| Aprés le cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 12:36 | |
| Takezo en avait marre de ce professeur, son aura rouge sombre commenceait à apparaître, ses cheveux commenceant à flotter des reflets pourpres dans ses yeux à présent froids et dénuié de sentiments. Il marchait d'un pas rapide vers la forêt, préparant en un temps record son buzz. Il l'alluma concentrant comme toujours son pouvoir sur le bout de l'objet et fuma pour se calmer. Il pénétra dans la forêt enflammant de temps à autre dans son ruminement de pensées noires quelques fueuilles. Mieux ne vallait-il pas l'approcher pour l'instant... Il allait chercher le came et la solitude dans la forêt. Dust avait comprit que son maître voulait être seul. Il viendrait quand il sentirait que cela serrait le moment. Pourquoi devait-il s'attacher à des gens, cela n'apportait que des problèmes... Il marchait marchait à réfléchir à ses pensées. Son aura était si agressive qu'aucun animal ne venait à sa rencontre.... | |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 12:42 | |
| Sauf 1 seul animalvenait a sa rencontre pour s'excuse un ange du desespoir qui lui n'etait pas enerve (sinnogros degat) mais plutot triste il vue takezo et lui dit
Takezo je vien m'excuser pour tout a l'heure j'ai agit comme un imbeciletu accepte mes excuse et en faite tu est quoicomme creature au juste ?
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 14:44 | |
| Takezo se contenait depuis avant, mais il était limite. Quand il entendit la voix du professeur il avait finit de fumer et s'arréta net. Il se retourna lentement, ses longs cheveux légèrement devant son visage. Son regard était froid et sans émotion. Il avait envie de bruler vif cet homme, mais des escuses il était toujours prét à écouter. Il se tenait face au professeur, immobile, les bras croisés et ne dit rien. Mais son silence voulait dire:
'J'accèpte tes escuses...'
La fin de la phrase du professeur le fit tiliter un peu. Il aisita à parler. Il srotit encore un de ses objets bizarre à fumer et l'alluma de par son pouvoir. Il prit une latte et souffla tranquilement la fumé. Il s'adossa à un arbre l'apparence calme et dit:
"Je suis une créature comme tout être vivant sur cette planète, par contre je suis en prime un être un peut différent par rapport aux autres. Mais parcontre cela est un secrét..."
Il ne pouvait expliquer quelques chose qui était resté secrét depuis tant de sciècles et même de millénaire, depuis l'apparition de la magie... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 15:43 | |
| Xina a la fin du cour avit décidé d'aller dormire dans son dortoire.Elle se reiveilla et qu'elle ne fut pas sa surpprise quand elle vut un rat sur elle.Elle sourit et dit -Salut ! t'es qui Le rat la regarda toujour et elle sourit. -Tu serait pas Duste par hasard ?Le rat leva les oreille,se qui fit rire Xina.Elle le mit sur son épaules et lui demanda -Dit moi ou se trouve Takezo si te plait Le rat ne voulaitpas mais a force il l'acecpta et Xina marcha vers la forêt.Elle sautait aisaiment par dessus les branches et marchait d'un pas vive.Elle discutait en même temps avec Dust.Elle s'arrétat et entendit une conversations,comme elle avit une intelligence vive elle comprit tout de suite que c'était Sephiroth et Takezo.Elle montat dans l'arbre pour les écouter.Quand Takezo s'apuiya sur l'arbre il chauffa légerment et xina fit une grimace en espérant qu'il ne se mette pas a brûler.Duste resté sur l'épaules de Xina et ne faisait aucun bruits.
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 22:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 20:27 | |
| sephiroth lui etaitune creature pas comem les autres aussi c'est pour sa qu'il avait percçuen takezo qu'il n'etait pas nomral non il n'etait pas le meme puis sephiroth sentit une presence , il n'aimait pas trop etre espionner il se tourna dans tout les sens et puis regardadans l'abre
Xina que fait tu ici ?? pourquoi tu nous espionne? c'est dangereux ici tu ferai mieu de retourner a l'academie ensuite il dit a takezo je sais bien que tu n'es pas comme les autre comem moi je suis diferent des autre et moi aussi c'est un secret je suis unange malefique du desespoir qui cherche a devenir un ange du desespoir simplement alor qu'es tu je ne releverai jamais ce secret je te le promet | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 21:00 | |
| La banche se cassa sous le poid de Xina qui tomba sur Takezo -Oops ! Désoler ! Dust tomba et Xina la rattrapas doucement-Sa va Dust ? Le rat lui répondit a l'affirmatif-Je vais devoire faire un régime Dit elle en rigolant,puis elle regarda les deux jeune homme.Et se releva mais avnt elle avait mit Dust sur son épaules.Elle essuya ses habits,d'un coup de baguette et croisa ses bras en desous de sa poitrine-Nan !
