La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Ange Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milicent
Invité




~ Ange Williams Empty
MessageSujet: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:50

~ ANGE WILLIAMS ~





Nom : Williams
Prénom: Ange
Date de naissance/ age: Ange est né le 5 janvier 1994 et a douze ans.
Physique:Ange a les yeux bleux plutôt foncés. Ils sont rond et pétillent de malice. Ses longs cheveux blongs lui tombent au milieu du dos et elle aime y mettre des fleurs pour rendre sa coiffure originale. Son visage est rond; sa peau rose claire. La jeune fille a un petit nez un peu retroussé et une fine bouche. Ses lèvres sont minces et douces. Enfin, ses sourcils sont tous fins, sans qu'elle ait recours a ce que les Moldus appellent une pince à épiler.
La jeune fille s'habille de manière féminine : Elle aime les jupes blanches à volant, les dos-nus, les débardeurs moulants, les vestes originales et les bijoux ethniques (de longs colliers de perles en bois, par exemple). Son style est original mais elle ne va pas jusqu'a être extravagante. Enfin, la jeune fille porte toujours une paire de boucles d'oreille en forme de croix dont les branches se relient à un coeur. Ces bijoux n'ont aucune signification particulière mais ils lui ont été offerts par sa meilleure amie Lynn. Lynn Candle a prommis de la contacter lorsqu'elle serait a Poudlard mais elle va énormément manquer dans le coeur de la jeune fille.. [voir partie histoire]



Histoire:

Origine/Nationnalité : La jeune fille est d'origine anglaise. Son père, Sylver Williams, est anglais, tout comme sa mère, Lennie Williams. Sa grand- mère, Kate Williams, est fâchée avec Sylver depuis longtemps. Sylver a également un frère, Oliver, qui est un gentelman réputé pour sa sagesse et qui a une fille nommée Milicent et qui avait un garcon nommé Johnny. Ce jeune homme est mort. Bien que Sylver soit fâché avec son frère il lui présenta ses sincères condoléances ce qui les réconcilia.. un peu. Bien que Ange connaisse l'existence de sa cousine, elle ne l'a jamais vue et n'espère pas la voir un jour.. Bien que les deux frères se soient en quelque sorte raccomodés , ce n'est pas au point de faire des rencontres familliales.
Sa mère, nom de jeune fille Lennie O'Dillyes, fut mariée à Sylver assez jeune, vers dix neuf ans. Elle est d'origine anglaise et a vécu la plus grande partie de son enfance à Londres.

Lieu d'habitation : Elle habitait a deux heures de Londres dans une petite maison jaune. Derrière la maison s'élevait un grand jardin et un hangar.

Moldus/Sorciers: Les parents d'Ange sont sorciers, mais Ange est fille unique. Elle a toujours voulu avoir une petite soeur, c'était son reve, mais ses parents n'en ont pas particulièrement envie.. C'est pourquoi Ange a une grande chouette noire, Erwenn, qu'elle adore.


