La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1. La mémoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Cus
Invité




1. La mémoire. Empty
MessageSujet: 1. La mémoire.   1. La mémoire. Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 17:47

1 La mémoire lui revient.


Chapitre 1 : Le férie.
Lyse se réveilla comme tout les matins et allat prendre son déjeuner, elle avait trouvé quelque temps au paravant dans ceux que lui avait laisser sa grand-mère avant de mourire au millieux de tas de mal un pendantif en argent représantant une petite épée avec ceux ci de noté : " il suifit d'y croire et elle sera. "
Depuis ce collier ne la quittait plus.

Elle allat ce débarbouiller : elle vivait dans une petite maisonné abandonée dans la campagne Française vers le sud-ouest.
Ce matin là elle devait rentrer pour sa dernière année à l'école de Beaubâton, elle se rendit donc à la gare de Toulouse et prits un train grand vitesse jusqu'a Paris là-bas elle changea de train pour arivé à Calais, elle y prit le férie numérauté 15 1/4 et partis pour Beaubâton.

Elle était dans une cabine lorsque Florian qui était dans la même maison qu'elle entra sans Julia, et évidement Lyse ne l'apréssier pas. Julia était une petite peste!

" Tu n'es pas avec Julia? demanda Lyse.
- Non, on à casser en fin d'année dernière mais tu étais déjà partie. répondit-il. et je me sens beaucoups mieux sans elle!
- Qu'es-ce qu'elle t'as fait ?
questionna Lyse.
- Elle balencer dans le dos de mes ami(e)s et de moi alors, tu sais comme je suis...
- Tu ne l'a quand même pas frapé cette peste? "

Florian se tut, puis se dirigea vers la porte.
" On va voire les autres?
- D'accor! répondit Lyse.
- Tu vas mieux? enfin... tu te souvien un peu de ton enfance? "

Lyse ne repondit pas tout de suite, les année précédantes elle ne se souvenait de rien mais là...
Flo était la seul personne qui savait que Lyse avait des problèmes de mémoire : elle ne se souvenait en rien de sa vie jusqu'a ce qu'elle arrive en France, jusqu'a ses septs ans.

" - Je me souvient d'une maison assez bizard une sorte de toits à l'envers ou quelque chose comme ça... Puis des petits personnages assez hideux qui nous arrive à peu près au genoux... et quelques odeurs. "
Flo souri et massa un peu les épaules de Lyse car elle était tendus. Ils étaient maitenant dans un couloir et il avait arrêter de la masser, car masser quelqu'un en marchant c'est pas facile je sais pas si vous avez déjà essayer.
- Puis l'autre jour j'aie fait un drôle de rêve et j'aie trouver quelque chose qui étati dans le ce rêve.
Elle se tue quelque seconds, et dit très vite.
" Je te dirait tous ça plus tard. "

Edit Milicent: J'ai un peu édité pour le titre, qui était mal balisé.. Vivement la suite.. Kisouxxx!
Merci et bon courage pour les tiennes.


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Cus
Invité




1. La mémoire. Empty
MessageSujet: Re: 1. La mémoire.   1. La mémoire. Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 21:13

Chapitre 2 : L'arriver.

Le férie arriva à bon port : il acosta sur un long quai, Lyse, Elena, Florian et Stéphane déscendirent et ce rendirent sur le troisième quai. Là une petite et vielle dame attendait les premières années pour les fairent chevauché des hipocanpes pouvant transporter trois personnes, pendant ce temps les quatres compèrent alérent s'assoirs dans les balancelles conduits par des cheveaux de mers.
A ce momant " la peste " arriva et mota là où Lyse et Florian étaient déjà instalait, elle poussa Elena et Stéphane et s'y hissa avec sont amie. Lyse s'allongea sur le balancelle leur faisait bien comprendre qu'ils ne voulait pas c'elles.


" Pousse-toi! dit Julia
- Hors de question, c'est pas dans mais moyens! répliqua Lyse.
- Il y a pas marquait ton nom dessut!
- Je suis bien comme ça j'aie pas envis de m'assoir!

Ils purent entendre Julia chuchautait le mots : " Misérable." mais ne le soulevèrent pas. Voyant qu'elle ne pourrait rien tirer de Lyse connue pour son entétement elle se tourna vers son ex.
" Tu m'a pas oublier tous de même?
- La moidre des politesses quand une ou plusieur personnes sont devant toi c'est de les laissait devant. on est six. Visiblement il y a deux personnes en trop ici, et je pencherait pour toi et l'autre! "


Les deux compères, Julia et son alcolite partirent, outré.
Le reste du voyage se passa très bien, Elena raconta le mois qu'elle avait passer avec son petit copain : Stéph, Florian et Lyse racontèrent aussi leur vacances.
Quand, ils s'enfonçait dans l'eau ils se lençait un sort pour respirait : ils devait se metre un genre de masque en forme de bulle.
Ils arrivèrent enfint devant une porte et dès qu'ils la passés leur sortilège s'évaporait.
Tous se passa bien et lorsqu'ils motèrent dans leurs salles communes Lyse, Elena et Stéphane montrèrent le chemin au premières années de leurs maison. Et quand enfin Flo et Lyse se retrouvèrent seul dans la salle commune ils purent discuter tranquillement.

" Alors, ton rêve? commença - t -il.
- Ah oui! Eh bé, en faite; j'aie d'abors vue un acouchement de jumeau... en fin faut jumeau car l'un était un garçon et l'autre une fille, ensuite je pense que c'étais eux, plus grand ... mais tous de même assez enfantin vers la neuvième années de leur vie, ils avait deux coliers avec un pendantif : celui de la fille était en or pure c'était une baguette magique dans un cercle de flamme, et celui du petit garçon était l'exacte réplique mais était en argent avec une épée à la place : exactement comme le mien et il n'en existe qu'un seul je le sait l avait était fabriquer pour ma grand-mère par mon grand-père... Je l'aie trouver dans ses affaires, tu te souviens les malles qu'elel m'avait laissé : c'était la dedans regarde.
Elle lui motra mais tombant de fatigue ils motèrent ce couché.
" La nuit porte conseil! "
Revenir en haut Aller en bas
 
1. La mémoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Premier Etage :: Bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser