kiara lu Invité
| Sujet: kiara luminas Lun 17 Avr 2006, 17:13 | |
| Nom: Luminas Prénom: kiara Age: 25 ans enfin presque Date de naissance: 11/06/2281
Histoire (au moins 5 lignes) : Kiara est une jeune femme brune, aux grands yeux bleus violets. Elle a fait ses études à poudlard lorsqu’elle était plus jeune, ça a été les meilleures années de sa vie. Alors quand elle vit l’annonce d’un poste d’infirmière à poudlard, elle se précipita pour l’entretien d’embauche et c’est avec joie qu’elle fait son retour dans ce lieu. Kiara est née à Paris, mais à fait ses études d’infirmière à l’hôpital sainte mangouste à londres. Malgré son impatience en arrivant à poudlard kiara ressentit une pointe d’angoisse naître au fond de son cœur, tout était nouveau pour elle, allait- elle bien s’intégrer, sa timidité légendaire ne prendrait telle pas le dessus. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête en franchisant le grand portail.
Défauts: sa timidité maladive qui parfois l’empêche de vivre, sa maladresse qui peut parfois être touchante. Par exemple, elle adore voler et le Quidditch mais a cause de sa maladresse elle n'en fait pas.En effet chaque fois qu’elle y joue le se blesse ça en devient vraiment navrant. Qualités: kiara est plutôt d’humeur joyeuse et enjoué. Comme toute infirmière elle est très patiente. Elle aime rire faire des blagues qui se retournent le plus souvant sur elle. La patience et la passion qu'elle met dans son metier fait d'elle une bonne infirmière. Elle est très appréciée de ses patients.
Familles (au moins 3 lignes): Kiara est fille unique elle est née d’une mère moldue qui était infirmière à paris et d’un père sorcier medicomage d’où sa son choix de devenir infirmière, c’est de famille. Ses parents se son rencontrer en Afrique lors d’une mission humanitaire, leurs yeux se sont croisés et ils sont tout de suite tomber amoureux. Puis deux ans après kiara est née. Depuis ils vivent le parfait amour et son très fiers de leur fille.
Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006, 20:32, édité 3 fois |
|
Ambre Valkyrie Administratrice
Nombre de messages : 328 Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: kiara luminas Lun 17 Avr 2006, 18:56 | |
| Bienvenue!!!!
Bravo ta présentation est originale , je n'ai pas grand chose a redire.Les idées sont bonnes et bien formulées.Fais juste attention aux fautes d'orthographe et aux phrases trop longues.Essaie peut etre de développer un peu tes idées dans "Qualités" et "Défauts".Voilà!
Encore merci pour ton inscription .
Ambre. | |
|
kiara lu Invité
| Sujet: Re: kiara luminas Lun 17 Avr 2006, 19:55 | |
| Merci pour ton accueil.! voilà j'ai quelques modifications. |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: kiara luminas Mar 18 Avr 2006, 19:37 | |
| Alors, d'habord bienvenue a Poudlard, le fameux college de magie Ta présentation est presque parfaite a part tes fautes d'orthographes, mais ne t'inquiete pas il y en a pas beaucoup, mais corrige les quand même : - kiara luminas a écrit:
- Nom: Luminas
Prénom: kiara Age: 25 ans enfin presque Date de naissance: 11/06/1981
Histoire (au moins 5 lignes) : Kiara est une jeune femme brune, aux grands yeux bleus violets. Elle a fait ses études à poudlard lorsqu’elle était plus jeune ça a été les meilleures années de sa vie. Alors quand elle vit l’annonce d’un poste d’infirmière à poudlard elle se précipita pour l’entretien d’embauche et c’est avec joie qu’elle fait son retour dans ce lieu. Kiara est née à Paris mais à fait ses études d’infirmière à l’hôpital sainte mangouste à londres. Malgré son impatience en arrivant à poudlard kiara ressentit une pointe d’angoisse naître au fond de son cœur tout était nouveau pour elle, allait- elle bien s’intégrer, sa timidité légendaire ne prendrait telle pas le dessus. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête en franchisant le grand portail.
Défauts: sa timidité maladive qui parfois l’empêche de vivre, sa maladresse qui peut parfois être touchante. Par exemple, elle adore voler et le Quidditch mais a cause de sa maladresse elle n'en fait pas.En effet chaque fois qu’elle y joue le se blesse ça en devient vraiment navrant. Qualités: kiara est plutôt d’humeur joyeuse et enjoué. Comme toute infirmière elle est très patiente. Elle aime rire faire des blagues qui se retournent le plus souvant sur elle. La patience et la passion qu'elle met dans son metier fait d'elle une bonne infirmière. Elle est très appréciée de ses patients.
Familles (au moins 3 lignes): Kiara est fille unique elle est née d’une mère moldue qui était infirmière a paris et d’un père sorcier medicomage d’où sa son choix de devenir infirmière, c’est de famille. Ses parents se son rencontrer en Afrique lors d’une mission humanitaire, leurs yeux se sont croisés et ils sont tout de suite tomber amoureux. Puis deux ans après kiara est née. Depuis ils vivent le parfait amour et son très fiers de leur fille. Autrement, soigne un peu ( quel jeu de moi avec le mot soigne lol ) ta ponctuation car il manque des virgules... mais ne t'inquiètes pas, j'accepterais ta présentation des que tu aura corriger mais elle est tres bien Encore bravo et bienvenue jeune infirmiere.. je te met aussi infirmiere des maintenant !!! | |
|
kiara lu Invité
| Sujet: Re: kiara luminas Mer 19 Avr 2006, 12:06 | |
| merci :) j'ai corrigé, je crois qur c'est bon |
|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: kiara luminas Mer 19 Avr 2006, 18:36 | |
| Bien, je te laisse ta présentation est tres bien.
Tu peux des maintenant faire ton job d'infirmiere... | |
|