La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cours 1°

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 23:09

Tiachida entra dans la salle de cours. C'était son premier cours, elle avaiit hate de commencer et d'enseigner aux éléves qui viendrait tout ce qu'elle savait sur l'art de préparer des potions.Elle se dirigea vers le bureau destinéau professeur, elle y posa ses affaires et se posta devant la grande table et attendit avec une impatience ses éléves qui ne devrait plus tardait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 07:24

Pour une fois June etait plutot heureuse d'aller en cours, les Potions etait celui qu'elle preferait . La jeune fille traversa les cachots pour arriver devant la porte, elle la frachit et vit leur nouveau Professeur . Pour une fois June salua son Professeur ni froidement ni sechement comme avec les autres. Peut-etre par manque d'interet des autres matieres .

- Bonjour, June Dravulia, 5eme année, Ingoulia .

Après l'avoir saluer June alla s'asseoir au troisieme rang et sortit ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:11

-bonjour miss dravulia !

Tiachilda remarqua l'enthousiasme de cette jeune fille pour le cours, elle lui souria et regarda vers la porte si quelqu'un d'autres arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:30

Takezo aimait bien l'endroit, fort accueillant...
Il avanceait dans les cachots lugubres. Ses pas résonnait sur la pirre froide. Il ne faisait en effet pas trés chaud. En été cela serra parfait pour se rafréchir.
Il entra dans la salle de potion et salua le professeur:


"Bonjour professeur, Takezo, Loumos."

Il vit June et s'assit pas trop loin d'elle, au quatrième rang.

"Salut June."

Et il sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 19:45

Xine entarta au cour de potion,elle n'aimait pas tros se cour mais bon !
-Bonjour madame Xina Black élève d'Ingulia.
Elle vu que Takezo aimait bien June et sa l'énerva.
*Calme toi Xina,sa va aller ne fait pas comme la dernière fois*
La dernière fois elle était tomber amoureuse d'un garçons,donc elle le détesta.Mais une fille tournais tros autour de lui et elle avait envoyer en enfer.Elle alla s'assoire au premier rang,son bureau devant celuis de la prof.Et une fioles explosa,Xina s'avait que c'éatait de sa fautes mains ne fit rien pour calmer sa colère qui augmenter de plus en plus.Mais quand se fut un chaudrons qui explosa,elle décida quand même de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 19:54

June se tourna et sourit legerement a Takezo . A vrai dire, elel l'aimait plutot bien, il etait assez simpa .

-Salut, tu vas bien ? .

Puis elle entendit un grand bruit et vit avec une certaine stupefaxtion qu'un chaudron avait explosé avant meme que le cours commence . Puis elle vit que s'etait Xina qui etait juste devant, et June pouvait ressentir une certaine colere venant d'elle .

* Si ca commence deja comme ca *

Elle leva les yeux au ciel et reporta son attention sur un point fixe imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 20:06

Xina qui avait essayer d'entendre se que disait les gens,entendit June.Elle c'était entrénais a se qu'elle puisse pensser s'en que perssone ne puissent lire.
*Oh !Non et sa se n'est qu'un début si tu veut me le piquer !*Penssa t'elle en les cachant,elle voulais augmenter son pouvoires qu'elle avait sur les animeaux,maintenant elle pouvait les contrler de la pensser mais se n'était pas encore sa.Son collier viras au rouge et la brula légerment.
*Aïl,il faut pas que sela commence maintenant plus tard ! OUi plus tard....*
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:11

Malgrès que Xina essayer de cacher ses pensées, June reussit a penetrer dans son esprit. Apprenant la legilimencie depuis un long moment, peu de personnes reussissaient a lui fermer leur esprit . La jeune fille arqua legerement un sourcil a ce qu'elle avait perçu, comment Xina pouvait-elle croire que June voulait Talezo .

Elle eu un leger rictus, cela serait une magnifique occasion de l'enerver si elle se rapprocher encore plus de lui et vu ce que Xina avait deja provoquer sa colere en serait plus que grandissante . Malgrès cette idée qui lui trottait dans la tete June ne ferrait rien, ce genre de chose etait beaucoup trop stupide .

La jeune fille penetra de force dans l'esprit de Xina qui n'etait guere forte en occulmentie .


