une réponse qui ne sorta pas de sa bouche puis elle dit:

- Odelie,tu a tu vu Arkan?! il...il étais avec moi on a tomber il a disparue la tu vue?!

Odélie réponda calmement:

- Désoler je ne les pas vue aller vien rentrons tu veux bien ?

Odelie ragarda Kiya qui étais triste de ne pas savoir ou étais Arkan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Promenade Au Clair De Lune...   Une Promenade Au Clair De Lune... Icon_minitime

Une Promenade Au Clair De Lune...
Page 1 sur 1