|
| souhaits:Méliz Angel | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: souhaits:Méliz Angel Lun 17 Avr 2006, 19:26 | |
| PRESENTATION
I) Renseignements généraux
Nom: Angel
Prénom: Méliz
Date de naissance: 1994, le 5 mai
II) Physique
Cheveux: Méliz les aurait préférés plus foncés, mais ils sont châtains clairs. Assez rebelles, elle arrive quand même à les « dompter » plus ou moins. Ils lui arrivent jusqu'en bas du dos, sauf pour quelques mèches plus courtes qui arrivent seulement jusqu'aux oreilles. Ils sont raides et Méliz les laisse pour la plupart du temps, en attachant parfois quelques mèches avec des petites pinces. Pour les jours ou elle cherche une coiffure plus recherchée, elle trouve toujours des coiffures originales ou un peu "fofolles" mais ose rarement les porter en public.
Yeux: Elle a de grands yeux très expressifs, son regard est tantôt triste, tantôt rêveur.... Ils sont bleu, d'un bleu roi, très sombre, avec des reflets verts. Quand on regarde Méliz, on ressent la même tristesse, la même rêverie mélancolique...
Visage: Son visage est normalement ovale, le menton un peu crochu. Son nez est minuscule, mais droit. Elle a une toute petite bouche et ses lèvres sont très fines: elle a d'ailleurs un très joli sourire. Sa peau est pâle, très blanche, malgré tous les efforts qu'elle fait chaque été pour bronzer. L'expression de son visage est douce, parfois pleine de pitié.
Taille: 1 m 51. Méliz n'est ni trop petite, ni trop grande, ce qui est étonnant car sa mère était plus minuscule que personne, et que son père est un géant. En revanche, son frère jumeau Lucas a bien hérité de son père ( 1 m 65 pour ses 11 ans). Méliz a honte de penser cela, mais elle est quand même très soulagée de ne pas être naine comme sa mère...
Poids: 39 kilos. Elle s'est toujours trouvée enrobée, mais ses proches la persuadent du contraire. Car en effet, elle est très fine, malgré tout ce qu'elle en dit.
Signe particulier: Une tache de naissance brune, sur son front. Elle disparaîtra au fil des jours, lui a dit son père. Tant mieux. Et aussi... Un médaillon en argent qu'elle porte toujours autour de son cou. Il contient une mèche noire de sa maman. Elle ne s'en sépare jamais. C'est le seul souvenir qu'il lui reste de sa mère.
III) Caractère
Qualités: Méliz est très autonome, c'est sûrement dû au fait qu'elle a perdu sa maman quand elle avait 3 ans. Et même si elle est souvent seule, elle est créative et ingénieuse. Elle a toujours des idées géniales, et c'est une très bonne bricoleuse, de plus merveilleusement habile. Mais ce qui rend Méliz si attachante, c'est sa patience et sa gentillesse, sa franchise et sa loyauté. Elle ne s'énerve pour ainsi dire presque jamais; elle a du bon cœur et est toujours prête à aider ses amis dans leurs mauvaises passes; et elle est franche et déteste mentir. Et bien sur, elle est modeste. (cela va de soi, étant donné son caractère.)
Défauts: Méliz manque d'humour. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas rigoler!, mais elle est très susceptible et se sent blessée quand on lui lance une petite plaisanterie. Elle est aussi trop timide. Elle manque de confiance en soi, et bien qu'elle soit très talentueuse quand elle est seule ou en espace privé, réciter un exposé, ou simplement s'exprimer devant des gens qu'elle ne connaît pas la rend nerveuse.
Elle aime: Méliz adore la magie, c'est dire si elle est faite pour Poudlard. Elle est en admiration devant les pouvoirs que sa mère possédait. Elle et son frère rêvaient de devenir sorciers, et Méliz a relevé le défi. C'est aussi une fille gourmande qui comme beaucoup d'adolescent raffole du chocolat et des autres cochonneries (tout ce qui est bon au goût et catastrophique pour la santé Méliz adore! ) Méliz est une artiste très habile de ses dix doigts et adore passer des heures à peindre, coudre, tisser, bricoler, fabriquer, souder, dessiner, coller..... Et ses couleurs preferées sont le blanc et le bleu.