* Je n'ai nullement l'intention de te prendre celui a qui tu devrais avouer tes sentiments, alors inutil de faire exploser la salle pour de la jalousie *
Revenir en haut Aller en bas
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 17:22

Elle salua les deux éléves qui étaient entrés dans la salle,ceux ci s'assir à deux endroits différents et se présentérent, elle nota leurs noms dans sa mémoire et fit le tourde son bureau toujours sans s'assoir.
Quand la fiole et le chaudron avait explosé, elle n'avait pas bronché et les avait remis en état d'un coup de baguette et jetta un regard à la fille devant elle ,dont elle sentait l'immense colére, l'insitant à se calmer un peu.
Toutefois elle sentit aussi dans l'air une forme de légilimencie et vit Xina essayer de repousser la personne qui venait dans son esprit, elle sut alors qu'il s'agissait de l'autre fille présente.


-miss Dravulia, veuillez s'il vous plait exercer vos pouvoirs ailleurs que dans mon cours et cessez ce immédiatement ceci!

Elle n'avait pas hausser la voix mais s'était fait comprendre, elle ne supporterai pas des choses dans ce genre pendant ses cours.
Elle inscrivit le titre de la leçon du jour sur le grand tableau noir: le serpenlune et son utilisation dans les potions


-sortez vos affaires à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Xina Bla
Invité




cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 18:10

Xina sentit que Julia pouvait lire dans son esprit.Elle eut un petit rictus.
*T'a interrait si tu ne veut pas connaître la colère des Black.*
Malgrés tous elle fut rassurés et sa colère s'apaisa.D'habitud elle s'énerver jamais ainsi et sa l'énerver.Elle voulait détester TAkezo pour sa,mais au contraire elle aimait encore plus.Elle soupira et regarda se que le professeur avait mit au tableau.Elle avait mit une potions inconnus a elle,pas étonnant car elle était pas forte dans cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 09:53

Takezo répondit à June avec un petit sourir sur les lèvres.

"Oui ça va, hier soir je me suis endormit dans la forêt, avec Dust je ne crain rien^^..."

Sur ce Xina entra dans la salle, Takezo lui dit bonjours, mais celle ci, emportée par une colère, que n'importe qui pouvait percevoir à 500 mètres à la ronde, ne sembla pas l'entendre.
Sans le vouloir il perçu une fois de plus les pensées des deux jeunes filles, mais lui personne ne pouvait le sentir vraiment...
Aprés leur interlocations Takezo intervint en parlant dans la tête de chacune.


Xina:

**Xina ne t'énèrve pas...Tu n'as rien à craindre de cette fille, c'est simplement une amie...Je te demande pardon si j'ai était blaissant...**

June:

**T'es quand même une sacrée fille...Ne chercher pas trop Xina, même si toi tu es forte, elle semble aussi assez douée...**

Raaaaalala! Takezo voyait cher toute les deux une force pas commune à tout les sorciers. Si leur dispute dégénérait, cela fairait un sacré bruit.
Mais il s'en voulait que se soit à cause de lui qu'elles se disputent. Apriori Xina y mettait beaucoup de coeur et June beaucoup de sadisme...
Et bien avec elles il ne s'ennuirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 18:19

Elle regarda osn Professeur en arquant un sourcil, comment avait-elle pu percevoir cela ? Peu de personne pouvait reussir a savoir que l'on penetrer dans l'esprit d'un autre personne . June se contenta de la fixer un moment puis de tourna les yeux .

Elle entendit ensuite la pensée que Takezo lui avait transmise et un leger sourire pour le moins malveillant s'afficha sur ses levres . La jeune fille apprecier voir les autres souffrir en particulier Xina qui entrer dans une colere noire a chaques fois .


* Je sais qui elle est, c'est une Black, une puissante famille, mais ce n'est pas cela qui repoussera mes intentions *

June aimait particulierement provoquer les gens et ainsi trouver leur point faible pour mieux les affaiblir ou au pire les rendre fou de rage .
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 18:27

Xina entendit la pensser de Takezo
*D'accord*
Même si elle ne faisait pas confience a June,car elle sentaiut son coeur noire comme du charbon,puis elle entendit celle de June
*Eh ben a tes risque et périle,j'espère que tu surporteras la chaleur*
Elle parlait de l'enfer bien entendus,sa colère se dissipas comme elle était apparut et Xina se sentit sereine.Un petit sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 10:06

Takezo s'était entraînait depuis un petit moment à même faire voir des images aux gens, cela pouvait aussi servire pour l'illusion.
C'est ainsi qu'il fit un sourir et un clin d'oeil à Xina.


