La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Méchantes Sirènes...

3 participants
AuteurMessage
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

Méchantes Sirènes... Empty
MessageSujet: Méchantes Sirènes...   Méchantes Sirènes... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 19:43

Kiya décida de sortir prendre l'air car elle n'avait pas de cour en après-midi, du moins, elle le pensait...;)

Elle sortit de Poudlard et constata que le ciel était d'un bleu azur qui rendait les nuages magnifiquement magiques. Elle déscendit proche du lac, et elle vit un maillot de bain sur le bord de la rive. Elle le pris, et d'un coup de baguette, le fit disparaitre. Elle s'assit sur le banc qui était sous l'arbre le plus joli qui bordait le lac noir. Elle sortit ses choses de son sac et pris un livre sur le lac noir, et commenca à le lire tranquillement. Soudain, elle entendit un bruit qui venait du fond du lac. Elle se leva pour aller voir ce que c'était. À son malheur, elle constata que 2 sirènes étaient sur le bord de l'eau et que ces 2 là la regardait d'un air méchant..

Avant même qu'elle ait le temps de s'enfuir à toutes jambes, les 2 sirènes l'entrainèrent dans les profondeurs du lac noir, avec de mauvaises intentions dans la tête...:(

Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger

MessageSujet: Liam   Méchantes Sirènes... Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 21:16

Liam, qui passait par là, vit une jambe rentrer dans l'eau et il se précipita pour voir de quelle jambe il s'agissait. Il vit seulement un bage de Salamas sur le bord de la rive...Le badge de Kiya! Elle était rentrée dans l'eau d'une manière pas très commode...

D'un coup de baguette, il se changea en maillot de bain et plongea dans l'eau glacée... Il pris sa baguette et formula le sortilège de tête en bulle. Lorsqu'il eut le sortilège complèté, il avanca dans le fond du lac pour l'explorer & pour principalement trouvé Kiya. Il vit toute sorte de choses comme un énorme récif de corail, jusqu'à tems qu'il trouve une espèce de colonne faite de béton qui était couverte de moisisure. Il appercut au loin... Les sirènes qui avaient enlevé Kiya!

Il avanca rapidement et constata qu'elle était rentrées dans une coque de bâteau tout brisé. Il se fit discret et entra dans le bâteau par une petite entrée minuscule et vit que les sirènes n'était pas que 2 , elles étaient environ 10! Il ne fit aucun bruit et écouta leur conversation:

- Nous devons caché la petite... Dit un d'entre elles..
- Oui...mais où? Le gamin va la retrouvée! Dit une autre...
- Nous la cacherons sous le fond de la coque, et une d'entre nous ira demander la rançons pour sa libération... Dit la plus autoritaire des sirènes...

Lorsqu'il entendit ses mots, Liam sortit de sa cachette et cria:

- Wow Wow Wow, pas si vite mes chères!

Avant même que les sirènes aient pu réagir, il leur lanca un:

-Stupéfix!

Lorsque toutes les sirènes furents atachées après le mat du navire brisé, il alla cherché Kiya et, à son grand désarroi, il constata qu'elle était quasiment morte... Il lui fit le sortilège de tête en bulle, et elle recommenca faiblement à respirer... Il lui dit :

-Kiya, Kiya... Est-ce que tu va mieux?

Elle lui dit:

-Eu...J'ai un de ses mal de tête, mais apart ça sa va pas pire...

Il dit aux sirènes:

-Ça vous apprendra à vous en prendre a Kiya Fox & à Liam Rubis!

Puis, il entraina Kiya vers la surface...
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox

Féminin
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger

MessageSujet: Kiya   Méchantes Sirènes... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 01:05

Kiya sentit sa tête tournée comme si elle avait étée témoin de la première guerre mondiale... Elle sentit son corps se détendre car Liam l'avait expulsée de l'eau, à son grand soulagement. Elle entendait à peine sa voix qui lui disait:

"Kiya, Kiya, m'entend-tu? Est-ce que ça va..?

Elle avait envie de dire
" Tue-moi" car elle se sentait plus que faible. :pale: Elle se sentait malade... Elle parvint à lui répondre faiblement:

" Je me sens vraiment faible et malade. Je dois m'étendre... Peu importe où mais je dois m'étendre!...
Puis elle perdit connaissance...
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis

Masculin
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger

MessageSujet: Liam   Méchantes Sirènes... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 02:54

Liam vit Kiya perdre connaissance. Il la secoua, mais sans succès. Il l'approcha de l'arbre et l'éttendit sur le gazon. Il communica télépathiquement avec Amelia, sa meilleure amie. Il lui dit:

-Amelia, il faut que tu vienne ici, j'ai besoin de toi! Kiya vien de tomber sans connaissance!

Puis, Amelia lui dit:

-Salut Liam....Ho mon dieu! J'arrive tout de suite avec ma baguette magique... Gros Sourire

Puis, alors que tout semblait perdu, Liam entendit Kiya dire:

- Je me sens faible... aides-moi...

Il fit apparaître un verre d'eau et il le tendit à Kiya. Kiya le but lentement et faiblement, jusqu'à ce qu'elle retombe sans connaissance... Puis, lorsque Liam se retourna, il vit Amelia qui arrivait en courant pour lui venir en aide...:)
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Amelia Robert
Première Année - Salamas
Amelia Robert

Féminin
Niveau : Première Année - Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger

MessageSujet: Amelia   Méchantes Sirènes... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 03:13

Amelia avait couru le plus vite qu'elle l'avait put jusqu'au grand arbre qui bordait le lac. Elle avait parlé quelques minutes plus tôt avec Liam et ce dernier lui avait dit que Kiya, sa meilleure amie fille, venait de tomber sans connaissance! Aussitôt, Amelia avait pris sa baguette magique et s'était dépêchée...

Lorsqu'elle arriva sur place, elle vit Kiya étendue sur le sol eet Liam qui essayait de la réanimer. Elle lui dit:

-Mais qu'est-ce qui c'est passé!? Racontes-moi le mon dieu!

Puis Liam lui raconta tout l'histoire, du début jusqu'à maintenant. Elle lui dit:

-Mon dieu! Mais c'est affreux... Je vais la réanimée, tasses-toi...

Puis, Amelia se pencha et donna un coup de baguette sur le gazon proche de Kiya et prononca haut et fort:

- Orchideus!

Puis, une fleur apparut. Amelia la pris et la déposa sur la poitrine de Kiya. Elle prononca une phrase incompréhensible et, lentement, mais sûrement, Kiya se réveilla... Amelia lui dit:

-Comment te sens tu cocotte? Mal, Engoissée, Fatiguée?...

Puis Kiya lui dit:

-Est-ce une bonne réponse si ont a les trois? Dit-elle d'une voix rigolote...;)

Puis Amelia partit a rire. Liam se joint a elle et ils furent bientôt 3 à rire pour rien... ;) Puis, Kiya dit :

-Hey! Et si on se fesait une partie de cache-cache dans les serres de botanique?

Liam et Amelia répondirent sychroniquement:

-Ho Oui!

Puis ils se dirigèrent vers les serres tous en rigolant de tout et de rien...;)
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net/
Milicent
Invité

MessageSujet: Re: Méchantes Sirènes...   Méchantes Sirènes... Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 18:47

(excusez moi mais si vous voulez jouer le personnage de l'autre et que vous êtes d'accord c'est OK mais il faudrait mieux se contenter de jouer son propre perso et d'attendre que les autres répondent.. sinon c'est plus vraiment un RPlay.. :) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méchantes Sirènes...   Méchantes Sirènes... Icon_minitime

Méchantes Sirènes...
Page 1 sur 1