Elle n'aime pas: Elle déteste mentir, elle est persuadée que les gens voient si on ment ou non. Sinon, elle défend la nature et les animaux, c'est pour cela qu'elle est végétarienne. Elle déteste la viande. Enfin, elle aime bien (même si ça fait très longtemps - depuis la mort de sa mère - qu'elle n'en a jamais mangé) mais elle déteste ce que cela signifie. Tuer un animal. Et elle déteste la couleur noire. Sans raison.
IV) Histoire
Origine/Nationalité: Méliz et est née à Paris: en France, comme ses parents et Lucas. Ils adoraient ce pays. Mais à la mort de Mme Angel, par tristesse, ils ont déménagé en Angleterre, cela fait maintenant sept ans. Ils se sont bien adaptés au pays, et se sont remis de leurs émotions mais Méliz se surprend souvent à regretter son pays natal.....
Lieu d'habitation: A Oxford, en Angleterre, dans un appartement assez chic, plutôt vaste, qui contient quand même une dizaine de (petites) pièces, mais au moins Méliz a sa propre chambre. Elle aime beaucoup sa nouvelle ville avec toutes ces universités...
Enfance:
* Vie de famille: Méliz a eu une enfance très triste; a l'âge de 3 ans, elle a perdu sa mère. Du coup, son père est devenu très strict. Il piquait une colère a chaque mauvaise blague de Lucas, et renvoyait Méliz à chaque fois qu'elle sanglotait. - Arrête donc de pleurnicher comme un bébé, disait-il. Elle a donc toujours obéi à son père. En revanche, son frère plus rebelle, vers 6 ans, a demandé à son père: - Pourquoi tu es méchant comme ça Papa? >> Son père s'est retourné, froid. Puis son visage s'est décomposé. Il a semblé réfléchir. Méliz s'attendait au clash mais son père a mis le visage entre ses mains et les deux enfants s'aperçurent qu'il pleurait. Les petits avaient bien essayé de le consoler mais en vain. Depuis ce jour, les enfants ont fait des efforts pour ne jamais désobéir à leur père, qui est devenu moins sévère. Il prenait sa fille dans ses bras quand elle en avait besoin et s'efforçait de rigoler au blague de son "petit chenapan" comme il l'appelait. Leur papa n'était pas souvent avec eux, car il travaillait dans la recherche à son laboratoire, et n’était pas souvent disponible. Ils restaient donc souvent seuls à la maison (après 7 ans, car avant il y avait une bonne, Louise, que leur père a congédié car il ne pouvait plus la payer. ) L'enfance de Méliz a donc parfois été dure, mais elle savait qu'elle n'était pas la seule à être triste, et cela la réconfortait.
* Éducation: La jeune sorcière, loin d'être une enfant gâtée, désirait seulement une mère, comme tous les autres enfants qu'elle connaissait. C'était son vœu le plus cher, et elle donnerait n’importe quoi pour qu’il s’exauce. Ne serait ce que pour la voir une seule fois. Lui parler. La prendre dans ces bras. Ses parents lui avaient toujours appris la politesse, et le respect. Son père leur disait souvent, a elle et a Lucas: - Je veux être fier de vous. A chaque fois que une mesure de politesse qui demande beaucoup d'efforts vous pèse, pensez à votre vieux père. Pensez à moi. Un jour, Méliz était très malade, tout au fond de son lit, mais son père avait des invités, et il a exigé qu'elle descende de sa chambre pour venir saluer les personnes. Tout ça pour dire que Méliz avait appris à vivre en société.
