| I love you... | |
|
+3Takezo Sephiroth Ange Élizabelle Delas 7 participants |
Mon absence elle vous affecte | Beaucoup (hihi) | | 38% | [ 3 ] | Enormément | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Milicent Invité
| Sujet: I love you... Ven 23 Juin 2006, 20:44 | |
| Coucou tout le monde.
Désolée vous aurez surement remarqué que je ne suis pas très active dernièrement. C'est clair qu'en ce moment je suis boostée et quand j'arrive ya plein plein plein de nouveaux posts. j'ai la flemme de tout lire, j'en suis pourtant super heureuse. Grâce a ce dévellopement nous avons des nouveaux membres et c'est bien
[Je me permet de dire nous parce que pour moi on fait tous partie d'une grande famille de fans d'HP... et tout le monde essaie de contribuer a la participation.. c'est ca un forum normalement.. et je crois que c'est le cas majoritaire ici.. ca fait trop plaisir]
En tout cas je ne vous quitte pas, je reviendrais. -_- Vous inquiétez pas, le retour est pour bientôt. A la fin du mois d'aout voir a la rentrée. je suis désolée pour ceux qui attendent des posts par ci par la. Je surveille les rép de ce sujet donc si vous avez un message a me faire passer faites le ici.. ^^
Au fait Chloé j'aime beaucoup le design en jaune. Celui de Mindelard donc et celui d'Ingoulia =) sont mes préferés.. C'était juste une petite note en passant.
Quand je reviendrais vous aurez mon album photo, ma gallerie de dollz, mes réponses longues un peu partout, mes nouvelles idées par rapport aux forums, des mails pour les intimes, des nouveaux MPs, des nouvelles fics, une nouvelle idée de scénario si elle me traverse pendant les vacs..
Voila désolée pour cette abomination de grand poste, lisez dans les grands mots si ca vous arrange pas de problème.. ^-^ Je vous fait la dispence de lecture si vous avez la flemme de me lire (donc de m'aimer..)
Le titre exprime tout, je vous aime et je reviendrais très bientôt.. Vous allez me manquer.. Bisous.. Milicent.
PS: Bah en fait dans le sondage vous avez pas beaucoup le choix ptdrrrr |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Sam 24 Juin 2006, 17:18 | |
| Merci beaucoup Hermione. Je ne sais pas si tout le monde pense comme toi mais ca me fait beaucoup plaisir. en fait je vais essayer de venir régulièrement pendant mes absences. |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: I love you... Sam 24 Juin 2006, 21:09 | |
| tu m'a maquer mes ont n'a pas tors le chois ^^ c'est beaucoup ou énorméménet lol |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 10:13 | |
| Mdrrr merci beaucoup Xina.. Qui a fait chier Xina en mon absence? Milicent va revenir l'embêter ou sa va devenir sa meilleure amie, au choix.. OHOHOH... |
|
| |
Sephiroth Ange Ministre de la magie
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 11:19 | |
| lol ^^ xina marque 1 point ^^ | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 16:42 | |
| - Sephiroth Ange a écrit:
- lol ^^ xina marque 1 point ^^
Gna gna gna, professeur.. Xina marque un point, aowww oui, Vraiment..
Et vous vous flooder, aoowww oui, vraimennnt
-____________- |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 32 Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 16:43 | |
| .................................c'etait pour rigoler et pk tlm me vousvoie jaime pas sa et le professeur nan plus apeler moi par mon prenom et tutoiyer moi | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 17:00 | |
| - Milicent Williams a écrit:
- -____________-
Ca veut dire que je rigole, moi aussi, Sephiroth..^_^ Rooh faut pas prendre tout au premier degré.. |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 25 Juin 2006, 17:01 | |
| a ok | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 17:06 | |
| Je vous ai manqué tant que ça tout le monde? Rooohhhhhh -_- XD |
|
| |
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 17:10 | |
| oui oui ^^ | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 19:17 | |
| Roh le gros mensonge ptdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: I love you... Dim 25 Juin 2006, 19:24 | |
| | |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: I love you... Mar 27 Juin 2006, 10:32 | |
| Mili même à moi tu vas me manquer. A qui je pourrais tindre les cheveux enrose maintenant^^ J'éspère que tu revien bien tôt mais si tu fais sacrément chier parfois :lol!:
(le prend pas au sèrieux stp^^) | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Mar 27 Juin 2006, 10:36 | |
| Loooool Takezo -_- je suis revenuuue! tu pourras me teindre les cheveux en rose et te faire traiter de puéril gamin ^_^
(Xina, au cas ou tu n'aurais pas compris, je te le laisse -_-) |
|
| |
Le Choixpeau magique Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
| Sujet: Re: I love you... Mer 28 Juin 2006, 16:51 | |
| À mon nom , Milicent....BON RETOUR!!!!:D:D:D:D | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Mer 28 Juin 2006, 16:55 | |
| Merci Choixpeau (Ambre, Hermione, Chloé?..) |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: I love you... Jeu 06 Juil 2006, 11:33 | |
| Yéééééééééééééééééééé tu vas souffrir hahaha (rire sadique) :lol!:
ben ce qui est con, c'est que samedi je commence à bosser, donc je vous prévien que pour moi ça serra chaud d'être bien présent. Et ouep quand on rentre dans le monde du travail... | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: I love you... Jeu 06 Juil 2006, 11:55 | |
| Quand à moi j'ai des problèmes d'ordi.. Mon ordi me soule je vais tout foutre par la fenêtre si je reste la! mdr alors please soyez patients mon album ne sera posté que ce soir.. merci. |
|
| |
Ange Wil Invité
| Sujet: Re: I love you... Jeu 13 Juil 2006, 23:07 | |
| Aller, Mili et moi partons demain (c'est la même personne mais bon).. =X Passer vite de bonnes vacances! soyez gentils avec vot' nouvelle z'adnimistratrice! mdr Puis revenez nous bronzés, peau chocolat, hein! Mdrrrr Bisous à tous..Vous aller me manquer ^o^ J'vous aime! -_- Aller kisssssssss à tous. Milicent&Ange La même personne xP |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: I love you... Ven 14 Juil 2006, 02:34 | |
| POur le choixpeau, c'est MOUA!!!! :D:D:D:D lol ;) | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: I love you... Ven 14 Juil 2006, 13:47 | |
| Bonnes vac's Mili!!!!!! et ton double ^^!!!!!
Aufaite:::::: REVIENS NOUS VITE !!!! ^^
xoxoxoxoxoxoxox | |
|
| |
Liam Rubis Préfet de Salamas
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: I love you... Ven 21 Juil 2006, 18:03 | |
| | |
|
| |
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love you... | |
| |
|
| |
| I love you... | |
|