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 22:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 21:12 | |
| puissephiroth en la voyant tomber rigolamais lu idemandait si elle allait bien
SA va rien de casser? je tai dit c'est dangereux ^^
puis il se retourna vers takezoenatendant sa reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 22:28 | |
| (c'est pas un amsterrrrrrrrr je suis supra véxé>< c'est un petit, enfin tout de même de 750 grammes, rat albinos et c'est le frère de coeur de Take, stp édite tes message Xina :cry: )
Takezo se moquait bien de l'histoire du professeur, s'il lui avait dit, c'est que cela n'était pas si terrible. Il ne voulait pas faire d'échange d'information. Il était Tyranneau, un monstre déstiné à détruir les Gardiens, protécteur des éléments et de la vie. Et cela il ne voulait pas le dévoiler, car depuis le début de la magie cela était resté dans l'ombre et cela resterait dans l'ombre, jusqu'à ce que Kreskan arrive à ses fins et réduise toutes les races à sa merci, les Tyranneaux à sa solde. Mais Takezo n'accepter pas cela et s'était son combat, personne n'avait à rien savoir, pour le bien de tous et par devoir...
"Je n'ai rien à vous dire et c'est mieu pour tout le monde. J'ai un devoir et celui là je le suivrait comme il a était suivit depuis des temps lointins...."
De plus il avait sentit la présence de Xina et de Dust. Il parla seul à seul avec Dust avant la chute de Xina en télépatie afin que personne ne les entendent:
**Dust, pourquoi as tu emmené Xina, tu sais trés bien que c'est pas vraiment le bon moment**
Le rat lui répondit
**Escuse moi Take, mais elle a ainsisté, puis j'ai sentie que tu allait mieu et qu'il fallait pas te laisser seul avec se professeur, si non tu risque de faire comme l'année dernière et d'aller directe à Azkaban. Tu l'avais échappé belle la dernière fois. La directrice t'a couvert, mais là je ne pense pas...**
**Tu as raison frippouille**
Répondit Takezo.
Takezo fit semblant de ne pas remarquer la présences de Xina et Dust, mais lors de la chute de ces deux derniers il ne pu plu faire semblant. Il voulu aider Xina à se relever, mais le professeur réagit avant. Il se replaça donc contre son arbre aisitant entre rester sur place ou les laisser. Il resta silencieux mais eu un sourire pour la plaisenterie de Xina il lui parla par pensée, de manière à ce que le professeur ne remarque rien.
**Mais nonnnn tu n'en as nulement besoin, juste perdre le gras derrière les oreilles, c'est plutôt Dust qui doit perdre du poids^^.**
Le rat le regarda le regard noir...
(Navré d'être méchant comme ça avec toi Sephiroth, mais ça rentre dans le caractère de mon perso et ça m'éclate ^^ | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 23:09 | |
| Xina en avait marre de toute ses cachoteries et ne répondit même pas a Takezo.Dust qui sentit la colère de Xina préféras d'aller sur l'épaules de son maître.Des larmes de colères et d'impuissences montèrent a ses yeux.L'un penser que c'était une jouvencelle en détresse et l'autre se moquer complétement d'elle ! Il cachait ses semtiments et ne les avourait jamais...Elle en avait plus qu'asser qu'on ne lui disait rien juste car elle était "normale".Comme si elle elle n'avit rien de bizare ou d'étrange ! Elle avait marre les larmes commencèrent a couler sur ces joues et elle leurs crias -Je vous hais ! Avant de s'enfoncer dnas la forêt toujour en pleurant,si elle tait rester elle les aurait tuer sur place.Son semtiments revener.Ils étaient comme les autres garçons...Elle ne pourait jamais se faire aimer.