Puis s'adressant à June, toujours par pensées:

**Alala les filles vous êtes terribles...Surtout toi June :lol!: ...**

Il était prés à se défendre si June riposait. Cette fille était presque pire que Mélissa, sa meilleure amie, mais cela l'amusait. June serrait cetainnement une bonne copine...
Revenir en haut Aller en bas
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 18:03

Elle surveilla les défilements des pensées qui trainait dans les airs, malgré son avertissement, ils continuaient encore mais elle ne fit rien ne voulant pas se montrer trop désagréable pour son premier cours, elle laissa donc ces jeunes discutaient par pensées .
Elle prit alors la aparole d'une voix normale, tout à fait calme.


-bien puisque personne d'autres de vient pour l'instant nous allons commençait !notre leçon aujourd'hui porte sur le serpenlune dans les potions, qui sait ce qu'est un serpenlune ?

Elle attendit un moment qu'un des trois élèves lévent la main mais aucun ne le fit, ils se contentaient juste de la fixer.

-personne ? dommage...prenez note de ce que je vais vous dire, ça pourrait vous etre utile par la suite!


donc qu'est ce qu'est un serpenlune ? il s'agit d'une peau de serpent d'un genre assez particulier puisque cet animal est nocturne et n'est visible que lors des nuits sans lunes. Il n'existe que peu de ses créatures, qui ont la propriété de pouvoir disparaitre en une brume argentée en cas de menace. Il est, comme vous vous en doutez, très difficile à attraper. Ce serpent est de couleur argentée et atteint généralement le mètre quatre vingt. Il vit dans les arbres et se nourrit de papillons de nuits, aussi étrange que cela parraisse mais il ne dédaigne pas les fées lorsque l'occasion d'en croquer une se présente. Il est également très agressif envers les étranger et à tendance à attaquer sauvagement tous les congénère qu'il croise. A la période de reproduction, la femelle dévore le mâle après l'accoupplement, à l'instar de la mante religieuse. C'est pour cela qu'il en a si peu. Ils vivent dans les zones nordiques, ayant en horreur la chaleur, contrairement aux autres serpents
La seule manière connue d'attraper le fameux serpenlune est de l'attirer grâce à un beignet au sucre présenté par une jeune vierge aux cheveux noirs et longs. Le serpenlune viendra aussitôt se lover sur les genoux de la jeune femme et dévorera le beignet mais celui ci étant mortel pour ces animaux, il en mourra et on aura plus qu'à le dépecer.


avez vous une idée du genre de potion dans lesquelles, il peut etre utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Xina Bla
Invité




cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 19:54

Xina écouta tout ce que le professeur avait dit.Sa mère lui en avait déja parlait,mais elle la seule chose qu'elle savait qu'on utiliser sa peau pour des filtres trés puissents.Elle levas sa mainet le professeur lui donna la parole.
-La peau du serpenlune cert a fabriquer des filtres trés puissant,cela j'en suis sur mais je croit qu'il peut faire une sorte de polynectare en plsu puissant
Revenir en haut Aller en bas
Ginnevra Weasley
Première Année - Salamas
Ginnevra Weasley


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau : Première Année - Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : en cherchant un autre forum car celui sur lequel j'étais avait fermé
Date d'inscription : 31/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 19:09

Vois qu'elle en retard pour le cour et entre précipitament:

-Bonjour, professeur, je suis désolée d'être en retard mais je me suis perdue! Je Suis Ginevra Weasley de Salamas.
J'ai entendu votre dernière phrase...Heu on n'utiliserais pas les serpentlunes dans la composition des potions tue-loup?

-Désolée d'avoir parler sans autorisation!! Embarassed


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfe001.skyblog.com
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 17:52

Elle souria à xina

-oui vous avez raison, il est parfois utilisé dans des philtres comme celui d'amour ou là on exploite le sang.

Elle se tourna vers la nouvelle venue bien que en retard celle ci venait de proposer une réponse à sa question, elle lui évita alors un sermont

-asseyez vous je vous prie, pour aujourd'hui j'oublierai le retard, et pour répondre à votre question, on n'utilise pas le serpenlune dans la potion tue-loup.