Enfance/Education / Découverte de ses pouvoirs. L'enfance fut plutôt heureuse pour Ange. Elle fut gâtée et chérie par une nourrice jusqu'a l'âge de deux ans, car sa mère occupait alors un gros poste dans l'équipe de journalisme et n'avait point de temps pour sa fille. La nourrice était une femme douce et gentille, que Ange aimait beaucoup. Elle partit malheureusement dans l'ouest du pays ou elle avait trouvé un travail semblable a celui la mais plus intéressant..
Sa mère reprit donc son enfant et tout se passa bien. Son père était également attentionné et gentil, il portait l'amour nécessaire et était calme et posé, mais commenca a ne plus être disponible pour sa fille.. C'est donc en quelque sorte tiraillée entre ses deux parents que la jeune fille vécut.. Mais cela ne l'a rendait pas malheureuse car du moment que quelqu'un était la pour elle. A l'âge de cinq ans, ses parents comprirent qu'il était important d'aimer leur fille et d'être tous deux a son écoute, et s'arrangèrent pour faire plus attention de ce côté la.
Ange alla a l'école maternelle moldue. Ses parents savaient qu'elle serait sorcière mais avait des doutes concernant son éducation.. En effet, tout le monde savait que le collège Poudlard, une école de sorcellerie très réputée, avait fermé depuis trois cent ans.. Les parents d'Ange avaient toujours rêvé d'y aller mais ont été contraits d'aller à Beauxbatons, qui était au passage une très bonne école, mais pas aussi sublime que Poudlard..
Ange ne savait donc rien lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs, un petit matin, en juillet. Elle avait six ans et en septembre prochaine elle passerait a l'école primaire. Elle prononca le mot 'Recurvite' qu'elle adorait prononcer. Sa mère le faisait souvent et Ange s'était mise à l'imiter. Or ce jour la il y avait des tâches sur la table.. elles disparurent. Ange avait éclater de rire et appellé ses parents, qui furent dans l'obligation de lui réveler tout ce qu'ils savaient. La fillette fut déconfite lorsqu'elle apprit qu'elle n'étudierait sans doute jamais à l'école si réputée.
Ange était une enfant calme, ses professeurs disaient toujours du bien d'elle. En CE1 elle rencontra une jeune fille nommé Lynn Candle qui devint très rapidement sa meilleure amie. Elles devinrent également inséparables. Lynn était brune avec des yeux verts, un étrange mélange. Lynn est une fille qui a un fort tempérament et qui obtient toujours ce qu'elle veut. Les deux jeunes filles ont des sujets de conversation communs tels que le cinéma et la musique moldus, car les capacités de magie de la jeune Candle ne s'élèvent pas bien haut.
Ange fut complétement ravie d'apprendre que l'école venait de réouvrir.. la jeune fille devait avoir huit ou neuf ans.. deux ans a attendre et elle serait fixée.. elle croisait les doigts..
Quand Ange fut onze ans et qu'elle s'apprêtait a entrer en sixième elle recut la lettre de Poudlard. Les parents d'Ange furent aussi ravis qu'elle, et l'inscrire aussitôt à Poudlard ou elle entra deux jours après.
Ange a été élevée dans la bonne conduite et dans la politesse. Ses parents seraient outrés si ils apprennaient qu'elle a manqué de respect envers quelconque personne. Lynn a été élevée dans le même milieu donc elles sont sur la même longueur d'ondes et trouvent même que parfois ses parents éxagèrent.

Réception de la lettreL'inscription de Ange a Poudlard avait été tant ésperée et attendue.. la jeune fille fut donc ravie.. Elle sautait carrément sur place..
Lorsqu'Ange recut la lettre, deux minutes plus tard sa valise était faite, elle sauta de joie. Ses manuels furent achetés sur le champ et le lendemain, elle était à poudlard..



Caractère


Qualités Ange est une fille a qui l'ont peut confié quelque chose.. Elle est discrète et a une parole d'honneur. La jeune fille est également polie, travailleuse acharnée, et ne supporte pas que quelque chose soit baclé. Mais ce qui fait la merveilleuse personne qu'elle est, c'est sa patience d'ange..
Elle est aussi timide ce que l'ont peut prendre comme une qualité et comme un défaut.


Défauts Ange est une personne qui prend souvent tout trop a coeur. Elle est aussi catégorique sur le travail et si quelque chose est mal fait, elle le refera trois fois avant qu'il soit absolument parfait! Eh oui, la jeune fille est comme ca.. Elle est également très peu sociable et froussarde.

Ce qu'il aime/ ce qu'il n'aime pas La jeune Williams est plutôt méprisante envers les insectes. A vrai dire elle n'a pas sa carte SPA.. Mais elle n'aime pas du tout les bestioles qui font du bruit. Ange raffole des crudités, c'est une sorte de petit lapin.. Contrairement aux autres personnes de son âge, elle n'aime pas le chocolat et les bonbons. Il lui arrive d'en manger mais seulement très rarement ou pour une occasion. Elle adore sa meilleure amie, sa famille, et sa chouette Erwenn. La chouette étant un des seuls animaux que la jeune fille supporte.. Elle n'aime pas les gens moqueurs. Si ce sont ses amis, elle rit, mais elle n'aime pas les méchantes personnes qui se moquent d'Ange sans même la connaitre.


