La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baignade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 22:47

Takezo vit Kina s'évanouir.

*Et meeeeeeeeeeeee***! Faut que je me dépèche...*

Takezo déploya alors son aura en un tourbillon de flamme, cela provoqua une surpression qui les ejectta du lac à une vitesse fulgurante.
Heuresement les bulles les protégeaient des changement brusques de pression, si non leur tête aurait explosée.
Les deux élèves se retrouvèrent à 5 mètres du sol. Takezo aterrit avec alégresse sur l'herbe avec Xina inconsciente entre les bras.

Il l'allongea sur le sol, lui enleva délicatement sa bulle, il posa ses mains sur sa poitrine, au dessus du coeur et lui réchauffa le corps par ses pouvoirs du feu. Il ne pouvait utiliser son aura au risque de contaminer Xina.
Il écouta son coeur est sa réspiration....

(HJ:A toi de me dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 00:31

Le coeur de Xina battait doucement,elle voulait ouvrire les yeux mais ne pouvai pas.Elle était fatiguer et se sentait aller en arrière.Et la même voix de tout a l'heure réaparut
*Ne l'aide petite sorcière si tu ne veut pas mourire*
*Jamais !*
*Tu croit que j'ai peurt de toit ? Hahahahaha(rire méchant)*
*Non,mais jamais je ne lacherais*
*Alors tu mouras petite sorcière*
Du sang commenças a couler de la bouche de Xina.Son collier qu'elle poratait autoure du cou,brilla et le sang s'arrétat mais xina était toujour dans un profond comas.
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 09:43

Takezo vit que la situation s'agravait. Mais il resta calme mise à part ses écarts de langage.

"Et meeeeeeeeeeeeee***!!!"

*L'infirmerie vite*

Takezo se souvain qu'il arrivait à commeniquer avec l'esprit des gens, même plongés en profond comat, il l'avait fait déjà...
Alors qu'il pris avec délicatesse le corps inerte de Xina dans les bras et partait en courant à toute jambe vers l'infirmerie il commencea à tentait de créer un lien avec Xina.

**Xina tu m'entend?...
répond moi si tu m'entend**

Takezo courait comme jamais il n'avait courut, il fallait la sauver, il appela Dust qui était au fond de la forêt, un lien fort les unissaient...

Arrow Hall

(Post déjà ici, je te répondrait dans le Hall, aprés on passera à l'infirmerie)
Xina Bla
Invité

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 18:25

Xina se sentait fatiguer et lourde......si lourde....,elle entendit le voix de Takezo,elle était toute faible
*Je....je je t'entend*Dit elle
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 18:49

Ils arrivaient à communiquer. Takezo continuait de courir, à travercer tout le parc.

**Bien...Tien bon, je t'emmène à l'infirmerie...Mais qu'as tu donc, je ne comprend pas...**

Takezo transpirait, il courait trés vite pour un si jeune garçon portant quelqu'un.

(Fais ton prochain post dans le Hall^^)
Contenu sponsorisé

Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade - Page 2 Icon_minitime

Baignade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2