| autres... | |
|
+13Arkan Withzho Lupus Amelia Robert Maria Orsa Mélissa Hamel Odélie Myrakia Ambre Valkyrie Jasmine Sujaya June Dravulia Sephiroth Ange Le Choixpeau magique Élizabelle Delas Chloe Miliano 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odélie Myrakia Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 60 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^ Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Mélissa Hamel Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 27 Age : 32 Niveau : Première Année - Mindelard Comment as tu connu ce forum ? : par maria orsa Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: autres... Ven 14 Juil 2006, 20:30 | |
| Bonjours, Puis-je être aurors svp
merci | |
|
| |
Maria Orsa Cinquième Année - Lumos
Nombre de messages : 31 Age : 29 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Odélie Myrakia Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: autres... Sam 15 Juil 2006, 01:31 | |
| je pense que le groupe est plein mais je ne suis pas sur... | |
|
| |
Amelia Robert Première Année - Salamas
Nombre de messages : 33 Age : 29 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: autres... Sam 15 Juil 2006, 01:35 | |
| je voudrais savoir ques qui reste comme poste a prendre car je voudrais bien faire un petit quel que chose dans le forum... | |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: autres... Sam 15 Juil 2006, 21:14 | |
| Eu, et bien les postes de préfets sont tous pris, donc il reste les fantômes et le garde-chasse je crois... ;) | |
|
| |
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: autres... Sam 15 Juil 2006, 21:38 | |
| [dsl hermionne !Mais on n'a pas besoin de garde forestier!!!JE SUIS LA! :x .Amelia tu peux etre , concierge , vendeur sur le chemin de traverse, bibliothéquaire, ...Mais comme tu es déjà élève , tu devrais plutot etre aide ou apprenti ...Ou alors tu peux changer conpletement en devenant créature en tout genre (elfe de maison ,fantome, ou animal vagabond....)! Voilà j'espère n'avoir rien oublié!] | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 29 Niveau : Première Année - Salamas Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: autres... Dim 16 Juil 2006, 04:11 | |
| je voudrais bien être un animal =) mais quelle animal puis-je faire??et mon vava serais comme un chien ou autre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: autres... Dim 16 Juil 2006, 13:51 | |
| Une petite question: tu veux abandonner Amélia Robert pour devenir un animal ou tu veux garder les deux?
Tu peux choisir d'etre un animal dans le chateau (comme le chat potté: https://poudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?t=59) et appartenir a un élève, professeur,... Tu peux etre ce que tu veux comme animal (magique ou non),du moment qu'il existe dans le monde HP.Ton avatar devra etre ressemblant à ton personnage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: autres... Dim 16 Juil 2006, 19:56 | |
| ok je voudrais laisser mon compte pour être un louveteau et je serais gentille dans poudlard??=) puis-je??? je changerais la présentation pour...mon vava serais =) et ma présentation serais surnom: Lupus . Age: 5 mois environs. Date de naissance:inconnue. Histoire: Lupus a été abondoner pars sa mère et désida de partir se promener et trouva l'école Poudlard et rentra ni vue ni connu mais il avais rentrer dans le bureau de Chloe =) et demanda si il pourais rester et se promener dans l'école. Défauts: être bébé encore. Qualités: être mignion et discret. Familles: sans famille car il a été abondoner. | |
|
| |
| Sujet: Re: autres... Lun 17 Juil 2006, 00:14 | |
| Fais toi vraiment discrète car un louveteau en grande Bretagen c'est pas ce qui courre les rues ,lol!Tu serais un animal magique alors?
Dommage que tu laisse ton perso a l'abandon...Tu es vraiment sure de ton choix? | |
|
| |
| |
| |
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: autres... Lun 17 Juil 2006, 02:20 | |
| [Je suis la Ambre voici le compte que je te disais que j'allais faire]
Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 01:21, édité 1 fois | |
|
| |
Arkan Withzho Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: autres... Lun 17 Juil 2006, 21:14 | |
| [ Le flood Lupus... ] | |
|
| |
Lupus Petit Loup Fripon...
Nombre de messages : 94 Age : 32 Niveau : Louveteau Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: autres... Mar 18 Juil 2006, 13:51 | |
| D'accord lupus ! Donc si j'ai bien compris, tu vas continuer à jouer avec Amelia, c'est ça?
Est ce que Lupus aura un maitre particulier?Parce que je suis en train de te mettre ton rang.... | |
|
| |
Angel Mans Chef des mangemorts
Nombre de messages : 241 Age : 30 Niveau : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: autres... Mer 30 Aoû 2006, 04:16 | |
| Je voudrait être bibliotéquaire... s'il vous plait... | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: autres... Mer 30 Aoû 2006, 10:18 | |
| XD le chef des mengeorts bibliothécaire c'est un scoop sa ! |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 30 Niveau : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: autres... Jeu 31 Aoû 2006, 01:24 | |
| Pas si personne ne le sais que je suis le chef des mangemort (ou tout court, dans l'autre clan...) | |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: autres... Jeu 31 Aoû 2006, 11:39 | |
| Tu es bibliotequaire et personne ne sais que tu es mangemorts... ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: autres... Ven 01 Sep 2006, 03:32 | |
| ses parfait... Merci bien... | |
|
| |
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: autres... Dim 03 Sep 2006, 23:25 | |
| je voudrais savoir quelle poste il reste? | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: autres... Dim 03 Sep 2006, 23:25 | |
| |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: autres... Mar 12 Sep 2006, 17:46 | |
| dit esque je pourait être serveuse dans un bars pendant le week end ^^ un pti jobs comme tout les ados font =3 dsl pour le double poste |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: autres... Jeu 14 Sep 2006, 19:28 | |
| alors ??????????????? dsl pour le triple post XD |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: autres... Jeu 14 Sep 2006, 19:34 | |
| dsl se dit plutot : désolé
Autrement, le poste de serveuse ??????
.... je vais y reflechir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autres... | |
| |
|
| |
| autres... | |