La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entrainnement

3 participants
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

Entrainnement Empty
MessageSujet: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 10:10

Takezo avait envie de s'entrainer un peu avant la coupe. Il sortit son ballais et alla en fumant vers le terrain. Il avait sur le coté une malette.
Il arriva, s'étira et lacha son ballais qui resta en l'aire, ayant était collé à sa paume entourée de bandage à cause de sa blaissure.
Il ouvrit la malette, dedans toutes les balls qu'il fallait pour jouer au quiditch. Mais elle étaient ensorcellées d'une manière un peut différentes des autres. Les cognard foncés aléatoirement sur les gens avec plus d'agrécivitée qu'abituelllement, et le vif d'or lui était plus rapide que ceux utilisés pour les matchs. Il accélérait quand nous accélérions, ainsi l'attrapeur s'entrainait à la vitesse et aux fintes.
Il lacha les cognard puis le vif d'or. Qui disparu aussi tôt.
Takezo enfourcha son ballais, frappa le sol de son pied et décolla en piqué à une vitesse fulgurante. Son entrainnement avait commencé.

Il commencea par s'échauffer avec son ballet, il l'avait déjà fait au sol. Il fit dés tour de vitesses, d'accélération, s'entraina à foncer vers quelques chose et l'éviter au dernier moment. Ses pointe d'accélération étaient incroyable. En même temps il évitait les cognards qui l'assaillaient.
Puis il s'entraina à rester debout sur son ballet, toujours attaqué par les cognards. Il pensait que cela pourrait lui servire à avoir un bon équilibre.
Il se mettait exprés en cituations difficiles pour le cas où cela se produirait sur le terrain un jours de match.
Il s'était déjà retrouvé accroché avec une main à son ballais par ce que deux cognards en même temps n'étaient pas forcément facile à éviter et avait glicé de son ballais et par la même occasion attrapé le vif d'or devant le nez de l'autre attrapeur.

A présent il pouvait commencer à chercher le vif d'or.
Il regardait partout, évitant les cognards par roulades et esquives diverces.
Il le trouva et commencea sa cours poursuite avec ce fameux vif d'or, enchainant accélération et fintes.
Il parvint à l'attraper et refit plusieur fois cet exercice....
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 16:54

Quant à Milicent elle s'ennuyait ce jour la. Elle se sentait bien si bien qu'elle décida d'aller voler. Elle était dégoutée de ne pas avoir été choisie pour la coupe MSIL.. qui allait bientôt commencer. Et qui a sa place allait y aler? Cette idiote de June.. Qui ne se montrait même plus! Pfff!
La jeune Williams sourit intérieurement. En fait elle n'avait pas envie d'aller a cette coupe. June ne gagnerait pas.. Milicent l'espérait très fort.
Quand elle arrivat sur le terrain avec son Eclaire de Feu, un gamin de première année y faisait déja joujou. Elle lui fit un signe de tête puis enfourcha son propre balai. Elle sautilla pour s'échauffer et s'éleva dans les airs, tel un oiseau. Elle sourit. Elle se sentait tellement bien. Elle attrappa le vif d'or trois fois de suite. Elle jouait seule, bien sur.. Elle avait posté comme batteuse pourtant. Tout ca parce que l'attrapeuse était Xina Black. Mais les ingoulia commencaient a sérieusement énervée Milicent! Ils était si prétentieux.. De toutes facon elle se savait supérieure à eux.. alors..
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 18:45

Takezo vit la jeune fille arriver. S'était celle à qui il avait teint les cheveux en rose. Elle avait trouvé le contre sort. Domage...
Il avait envie de rire, mais ne fit que la saluer, masquant qu'il était au bord de l'éclat de rire.
Il continua ses exercices pendant une heure, puis finit par descendre. Il tenait le vif d'or, qui mit dans la malette, il sortit sa baguette et rappela les cognards.
Il ferma la malle, enleva son haut et s'allongea sur le sol, regardant la jeune fille jouer...
Milicent
Invité

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 19:22

- T'as fini de roucouler minus? Qu'est ce que t'as a me regarder? je sais que je suis belle. D'ailleurs merci pour les cheveux roses c'était bien cherché! Tu as juste oublié un petit truc c'est qu'a travers la porte pour pratiquer les sorts il faut être très doué.. ce que visiblement tu n'es pas.. du tout! Mes cheveux étaient donc un peu plus foncé, ce dont j'ai toujours rêvé.. MErciiiii! Pauvre con.. Ya vraiment des baffes qui se perdent gros gamin.. Alors va baver sur ta mocheté de Black pauvre idiot!

