| Erre (Réservé: Liam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milicent Invité
| Sujet: Erre (Réservé: Liam) Dim 11 Juin 2006, 22:46 | |
| Milicent était très amusée par ses dernières aneries. Elle s'était fait renvoyée de deux cours, était arrivée en retard plus d'une fois... bref, elle faisait bêtise sur bêtise! C'était surement ce que les vieux appellaient l'âge bête. Quelle débilité. Mais c'était surement ca ou un autre syndrome inquiétant qui régnait dans l'esprit de la jeune fille. Elle décida de se calmer un peu, ou irait elle si elle était virée complétement? Elle avait du mal a le dire mais c'était sa seule maison ici.. Elle avait peu d'amis mais ce n'était pas de sa faute.. Elle n'aimait pas blesser les gens même si elle serait toujours la dernière à l'avouer. Bref c'est dans cet état d'esprit la qu'elle se trouvait ce mercredi après midi. Elle décida d'aller errer dans Poudlard.. et prit les escaliers.. peut-être qu'elle y rencontrerait quelqu'un. Elle allait si vite qu'elle percuta quelqu'un très fort en plein milieu des marches..
[on va dire qu'ils ne se connaissent pas encore] |
|
| |
Liam Rubis Préfet de Salamas
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Lun 12 Juin 2006, 18:46 | |
| Milicent regarda le jeune homme elle l'avait déja vu mais ne lui avait jamais parlé. Elle lui fit un large sourire. Elle n'allait pas le tuer parce qu'il l'avait renversé quand même.. D'ailleurs il l'avait également tiré de ses rêveries. Elle sourit donc..
Ce n'est rien, Fit elle gentiment. Ca peut arriver. Je suis Milicent Williams, Ingoulia.. J'ai quinze ans. Enchantée!
Elle sourit. Le jeune homme était en cinquième année comme Milicent. Plutôt mignon, il avait l'air rêveur et poétique. La jeune fille avait envie de mieux le connaitre..
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Lun 12 Juin 2006, 20:27 | |
| - Citation :
- Elle sourit. Le jeune homme était en première année mais donnait plutôt l'impression d'avoir treize ans. Plutôt mignon, il avait l'air rêveur et poétique.
hj: Milicent maintenant Liam en en 5eme année comme toi avec 15 ans désolé pour le changement ;) | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Lun 12 Juin 2006, 21:49 | |
| (Excuse je savais pas! J'édite..) |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Liam Mar 13 Juin 2006, 03:09 | |
| Liam vit le magnifique visage de la jeune préfète et il ne put s'empêché de sourire à son tour. Il lui dit:
- Enchenté de faire ta connaissance Milicent. Je suis le préfèt de Salamas, le seul gars...;) Moi aussi j'ai 15 ans... Où t'en allait tu ainsi?Demanda t-il d'un ton poétique...;)
Puis il s'assit sur une marche en attendant la réponse de sa chère Milicent...;) | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Mar 13 Juin 2006, 17:00 | |
| Milicent lui rendit son sourire. Elle était certaine qu'ils pouvaient bien s'entendre. Le jeune homme était de son âge, il était préfèt également, et c'était un garcon. Ils avaient surement des tas de choses en commun.
- Euh ce que je faisait ? Pas grand chose a vrai dire!!! Elle rit. J'errais quoi. Et toi.. Liam?
Elle accentua le dernier mot. Elle aimait bien son prénom. Le jeune homme avait il des origines? C'était plutôt asiatique non.. ? Bref elle sourit et s'assit a côté de lui en chantonnant. Elle regarda son corps. Elle était vêtue tout de noir, avec du maquillage noir, et un collier blanc avec un crâne noire.. Il n'avait pas eu peur? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Mar 13 Juin 2006, 23:55 | |
| Liam constata que Milicent s'était assise. Il la regarda, elle , ses cheveux, ses yeux si tendre... Et il lui dit:
- Moi? Ce que je faisait? Eu..et bien j'errais comme toi! Je n'ai pas de cour cet après-midi, donc je n'ai rien à faire... Et comme tu pensait, je suis originaire de nouvelle-zélande...;)
Puis il continua à la regarder...;) | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Lun 26 Juin 2006, 23:56 | |
| Mili haussa un sourcil
Mes pensées sont tellement lisibles que cela?
Elle soupira. Elle n'aimait pas. Puis elle rit.
Ne t'en occupe pas c'est débile. Tu veux qu'on aille autre part? Personnellement je trouve qu'on est bien au frais, ici.. Bah, si tu veux aller dans le parc, on y va.
Elle hocha la tête lentement.
mais je préfère être ici ajouta t'elle gentiment.
Puis elle regarda le jeune garcon, qui semblait l'observer.
- Liam? Il y a un problème? tu n'arrêtes pas de m'observer..? |
|
| |
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Mar 27 Juin 2006, 03:12 | |
| Liam Fixait Milicent. Il la trouvait rigolotte et belle. Il était heureux de l'avoir rencontrée dans les escaliers car il s'ennuyait à mourrir et il avait envie de faire des conneries avec quelqu'un, ou tout simplement de parler pour se distraire. Après un bref instant, il lui répondit:
- Ah...Pardon...C'est juste que...Tu es si belle... J'ai envie de rester ici et de parler avec toi!...Ça te dis?
Puis il attendit qu'elle réagisse tout en continuant de la fixer...[lol...désoler pour le retard j'avais oublier que tu avait poster... ] | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Mar 27 Juin 2006, 10:34 | |
| Milicent rougit légérement. C'était la première fois qu'elle parlait avec un garcon de la sorte. Elle lui sourit.
- Oh.. merci. je veux bien rester avec toi.
Puis elle hésita avant de continuer.
- Je sais que normalement c'est le mec qui invite et que je m'y prend un peu tard, mais demain il y a un bal. Tu voudrais y aller avec moi?
Elle hésita encore, le coeur battant.
- Bien sur tu peux refuser, fit elle précipitamment. |
|
| |
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Mar 27 Juin 2006, 21:43 | |
| Liam répondit à Milicent : - Il m fera plaisir de t'accompagner au bal demain...!!!Puis, à son propre étonnement, Il embrassa Milicent sur la joue. Il lui dit: - Merci de bien vouloir rester avec moi, ça me fait vraiment chaud au coeur... ... | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) Mer 28 Juin 2006, 12:27 | |
| Milicent rit. Elle ne savait pas si elle devait le prendre au sérieux mais elle éclata de rire et rendit son baiser au jeune homme. Des étincelles brillaient dans ses yeux. Il était tellement chou.. Elle le trouvait merveilleux déja alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. C'était donc cela, le coup de foudre? En pensant à ca ses joues rougirent légérement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erre (Réservé: Liam) | |
| |
|
| |
| Erre (Réservé: Liam) | |
|