Violette Cara Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 14 Age : 31 Niveau : Première Année - Mindelard Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: la gourmandise... Lun 03 Avr 2006, 20:11 | |
| Violette Cara etait dans son dortoir et elle avait faim tous le monde dormais sauf elle.Elle décida d'aller discretement dans la cuisine et de prendre un petit gateau vite fait.Elle partit sans faire de bruit de son dortoir et se retrouva dans le hall elle se précipita vers la cuisine et la elle découvrit plein de gateaux au chocolat son pêché mignon elle commença son casse-croûte quand elle vit un énorme gateau a la fraise elle n'arrêter pas de se dire "il faut que je résiste " mais elle craqua et mangea une partie du gateau et se dit qu il fallait qu'elle arrête car elle entendait parler dans le hall et ses pas s'approchait d'elle... | |
|
Stella Cara Première Année - Mindelard
Nombre de messages : 19 Niveau : Prefete de Mindelard Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: la gourmandise... Ven 07 Avr 2006, 19:48 | |
| Stella Cara rentrait du conseil de classe quand elle entendit du bruit dans la cuisine au début elle crut que s'était une des cuisinieres mais pourtant le bruit lui était familier elle s'approcha et vit sa soeur en train de manger un superbe gateau a la fraise.Stella connaissait assez sa soeur pour savoir qu'elle était très gormande et que elle ne résistait pas a d'aussi bon gateau que se qu'elle voyait en ce moment.Quand elle vu sa soeur elle n'en croyait pas ses yeux elle aurait voulus que se soit un cauchemar elle se pinça et vu que c'était la réalité. | |
|
Nombre de messages : 14 Age : 31 Niveau : Première Année - Mindelard Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la gourmandise... Dim 09 Avr 2006, 11:32 | |
| Violette se retourna et vit sa grande soeur Stella elle lui dit:
"Salut, grande soeur sa va?????"
Violette était tres génée et elle faisait comme si de rien n'était mais sa soeur la regardait horifiée alors violette dit
"tu étais ou tu na pas le droit d'etre dans les couloir a cette heur ci "
violette vit le visage de sa soeur passer de l'imcompréhension a la colere elle savait que dans ces moments la sa soeur Stella ne la lacherais pas sans avoir une explication alors honteuse elle commença
"Voila, j'avais un peu faim donc je suis aller dans la cuisine et j'ai commencer a manger des gateaux au chocolat et ensuite j'ai vu ce magnifique gateau et comme tu me connais je n'ai pas pu résister... | |
|
Nombre de messages : 19 Niveau : Prefete de Mindelard Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: la gourmandise... Dim 09 Avr 2006, 11:48 | |
| Stella était très énerver elle lui dit:
"Pour ton information j'étais au conseil de classe de poudlard car au cas ou tu aurais oublier je suis prefete et j'allais rentrer dans mon dortoir quand j'ai entendu une goinfre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Stella en n'avait marre elle devait toujours réparer les bétises de sa soeur elle regarda le gateau a la fraise et dit:
"Quelle gachi!!! C'était un magnifique gateau mais tu la mit en ruine.Je ne te sortirais pas de se coup la!!Tu assumeras les consequence de tes actes car se n'est pas ma faute si tu es beaucoup trop gourmande..."
Stella regarda sa soeur fondre en larme et repensa a l'enfance qu'elle avait eu ses parents n'étaient jamais la elle devait s'occuper toute seule de sa soeur meme dans les moments terrible.Elle ne pouvait pas compter sur son grand frere il était beaucoup trop indiférent a ses deux soeurs. | |
|
| Sujet: Re: la gourmandise... Dim 09 Avr 2006, 16:05 | |
| Violette les larmes au yeux répondit a sa soeur:
"De toute façon je ne t'ai jamais rien demander c'est toi qui t'occupe de mes affaires alors si tu ne m'aide pas ce n'est pas grave je me débrouillerais sans toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Violette n'en revenais pas de se qu'elle venait de dire a sa soeur elle n'avait jamais osée lui répondre car Stella avait été comme une mère pour elle.Elle regarda sa soeur elle aussi pleurait mais elle n'arrivait pas a voir si c'était de joie ou de tristesse | |
|
| Sujet: Re: la gourmandise... Jeu 20 Avr 2006, 19:54 | |
| Stella ce mit a pleurer car elle voyait sa soeur grandir et commencer a lui repondre sa la rendait triste et en meme temps heureuse elle ne savait plus se qu'elle devait faire alors elle lui expliqua:
"Bon si tu le prend comme sa Violette moi j'essayer juste de t'aider mais vu que tu me repproche d'être trop protectrice je prefere partir et te laisser te débrouiller comme une grande fille vu que c'est ce que tu veux me faire comprendre.Moi au moin je n'ai rien a me reprocher a part de t'avoir trop aider."
Stella se sentait mal d'avoir dit sa a sa soeur mais bon il ne fallait pas qu'elle se laisse faire non plus. | |
|
Le Choixpeau magique Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
| Sujet: Le choixpeau! Mer 31 Mai 2006, 01:41 | |
| Il était tard et le choixpeau se promenait. Soudainement, il entendit un bruit assez louche qui provenait de la cuisine. Il y entra et a sa grande surprise, 2 filles se chamaillait et en plus, c'était des soeurs! Il leur dit:
"Hey Hey Hey! Qu'est-ce qui se passe? pas de chicane, en plus vous êtes des soeurs! Amusez-vous ou lâchez-vous voyons!" ;)
Et par la suite il repartit d'où il venait...;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gourmandise... | |
| |
|