Hj:déso' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 23:49 | |
| Takezo ne comprit pas tout de suite la réaction de Xina, mais les sentiments de la jeune fille furent si fort qu'ils vinrent s'imprégner dans la tête du jeune garçon. Décidément il ne maîtrisé pas encore son pouvoir de legimens. Il regarda Xina un peu perdu, puis lenca un bref regard au professeur alors que Xina partait et lui dit:
"Laissez nous je vous prie, je crois que je dois un peu parler avec Xina"
Et Takezo alla rejoindre Xina en courant, Dust avait comprit qu'il fallait les laisser et sauta de l'épaule de son maître pour le laisser résoudre son problème...
*Merde merde merde pourquoi je suis aussi con, pourquoi je fais que du mal à ceux à qui je tien...*
Ces mots raisonnés dans la tête de Takezo alors qu'il retrouvait Xina...
(A toi de voir Xina comment je te retrouve^^) | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Lun 26 Juin 2006, 23:59 | |
| [Je gène? Je m'ennuiiiiiiiiiiiie! ]
Milicent entra dans la forêt pour être au calme. Elle songeait lorsqu'elle entendit un bruit de froissement d'arbres. Puis un "je vous hait!" et des sanglots. Et elle reconnut une des seules personnes ici qui ne la prennait pas pour un monstre, Xina Black. Elle lui sourit.
-Qu'est ce qu'il ya ma petite Xina?
Fit elle en la prenant dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 10:32 | |
| HJ; takezo quand va tucomprendre que je ne suis plus professeur?
sephiroth lança un regard noir a takezo il en avait mare de lui il ne comprenait jamas rien puis il dit par telephatie a xina
pourquoi tu me hais? moi je t'ai dit toute la verite non (tu ne peut pas lesavoir takezo ne lis pas dans les pense t'es pas assez puissant)
puis il envelopa soncorp dans ses ailes et disparu dans un endroit oupersonne ne pouvait letrouver sauf quelqu'un de tres malin
Tu as choisi takezo alor vit heureuse avec lui c'est to choix sephirotha xixna en telephatie | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 10:40 | |
| Xina? répéta la jeune Williams. Tu es sure que ca va?
Xina devenait pale, comme si quelqu'un venait de lui donner une émotion forte. Puis Mili se rappella d'un livre qu'elle avait lu sur la sorcellerie. Et elle eut une idée.
Télépathie? Demande t'elle.
Xina restait imperturbable.
Réponds, moi, Xina, s'il te plait, supplia Milicent. Ca va aller. Tu veux que je t'emmène? Oh pitié dis moi nimporte quoi, mais répond moiii! |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 12:02 | |
| Xina rendit son étreinte a son amie d'Ingulia -J'en est marre...Dit elle en pleurent -J'en et marre des garçons,l'un croit que je suis juste une bonne fifille a sauver et l'autre croit que tous se qu'il fait est mal et qu'il pouras jamais aimer Les larmes de haine coulait sur ces joues,elle se détacha de l'emprise de Milli.et quand elle entendit le message de Sephiroth elle devint blanche et donna un coup de poingt dans l'arbre ou elle c'était appuyé.Ce qui laissa une trace dnas l'écorce -J'en est marre ! J'en est marre de tout ! Qu'on choisisent pour moi ! Qu'on me prenne pour une gamine sans défences ! J'en est marre !Dit elle avant de s'assoire contre l'arbre qu'elle avait frappé et se recovillia |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 12:10 | |
| Milicent sourit tristement et la laissa déclamer sa rage. Puis elle s'assit a côté d'elle. Elle entoura les épaules de Xina de son bras et lui demanda
Je comprend pas. Ya deux gars qui te tournent autour, et ils arrêtent pas de parler à ta place quand il se battent pour toi? Mais toi, au fond de toi, tu veux lequel?