Ce flot d'insultes était très vite sorti de la bouche de Mili, qui était pourtant restée très calme. Elle éclata de rire avant de continuer à jouer. * On dit toujours "rira bien qui rira le dernier.." il avait envie de rire le minus? plus maintenant je crois.*

Elle fit comme si il n'était pas la.. a un moment elle rata son essai signe qu'elle commencait à fatiguer. Elle grimaca puis rangea les balles et reprit son balai pour survoler le terrain et observer le gamin.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 19:37

Takezo n'avait pas bougé, il trouvait la réaction de la jeune fille plus que puérile. Il fut décu, pensant qu'elle vallait plus.
D'une part ce n'était pas elle qu'il regardait, mais son jeux. D'autre part il ne trouvait pas Xina mauche. il n'était pas non plus un coureur de jupon et ils ne sotaient pas ensemble, elle était plus qu'orgueilleuse et imbut d'elle même ce qui exaspérait Takezo.
Et pour finir il était un Tyranneau et s'il le voulait pouvait la réduir en miette quand cela lui chantait. Mais elle ne devait pas connaître l'existance de la Guerre entre les éléments.
La gamine s'était plutôt elle, il voulait en rire, mais cela serrait peu être déplacé.
Il prépara sa mixture habituelle à l'odeur spéciale. Et fuma tranquillement.
Milicent
Invité

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 20:08

Et la loi qui interdit de fumer quand on est mineur, tu l'oublies? Remarque moi aussi je fume.. mais je suis pas une gamine.. moi! QU'est ce que tu penses, petite mocheté de sale morveux de pauvre gamin? Ah ah tu penses oh la méchante Milicent.. Tu peux me rendre un service??? Un tout petit.. Va voir Pata, Milano ou encore Valkyrie, ou encore pire, Granger, pour dire a une de ses gentilles madames que la méchante Milicent s'est attaquée au petit machin sans défense.. tu verras comment je réagirais.. Tu sais quoi? je crois réellement que je vais me barrer.

Elle soupira. Elle en avait gros sur le coeur et elle se sentait triste. Mais il fallait que ca sorte.

J'ai envie de gerber.. je peux? FIt elle en désignant le ventre de Takezo

Elle volait au dessus de lui et fit mine de lui vomir dessus.

Remarque ce serait pas une grosse perte.. Sauf pour la robe. Elle, elle peut faire office de poubelle. Mais toi..

Elle le regarda en face, comme si c'était la première fois.

Tu es bien trop puéril. Je suis décu.

Elle continua de voler.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:25

Takezo en était à son deuxième objet à fumer étrangement plus long que les cigarettes roulées abituelles.
Cette fille faisait un complexe. Il ne comprenait pas son comportement plus que gamin. Il ne lui répondit pas. Mais cela le faisait sourir.
Takezo rit, il ne put s'en empécher. Ce n'était pas une cigarette qu'il fumé, et la serre qu'il avait installée dans la forêt contenait une plante amélioré (si vous voyez ce que je veux dir Grimace ), aux effets bien simpatiques.
Il lui rétorqua en riant:

"Et c'est moi qui suis puéril?...Escuse moi, ça me fait rire que tu me dise ça.."

Et il eu un fou rire qui venait plus de l'herbe que d'autre chose
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas

Féminin
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!

Entrainnement Empty
MessageSujet: HEY HEY HEY!!!!   Entrainnement Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 14:51

Hermione était dans son bureau avec la fenêtre ouverte lorsqu'elle avait entendu les insultes de Milicent giclées sur Takezo. Elle descendit aussitôt sur le terrain de Quidditch et dit à Milicent:

- Hum... À en voir votre attitude la punition du cours d'astronomie ne vous a pas faites Milicent! J'enlève 10 points à Ingoulia pour avoir insulter sans AuCuNe raison valable un élève de première année. J'enlève également 10 autres points pour avoir insulté les différentes intervenantes de cette école! Je vous prit de vous souvenir que ce n'est pas parce que vous êtes préfète en chef que vous êtes supérieur aux autres!

Puis elle quitta le terrain de Quidditch.
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 15:08

Bien Mme Granger bon passont je voudrai organiser un petit match d'entrainement avec la coupe il me faut 4 joueur de 2 ecol je vous prix les 2 ecole selectioner seront les 2 ecole des 2 eleve qui se presenteront en premier alor quand dite vous??? a enfaite je vais rajouter 15 point a loumos pour avor tenu sous les menace de Wiliams.
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas

Féminin
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 02:01

Merci Professeur...Gros Sourire
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange

Masculin
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 11:10

on doit se soutenir entre colegue non ^^
Contenu sponsorisé

Entrainnement Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement   Entrainnement Icon_minitime

Entrainnement
Page 1 sur 1