Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Dédié a la meilleure directrice! Lun 05 Juin 2006, 00:56 | |
| | |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Dédié a la meilleure directrice! Lun 05 Juin 2006, 16:20 | |
| Merci énormément car ca fait vraiment un gros plaisir..... :cry: Vraiment merci énormément a toi !!!!!!! :cheers: :!: :!: :heart: :) * Miccccciiiiiiiii :afro: | |
|
Milicent Invité
| Sujet: Re: Dédié a la meilleure directrice! Lun 05 Juin 2006, 16:23 | |
| Vous savez quoi? je vais pas faire de long long long message.. parce que je pense exactement comme hermione. Mais je vais ajouter autre chose. Pour Ambre. Qui elle aussi est géniale! Bravo Ambre, Bravo Chloé! et merci a vous deux! vive le fofo! |
|
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dédié a la meilleure directrice! Sam 17 Juin 2006, 21:17 | |
| Moi Chloé,ton forum c'est juste là que je vais su ton site il est super cool!!Je te le dit vraiment merci pour tout ce que tu a fait!!!
Vive le fofo!!!:) | |
|
Arkan Withzho Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dédié a la meilleure directrice! Mar 27 Juin 2006, 23:38 | |
| Je signe car je suis tout à Fait d'accord avec Hermione! | |
|
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Dédié a la meilleure directrice! Mer 28 Juin 2006, 03:01 | |
| Moi aussi!! :D :):) ;) ;) :afro: :afro: | |
|
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dédié a la meilleure directrice! Sam 01 Juil 2006, 02:57 | |
| | |
|
Jade Pho Invité
| Sujet: Re: Dédié a la meilleure directrice! Sam 01 Juil 2006, 10:44 | |
| ba moi aussi je signe mais comme la si bien dit Mili on oublie Ambre qui est aussi exelent dans se forum elle et merveilleuse agréable et simpa et je dirait la mème choz de Chloé aussi qui et aussi simpa gentille agréable et toujours la quand on a besoin d'aide alor je vous remerci beaucoup !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédié a la meilleure directrice! | |
| |
|