La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ailes de feu

AuteurMessage
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

Ailes de feu Empty
MessageSujet: Ailes de feu   Ailes de feu Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:35

xina reçu une letre de sephiroth

tout va bien ne tkt pas je pense revenir demain kic'est ce combat est plusfacile que prevu une de ces creatures ma blesse au bras une grifure assez profonde en pensant tenir juska mon retour je te dit aurevoir et a demain si je ne vien pas tu auras une letre et si tu ena pas il me sera riverquelque chose
le lendemain xina ne reçu rien et sephiroth netait la
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité

Ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu   Ailes de feu Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:49

Xina avec son baldeurs sur ces oreilles montat a la volières.Elle avit ensorceler son baladeurs pour qu'elle puisse l'utiliser a l'intérieure de Poudlard.Elle regarda le ciel et soupira,son coeur se serras....Elle ne voyait toujoure pas ailes de feu l'hiboux Sephiro.Il lui avit promis de l'écrire.Même si il était partit combattre les céatures maléfiques que trois jours.Elle soupiras en regardant le ciel toujour aussi vide.Une larme perla son oeuil qu'elle essuya d'un geste de la main.Elle regarda le ciel et se dit que la music qu'elle écoutait alle vraiment bien avec ses penser.Elle décida de partire,mais avnt regarda un dernière fois tellement qu'elle était désespéré et vu enfin l'hiboux de son professeur !Elle prit la lettre de l'hiboux précipitament et la lut.
"tout va bien ne tkt pas je pense revenir demain kic'est ce combat est plusfacile que prevu une de ces creatures ma blesse au bras une grifure assez profonde en pensant tenir juska mon retour je te dit aurevoir et a demain si je ne vien pas tu auras une letre et si tu ena pas il me sera riverquelque chose"
Elle sourit et partit le coeur léger,mais le lemdemain il n'était pas revenus et elle n'vait toujour pas reçus de lettre.Et la elle s'inquiétta plus que jamais....[/i]

Hj : voici le lien de la muci que Xina écoute

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=140
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu   Ailes de feu Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:52

HJ: en effet la musikeva tres bien avec ^^ si tu veu voir le fight cest a la foret iterdite et pour la suite a linfirmerie
Xina Bla
Invité

Ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu   Ailes de feu Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:56

Hj:j'ai vu Xina va te tuer ^^ et je trouve que cette zicmu va bien car quand je l'écoute j'ai envie de chialer :lol!:
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin

Ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu   Ailes de feu Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:59

HJ: lol jepense aussi ^^
Contenu sponsorisé

Ailes de feu Empty
MessageSujet: Re: Ailes de feu   Ailes de feu Icon_minitime

Ailes de feu
Page 1 sur 1