La jeune fille resta perplexe. Elle ne savait pas grand chose des problèmes d'amour.. Elle n'avait pas l'habitude de parler de ce genre de situations et n'était pas très a l'aise. |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 12:11 | |
| en entendant cela il lui dit sechement
bien alor debrouilletoi toute seul quand t'as des problemes a et aussi je n'ai jmais ditque tu ne savais pas te defendre a partir de maintenant je te laisse seul avec l'autre si c'est sa que tu ccherche je ne te defendais pas parce que sois disant tu na pas de defense mais par amour mais puisqu tu ne l'as pas compris salut
il partit tres enerver il se teleporta a plusieur endroi en casant tout sur son passage puis il appela ses amis les dragon et partit loin avec eux combattre son ennemi jure iln'avaitpas eu le temp de demander de l'aide a takezo et a falloum pisque ces deux -ci l'envoyerent balader alor quite a mourir il partit seul combatre kreskan il n'avait plus rien a perdre | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 12:49 | |
| Xina réfléchissait a la questions de Milli qu'en elle entendit ce que lui Sephirot. -En voila un de moin Gromela t'elle,elle en avait marre qu'on ne lui laisse pas le choix et qu'on choisise pour elle.Puis elle se remit a réfléchire a la questions -C'est dure comme choix...Començas t'elled'un coter Sephiroth avoue ses sentiments,ne m'ignore pas,mais il pense que je suis une fille sans défences. Elle pouvais faire son chois même si au fond elle elle connaissait la réponses -Takezo lui,dés fois m'ignore et il cache ses sentiments...Mais je sais pas quand je suis avec lui...Elle soupira |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 12:52 | |
| HJ: tabie lu ou pas jai pas dit que t'es sasdefence j'ai juste dit queje te protegeai par amour .. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 12:56 | |
| Hj:déso' mais je suis comme sa et Xina me reflète ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 13:02 | |
| HJ: aie lol juste avant de partir il entendu la parole de xina alor il lui ditpar telephatie
Je te promet de mourir a ce combat comme sa je ne reiendrai pas t'embeter !
puis la on vu une lumiere blanche aeuglantede tres loin cetait sephiroth qui se transforma avec colere maintenant il etait malefique il pouvait tuer tout sur son passage sa e l'importait pas puisque il etait devenu ce qu'il combtait un ange nir oui l'ange malefique du desespoir et si je revien je me venerai de cette ecole
il etait malefique jamais une idee pareil n'aurai pu luivenir il falaitjuste tendre qu'il se calme bien sur si il le pouvait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 13:06 | |
| Takezo arriva en courant à l'endroit où se trouvait Xina. Il y avait Milicent avec. Il ne s'y attendait pas et ne vit pas une branche qui dépassé du sol et s'accrocha le pied à celle ci. Il fit une chute monumentale, s'étallant par terre 4 mètres plus loin, juste devant les filles. Il ne se releva pas tout de suite un peu sonné. Puis il se redressa, secouant la tête pour reprendre ses esprits. Il était beau comme sa-__-. Recouvert de terre avec des égratinure partout. Il ne savait plus quoi dire, un peut géné. Puis avec Milicent à coté...Il était trop timide... Il se massa la nuque machinallement les joues un peu roses. Et baffouilla:
"Eu...Je...je te demande pardon Xina...Je suis nul avec les filles...Je suis jamais sortit avec une fille et j'ai peur de te faire du mal...enfin tu le sais...Mais...enfin...dit moi ce qu'il faut que je face et je t'écouterais...S'il te plais laisse moi une chance...."
Il avait prit son courage à deux mains et dit cela en regardant soit ses pieds, soit Xina. Il n'osait pas lui prendre la main, bien qu'il ait trés envie de la prendre. Il était un peu perdu et ne savait plus où se mettre... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 13:14 | |
| Xina sursauta quand elle vu Takezo et sa chute monumentale -Takezo !Cria t'elle en sautant sur ses pied,comme elle ne le voyait pas bouger.Mais quand il se releva elle se permetta un sourire qui disparut vite fait.Elle se remit a sa positions initiales sauf qu'elle avit la tête dans ses genoux.Elle avait peur de sa réactions....Elle avait peur qu'il s'énerve comme Sephiroth.Mais a son grand étonnement c'est lui qui s'excusa,ses yeux étaient remplit de larmes et elle ne savaient pas quoi dire |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés le cours Mar 27 Juin 2006, 13:22 | |
| puis plus tard sephiroth reveint du combat son ras etait plein de sang on ne voayit plus rien ainsi que tout soncorps il s'etait enfui kreskan allait le tué puis il envoya une lettre a xina
Je m'excuse de m'être énervé ainsi mais je ne comprend pas je ne fesait pas expres de te proteger moncorps rajissait tout seul tu tu m'excuse? jeme suis construit ue petite cabane ou je repose dans la foret vrai dire mon etat est pitoyableencore 1 fois je n'ai pas tenu ma promesse jet'ai dit que je mourerai au combat maisen tout cas je ne suis pas revenu la celle la je l'ai tenu
puis il s'allongea sur leliten esperant survivre et que son corp sicatrise vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés le cours | |
| |
|
| |
| Aprés le cours | |
|