William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Une Entrée Matinale... Dim 11 Juin 2006, 19:18 | |
| William rentra dans son vaste bureau. Il était tout neuf car personne avant lui n'avait été professeur de cette matière. Il s'installa sur son bureau et y déposa ses choses. Une fois qu'il eut placé son bureau comme il le voulait, d'un coup de baguette magique, il fit apparaitre une dizaine de livre sur l'arithmancie & une paire de chaises en cuir. Il fit le tour de son bureau et à son grand étonemment, il y trouva quelque chose d'intéressant: Un mot était collé sur un bout de mur, et il y était marqué: "Bienvenue à toi William, je savais que tu y arriverais..." William de comprenait pas le sens ni le but de ce message, mais il l'élimina d'un coup de baguette. Il alla tranquillement d'asseoir sur un de ses fauteuils en cuir et pris un livre théorique sur l'arithmancie...;) | |
|
Jenifael Rubis Première Année - Salamas
Nombre de messages : 35 Age : 31 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Une Entrée Matinale... Jeu 03 Aoû 2006, 22:56 | |
| Bonjour professeur,je voudrais m'inscrire à vos cours j'ai entendu parler qu'ils étaient interessants alors j'ai pris la peine de chercher votre bureau...... Cependant voici mes coordonnés:
Nom:Rubis Prénom:Jenifael Àge:13 ans Motivations Intelligentes pour venir à ce cours: J'ai entendu parler de ce cours et ça m'a l'air très interessant et je suis très curieuse de découvrir les chiffre surtout quand ils sont magiques, vous avec l'air d'un professeur très pertinant à ce cours d'arithmancie!!! | |
|
Greawerd Stephen Préfet d'Ingoulia
Nombre de messages : 313 Age : 37 Niveau : Deuxieme année - Ingoulia Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une Entrée Matinale... Sam 12 Aoû 2006, 19:25 | |
| "Bonjour monsieur je viens tout juste d'arriver et je n'ai pu m'inscrire avant la fermeture des inscriptions. J'en suis vraiment desole et j'aimerais pouvoir le faire maintenant."
Nom:Geawerd Prénom:Stephen Age:12 ans Maison: Ingoulia Motivations Intelligentes pour venir à ce cours: J'ai entendu parler de ce cours et ça m'a l'air tres interessant et je suis tres curieux de decouvrir les chiffres car je les ai toujours aimes et j'aurais aussi connaitre leurs vertus et pouvoirs magiques. | |
|
William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Une Entrée Matinale... Mer 16 Aoû 2006, 19:08 | |
| William vit qu'un élève était en retard, mais i souhaitait tout de même s'inscrire. Lui, qui était avant tout non ponctuel et gentil, lui répondit: " Bonjour Greawerd. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Je vois que tu es nouveau. Et bien, je suis heureux de te dire que ta place au sein du cours d'arithmancie est acceptée! Allez, la salle de classe n'attend que toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Entrée Matinale... | |
| |
|