| Règlements | |
|
+5Lana Rivaldy Jenifael Rubis Takezo Hermioner Potter Élizabelle Delas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Règlements Mer 31 Mai 2006, 19:19 | |
| Bonjour chers élèves, Voici les règlements qui doivent obligatoirement être respectés si vous rentrez dans ma salle de classe:
- Tout élève qui fait le cour doit obligatoirement faire les devoirs demandés.
- Je me réserve le droit d'expulser tout élève qui aura des languages vulgaires ou un comportement irrespectueux.
- À chaque fin de cours, je vous demande de faire le devoir demandé, et si il est bien, il me fera un plaisir de vous accorder des points pour votre maison.
- Pour que je sache qui vient a mon cour, veuillez bien obligatoirement insrcire en dessous de ce message: *Votre nom: *Votre Maison: *Vos motivations à venir à ce cour:
Merci!
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006, 00:35, édité 3 fois | |
|
| |
Hermioner Potter Préfète de Mindelard
Nombre de messages : 92 Age : 30 Niveau : Deuxième Année - Mindelard Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Règlements Sam 03 Juin 2006, 11:46 | |
| Votre nom : Potter Votre prénom : Hermioner Votre maison : Mindelard Vos motivations à venir à ce cours : J'aime bien le ciel et les étoiles. | |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Règlements Sam 03 Juin 2006, 12:29 | |
| *Votre nom et prenom : Black Xina *Votre Maison : Ingulia *Vos motivations à venir à ce cour : J'aodre regarder les étoiles dans le ciel,et des fois lle epeuvent dirent des choses |
|
| |
Takezo Première Année - Lumos
Nombre de messages : 512 Age : 36 Niveau : Première Année - Lumos Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Règlements Sam 03 Juin 2006, 22:20 | |
| Votre nom : - Votre prénom : Takezo Votre maison : Loumos Vos motivations à venir à ce cours : J'aime à observer les astres. L'infiniment grand est une source de recherche, mais aussi une source d'appaisement. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Yume Haa Invité
| Sujet: Re: Règlements Ven 01 Déc 2006, 21:05 | |
| *Votre nom: Haagenti Yume *Votre Maison: Salamas *Vos motivations à venir à ce cour: Je veut apprendres les étoiles >_< |
|
| |
Jenifael Rubis Première Année - Salamas
Nombre de messages : 35 Age : 31 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Règlements Sam 09 Déc 2006, 22:40 | |
| *Votre nom:Jenifael Rubis *Votre Maison: Salamas! *Vos motivations à venir à ce cour: Je veux m'instruire! | |
|
| |
Lana Rivaldy Première Année - Ingoulia
Nombre de messages : 29 Age : 30 Niveau : Première Année - Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : par Maria Orsa Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Abby Sirkis Préfète de Salamas
Nombre de messages : 282 Age : 30 Niveau : Première Année - Salamas Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Règlements Dim 10 Déc 2006, 21:36 | |
| *Votre nom et prenom : Sirkis, Abby *Votre Maison : Salamas *Vos motivations à venir à ce cour : Envie de s'instruire, envie d'apprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements Lun 11 Déc 2006, 00:32 | |
| Abby, Lana et Jenifael c'est ok! Je vous attend les filles! | |
|
| |
Liam Rubis Préfet de Salamas
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Règlements Lun 11 Déc 2006, 03:57 | |
| | |
|
| |
Yume Haa Invité
| Sujet: Re: Règlements Lun 11 Déc 2006, 18:18 | |
| Heu...moi aussi c'est ok ? |
|
| |
Emmy Tiller Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 33 Age : 30 Niveau : Premier année- Mindelard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Règlements Mar 13 Fév 2007, 00:05 | |
| *Votre nom:Emmy Tiller *Votre Maison:Mindelard *Vos motivations à venir à ce cour:La façon dont vous expliqué la leçon m'a attiré ( je l'aime bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements Jeu 15 Fév 2007, 00:39 | |
| Yume et Emmy, vous êtes acceptées! {Désolé Yume, je n'avais pas vu que tu avais posté...} | |
|
| |
Katia BillaLova Cinquième Année - Ingoulia
Nombre de messages : 184 Age : 33 Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Règlements Sam 17 Fév 2007, 18:55 | |
| *Votre nom: Katia Billalova *Votre Maison: Ingoulia *Vos motivations à venir à ce cour: Cour Obligatoire mais je voudrais en savoir plus sur les étoile et les planets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Règlements Sam 17 Fév 2007, 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements | |
| |
|
| |
| Règlements | |
|