* Scolarité avant Poudlard: Méliz et Lucas avaient été à l'école pour moldus. Leurs parents (la mère était sorcière mais pas leur père) s'étaient beaucoup disputés à ce sujet. Sa mère disait: - Non, non pas d'autres écoles que Poudlard! Et puis, imagine, s’ils ne reçoivent pas la lettre, a quoi leur auraient servi toutes leurs études de sorciers? et comment s'intégreraient-ils dans un collège moldu? Son père, lui, pensait que c'était une initiation et que c'était obligatoire: il avait raté sa vie de sorcier, en en ayant toujours rêvé, et il ne voulait pas qu'il en soit de même pour ses enfants. Mais à la mort de Mme Angel, tuée dans un accident de voiture, il avait exigé que l'on remplisse toutes ses volontés. Ils avaient donc été à l'école primaire publique de Oxford. Méliz était une élève acceptable, pas studieuse, mais elle se donnait du mal. Du moment qu'elle avait la mention Effort Exeptionnel, elle était contente et fière. Elle avait quelques amies mais pas plus car elle ne se sentait pas à l'aise dans les bandes; mais elle était quand même bien dans sa peau. Il n'en était pas autant de Lucas, qui était un cancre qui n'aimait pas les cours. Qui sait, c'est peut-être pour ca qu'il n'a pas recu la lettre de Poudlard...
* Reception de la lettre de Poudlard: Méliz déjeunait avec son père et son frère quand elle a recu la lettre. Son père, en triant le courrier, a dit: -Méliz, pour toi! Méliz, a moitié réveillé, a continué d'avaler ses céréales en jetant un rapide coup d'oeil à la lettre. Mais Lucas, très rapide, a remarqué le cachet de Poudlard et s'est écrié: -Papa, papa, Méliz à recu la lettre de Poudlard! Ou est la mienne? Son père, ébahi, a pris Méliz dans ses bras et l'a serré jusqu'a l'étouffer. Puis il s'est redressé et a fouillé dans la pile de courrier cherchant la lettre de Lucas, mais il n'y en avait pas. Lucas l'a très mal pris et il est remonté dans sa chambre en bougonnant. Méliz, quand a elle, n'en croyant pas ses yeux, a ouvert et lu la liste de fournitures et la lettre officielle de son inscription. Elle était très, très fière. Quand elle est remonté, elle a été voir Lucas, lui a dit qu'elle était desolée, et qu'il lui manquerait. Il a fini par se calmer et a encaissé le coup.
Famille:
* parents: Littus Angel, 45 ans, est originaire de Rouen en France. Il a eu une enfance assez facile, bien que sa famille ne soit pas très riche. Il a toujours rêvé de recevoir la lettre de Poudlard, mais ses parents étaient opposés à ce projet, et de toute façon il n'a pas recu la lettre. Quand il a rencontré Vestes Angel, ce fut l'amour de sa vie. Il fut donc arraché à jamais de l'amour quand celle-ci mourru. Il n'a pas rencontré d'autre femme depuis. Vestes Angel, décedée. Elle était elle aussi d'origine française, en Alsace. Elle a eu une enfance plutôt dure, car sa mère était très sévère, et elle ne pouvait presque rien faire. Mais elle a recu la lettre de Poudlard, et a vécu dans le monde des sorciers. Cependant, après ces études de sorcières, ses parents, pour une raison inconnue, exigérent qu'elle rentre chez elle. Vers les 20 ans, elle a rencontré Littus et ils se sont mariés, ont eu des enfants. Elle était heureuse. Puis il y a eu cet horrible accident de voiture... qui détruit.... une vie... et qui ravaga trois coeurs. Littus et Vestes s'étaient rencontré à une fête de quartier. Ils sont sortis ensemble quelques fois, puis ne se sont plus quittés, et se sont fiancé. Qui aurait cru que leur histoire casserait a cause d'un chauffard ivrogne?
* frères et soeurs: Méliz a un frère jumeau, Lucas. Ils s'entendent plutôt bien. Mais Lucas a très mal pris l'entrée à Poudlard de sa soeur. Lucas est un garçon blond, aux yeux bleus. Malgré cette figure d'ange, il est assez rebelle, et ne se donne pas de mal a ces études. Lucas est tout le contraire de Méliz. Lui est blond, elle est brune, lui est sociable, elle est timide, lui est rebelle, elle est obéissante. Bref... de faux jumeaux, sûrement!
