La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand poster ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

quand poster ici? Empty
MessageSujet: quand poster ici?   quand poster ici? Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 19:22

Vous pouvez poster ici si:
_Vous etes professeur et que vous voulez informer vos élèves de la création d'une nouvelle option .Vous pouvez leur demander de s'incrire au dessous.
_Vous etes élèves/professeur/admins et vous voulez faire connaitre votre association,club...Par ex si vous voulez ouvrir un club de duel...(Bien sur avant de poster ici il vous faut demander la permission a un admin)
_Une de vos suggestions de scénario de bal,réunions ou autres cérémonies a été validée et vous souhaiteriez l'annoncer aux autres membres.
_etc....

Ps:Je voudrai vous rapeller que ce forum vous etes en Dans Jeu et que tous messages que vous poster ici relate de ce que fait votre personnage.Je m'explique:
Si vous voulez accrocher un papier au panneau,vous racontez ce que vois votre personnage, a ce qu'il pense, et ce qu'il y a bien sur d'écrit sur sa feuille.Et si vous voulez vous inscrire , vous raconter par ex qu'il se balade et qu'il apercoit un papier qui attire son attention, s'approche et découvre une annonce qui l'interresse,puis il sort sa plume et signe d'un geste théatral...Enfin,c'est un ex...
Revenir en haut Aller en bas
 
quand poster ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: POUDLARD - Rez-de-Chaussée :: Panneau d'Affichage [DJ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser