William Robert Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
Nombre de messages : 50 Age : 32 Niveau : Professeur D'Etude des Moldus Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Règlements Dim 11 Juin 2006, 19:07 | |
| Tout au long de l'année, vous serez avec moi dans cette classe, à moins d'une absence justifiée (pour vous et moi...lol ;)). Je tient donc à instaurer des règles pour la classe, et les voici:
- Soyez actifs. - Soyez polis & respectueux. - Ne soyez pas gênés, il ne le faut pas! - Soyez disciplinés. - Aillez un language non- SMS. - Participez, même si vous n'y connaissez rien! - Attendez d'avoir le droit de parole pour parler..lol...;) - Faites le moins de bavardage entre copains possible, sauf au début des cours, là je le permet...;)
Maintenant les règles pour les devoirs:
- Envoyez-moi les devoirs par MP. - Soyez propre dans votre présentation académique. - Aillez l'obligeance de faire le moins de fautes d'orthographe possible! - Dans le sujet de votre message par MP, je veux votre nom, votre maison et le titre du devoir.
Merci de bien lire & comprendre ces règlements. Pour des raisons évidentes, je vous demanderais de bien vouloir signez en dessous de ce message votre nom et de dire que vous avez pris conscience des ses règlements! ;)
Merci! | |
|
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Règlements Dim 11 Juin 2006, 19:10 | |
| Xina Black élève d'Ingulia première année |
|
Milicent Invité
| Sujet: Re: Règlements Dim 11 Juin 2006, 19:32 | |
| Je signe!
Milicent Williams Cinquième Année Ingoulia. |
|
Hermioner Potter Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 92 Age : 30 Niveau : Deuxième Année - Mindelard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Règlements Mar 13 Juin 2006, 17:24 | |
| Acceptée Hermioner Potter élève de première année à Mindelard. | |
|