Merci a Milicent Williams pour nous avoir donné cette magnifique présentation !Bravo!! | |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Mar 18 Avr 2006, 10:47 | |
| Oh mais ce fut peu de chose... Juste petite intrusion: pour ceux qui veulent prendre ce membre, si il veulent une banque d'image pour leur avatar, me contacter!!! J'ai plein de rouquines a cause de Mél. Vouala... ^^ |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Lun 01 Mai 2006, 11:06 | |
| Pas de problème!!!! Si tu veux son avatar: ~~> http://hpunivers.forumactif.com/users/16/32/27/avatars/761-27.jpgAprès faut voir avec Chloë et Ambre mais je pense que cela ira. Tout a l'air en règle!!! ;) Est tu prêtre à être la timide? (je sais de quoi je parle, ca fait plus de six mois que je joue Méliz...mais tu peux la faire s'autoréaliser !!) Bizoux, bonne chance!!!!! |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Lun 01 Mai 2006, 20:26 | |
| Tu es à Poufsouffle, étant donné le caractère timide. Oui faut le préciser, déslée j'ai ommis.. lol. Bon, elle est a Poufsouffle (donc Mindelard ici) et oui, tu peux changer un peu la couleur des cheveux. |
| | | Milicent Invité
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Mer 03 Mai 2006, 16:03 | |
| Euh.. moi? Non XD mais Chloë et Ambre te le metteront t'inquiète^^* patienceeuuu!!!!!! ;)
Pour la maison j'espère que cela ne te gène pas, mais je vois difficilement ou classer méliz autrement..
elle est pas méchante ~~> serpentard
elle est pas super super super travailleuse ~~> serdaigle
elle est pas très courageuse ~~> gryffondor |
| | | Le Choixpeau magique Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
| Sujet: Choixpeau Jeu 11 Mai 2006, 03:00 | |
| Bienvenue a toi Méliz...Amuses-toi bien dans cette école et profite de ta jeunesse! lol...au revoir!
Le choixpeau... | |
| | | Kétie Li Invité
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 20 Mai 2006, 16:40 | |
| Désolé je ne pourrais pas être souvent presente sur le forum J'abandonne mon personnage désolé !!! |
| | | Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Dim 28 Mai 2006, 17:24 | |
| Je vais supprimer tout les messages pour montrer qu'elle est libre a nouveau. L'ancienne Méliz ne c'est pas connecter depuis un bon bout de temps, suffisamment pour savoir qu'elle ne viendra plus. Voila méliz est disponible ;) Celui qui l'a veut, merci de me contacter par MP pour que je lui donne le mot de passe du compte. Voili voila | |
| | | Méliz Angel Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 31 Age : 33 Niveau : Première Année - Mindelard Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Ven 02 Juin 2006, 23:47 | |
| Bonjour c'est encore moi!^^ il ne serait pas plus facile que vous me donniez le mot de passe du compte de meliz, pour que je reparte ou elle était rendu? | |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 18:42 | |
| Ba, tu as qu'a plutot changer ton pseudo car elle est supprimer. | |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Niveau : Première Année - Mindelard Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 18:53 | |
| je ne peux pas le changer, ca écrit toujours que ce speudo est déja pris... | |
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 19:03 | |
| A bon ? passe ton mot de passe par MP et je t'aiderais ;) | |
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 19:19 | |
| | |
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 19:43 | |
| voila j'ai changer!^^ je peux commencer a jouer? | |
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 20:24 | |
| dans quel maison je suis? | |
| | | Lara Cus Invité
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 21:53 | |
| Faut que tu attend que le choipeau ou quelqu'un te répartisse. |
| | | Xina Bla Invité
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Sam 03 Juin 2006, 22:48 | |
| Je pensse que tusar a Milendras |
| | | Le Choixpeau magique Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
| Sujet: Mindelard Sam 03 Juin 2006, 23:27 | |
| Méliz sera selon moi une Mindelardienne...lol elle sera probablement a Mindelard mais attendons la réponse de Chloe...;) | |
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Lun 05 Juin 2006, 16:11 | |
| Merci merci d'attendre mon poste :lol!: Méliz, oui bien sur tu sera une mindelardienne, je te met ton rang et bonne continuation ;) et participe aux cours !!!! | |
| | | Lili Kirginzy Fantôme de Lumos
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel Mer 07 Juin 2006, 20:12 | |
| je te souhaite la binvenue parmie nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souhaits:Méliz Angel | |
| |
| | | | souhaits:Méliz Angel | |
|