Famille :


Père:


Nom: Williams
Prénom: Sylver
Age: 31
Courte histoire: Sylver fut très vite fâchée à toute sa famille.. Il partit de la maison vers l'âge de quinze ans.. A vingt ans il rencontra Lennie. Ils se sont aimés dès le premier regard, se fiancèrent et se marièrent donc immédiattement.
Physique: Sylver est chauve, il est plutôt chic, porte donc des costumes la plupart du temps, accompagnés d'une cravate. Il a de grands yeux bleux et un petit visage. Il est plutôt rond et mange comme quatre!


Mère

Nom: O'Dillyes
Prénom: Lennie
Age: 30
Courte Histoire: Elle a toujours de bons contacts avec Mary et Kurt O'Dillyes, ses parents, qui l'élevèrent dans la joie. Ses parents étant moldus, elle a souffert de solitude a Beauxbatons. heureusement, quand elle en sortit à dix neuf ans, elle rencontra tout de suite Sylver, le grand amour..
Physique: Lennie est une femme simple qui s'habille simplement. Elle porte très souvent un jean, un pull, et des baskets confortables. Lors des soirées, elle met une jupe simple et un haut mignon mais pas sophistiqué, et ne raffole pas des bijoux et du maquillage..

Comment se sont ils rencontrés? A Londres dans un petit café plutôt agréable. Ils ont cherché a se revoir dans ce même café... la est née toute l'histoire..




[ Le compte d'Ange est déja créer.. ^_^ Si vous êtes intéressés attendez que la présentation soit validée, et envoyez moi un MP, vous aurez ainsi le mot de passe de la ptite cousine à Mili! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 16:55

pourrai-je l'avoir pour ma soeur svp?
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 19:17

.. Je ne comprend pas ta question, Sephiroth.. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 19:21

ba tu di que tu donnee compte de ange williams je te demande si je peux l'avoirpour que ma soeur le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 10:38

Bien sur! Je comprenais pas bien désolée.. tu veux que ta soeur joue sur le forum quoi? Mais j'aimerais si possible qu'elle fasse des messages de plus de cinq lignes, et qu'elle soit motivée pour être active, quoi.^_^ dans ce cas il n'y a pas de problème, mais il faut attendre qu'un adnim accepte la présentation..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 10:59

d'acoord je lui dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 18:34

Félicitation ta présentation est très réussi Milicent! Bravo

(Hum la prochaine fois donne la moi au préalable j'ai pour coutume de corriger les fautes de styles ou d'orthographe (s'il il en reste)avant d'envoyer les présentation toute faites , cela permet de pouvoir avoir tout de suite le perso sans attendre la validation...)

Mais je n'ai rien a redire cette fois!!encore bravo!
Ta petite soeur ,Sephiro, pourra donc l'avoir avec mon accord!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 20:29

ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 18:33

[Eu.. Milicent.. T'a pris le vava de Hermione pour Ange Williams... c'est pas fin lol XD Upii!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Milicent
Invité




~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 18:54

Roh j'vais l'changer pleure pas! C'est parce que j'ai crée le compte avant que Hermione change d'avatar.. -_- Mais c'est pas grave j'en passerais à la soeur de Sephi, qui le changera.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 18:56

[lol d'accord... mais je pleurais pas!!! -_- Gros Sourire Grimace]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Milicent
Invité




~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 19:05

J'ai le don de faire pleurer les gens Upii!
Lol, mais je t'aime Liam Amour

Parlons maintenant de ce maudit avatar... j'ai essayé d'en chercher d'autres. je vais bientôt t'en proposer Sephi ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 19:13

[mdr... Upii!

Moi aussi je t'aime Milicent! Amour

kiss ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Milicent
Invité




~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 19:32

Yeah! >_< On m'aime Amour
Thank You Very Much! Démon Fall-in-love
Stop Flood -_-'"
Desfois il faut savoir modérer le HS.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Wil
Invité




~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 16:30

Me voila z'enfin! ><
Répartition.. LUMOS!

Mili: J'te met ton rang p'tite cousine...
Ange: Merci grande cousine!

Mdr

Alors Sephi tu veux la jouer? Enfin ta chtite soeur? Sinon je la ferais jouer par quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ange Williams Empty
MessageSujet: Re: ~ Ange Williams   ~ Ange Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ange Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations déjà créees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser