Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Devoirs Lun 05 Juin 2006, 00:36 | |
| Pour les devoirs, je les noterai sur 10. Si vous avez une note en bas de 5, vous avez coulés, mais si vous avez en haute de 5, vous avez passés. Je vous demanderais bien s'il vous plaît de m'envoyer a chaque fin de cours les réponses a mes questions de devoirs. Je vous demande d'insérer les questions dans les devoirs, ce qui me facilitera certainement la tâche. Je voudrais un vocabulaire clair et précis et pas de language MSN car je pourrais être en obligation de vous retirez des points à vous et votre maison. Je voudrais également le moins de fautes d'orthographes possible! C'est pas très chouette de corriger un devoir remplis de faute et je préfère voir que l'élève n'a pas une bonne note que de voir un devoir remplis de fautes... Toute personne qui ne m'a pas donné son devoir et qui rentre au prochain cours sera expulsée. Je ne tolèrerai pas ce genre de chose. Si jamais un élève ne me rend pas son devoir, je lui enlèverai des points, c'est certain. Je donnerai toujours une date limite, et je ne veux pas que vous la dépassiez!
Merci ! | |
|