Elle passa derrier son bureau

-il est souvent solicité dans les potions de métamorsphoses comme la potion de petite mort dont j'expliquerai plus tard, avez vous d'autres idées de potions dans lesquelles il peut étre utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Ginnevra Weasley
Première Année - Salamas
Ginnevra Weasley


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau : Première Année - Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : en cherchant un autre forum car celui sur lequel j'étais avait fermé
Date d'inscription : 31/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:06

Elle s'assis puis regerda autour d'elle...Les élèves semblaient sécher completement. Voilà une question bien difficile!
Pour moi serpentlune = pleine lune =loup-garou. Ma déduction n'est pas très intelligente!!! Mais je sais pas à quoi il sert, ce serpent- là! Non, vraiment je ne sais pas! Ma mère le saurais peut-être bien...
Soupire discêtement , sort un parchemein, de l'encre et une plume, prête à noter. Elle en profita pour régarder les autres élèves.
Cette Xina à l'air sympa! Je pourrais peut-être lui demander des renseignement sur ses sources sur les sepentslunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfe001.skyblog.com
Xina Bla
Invité




cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 19:42

Xina qui voyait que la nouvelle ne s'en sortait pas elle lui envoye un message télapatique pour lui expliquer se qu'était le serpenlune
*Un serpenlune s'agit d'une peau de serpent d'un genre assez particulier puisque cet animal est nocturne et n'est visible que lors des nuits sans lunes. Il n'existe que peu de ses créatures, qui ont la propriété de pouvoir disparaitre en une brume argentée en cas de menace. Il est, comme vous vous en doutez, très difficile à attraper. Ce serpent est de couleur argentée et atteint généralement le mètre quatre vingt. Il vit dans les arbres et se nourrit de papillons de nuits, aussi étrange que cela parraisse mais il ne dédaigne pas les fées lorsque l'occasion d'en croquer une se présente. Il est également très agressif envers les étranger et à tendance à attaquer sauvagement tous les congénère qu'il croise. A la période de reproduction, la femelle dévore le mâle après l'accoupplement, à l'instar de la mante religieuse. C'est pour cela qu'il en a si peu. Ils vivent dans les zones nordiques, ayant en horreur la chaleur, contrairement aux autres serpents
La seule manière connue d'attraper le fameux serpenlune est de l'attirer grâce à un beignet au sucre présenté par une jeune vierge aux cheveux noirs et longs. Le serpenlune viendra aussitôt se lover sur les genoux de la jeune femme et dévorera le beignet mais celui ci étant mortel pour ces animaux, il en mourra et on aura plus qu'à le dépecer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginnevra Weasley
Première Année - Salamas
Ginnevra Weasley


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Niveau : Première Année - Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : en cherchant un autre forum car celui sur lequel j'étais avait fermé
Date d'inscription : 31/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 15:47

Ahhh! De la télépathie, comme c'est pratique.
Regarde Xina e répond en pensant très fort

Merci beaucoup! Ca m'aide vraiment.Je suis enchantée de faire ta connaissance! C'est vraiment sympa que tu sache faire de la télépathie.

Lui sourit pui se penche sur son parchemin pour prendre note. Mais elle songe a autre chose en grimaçant:

Mais je ne sais toujours pas répondre à la question de la prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfe001.skyblog.com
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 16:51

-n'ailleurs pas peur de proposer des réponses méme si elles sont fausses, nous sommes là pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:28

Takezo tenta timidement une réponse, mais vu son niveau en potion, cela allé être faut. Il leva la main et dit:

"Eu...Je suis pas du tout sûr, mais on l'utilise dans des potions pour la méthamorphose non? Pour que ce soit plus puissant..."

Aprés cela Takezo pensa qu'il aurait mieu vallu qu'il se tèse. Il s'enfoncea dans son siège et fit une moue attendant le vèrdicte du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:01

Falloum frappa a la porte un peu a la bourre. Et oui il était nouveau et c'était un peu perdu dans les couloirs. Et comme il ne demandait jamais rien a personne c'était pertinement logique.
Il ouvrit la porte et s'inclina devant son professeur.


- Euhh veuillez m'excuser professeur.
Je suis en retard et cela n'est pas correcte.
Mais est ce que néanmoins je eux participer à votre cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Tiachilda Schwike
Corps Enseignant
Tiachilda Schwike


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Niveau : Professeur de potions
Comment as tu connu ce forum ? : avec un top site
Date d'inscription : 02/06/2006

cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 17:07

Elle allait répondre à takezo lorsque l'on rentra dans la salle, le garçon s'excusa.

-entrez je vous pris et installez vous!

Elle se tourna à nouveau vers Takezo

-quant à votre réponse, takezo, elle est juste, on utilise le serpenlune pour rendre les potions de métamorsphose plus puissantes,pouvez me donner un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandarious33.highbb.com
Contenu sponsorisé





cours 1° Empty
MessageSujet: Re: cours 1°   cours 1° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 1°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours #1
» En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Les Cachots :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser