La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ennuis, Ennuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Milicent
Invité




Ennuis, Ennuis Empty
MessageSujet: Ennuis, Ennuis   Ennuis, Ennuis Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 20:25

[Voila, je vous présente ma première fanfiction!!! Eh vi, moi même je suis débutante!! Voili le premier chapitre!! tout le monde peut y arriver, je vous assure, j'en suis l'expérience!!!!!!! bizoux]

Premier Chapitre: Patmol et sa mythique discretion

« Vous pouvez sortir, merci de votre présence, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous rappelle que trois d'entre vous seront interrogés a l'oral demain, profitez du temps qui vous est admis ce soir pour réviser.
Bonne fin de journée à vous tous ! »


Les Maraudeurs se levèrent ensemble pour sortir de la salle. Sirius en profita pour glisser un mot à l’oreille de James:

« Qu’il ne compte pas sur moi le père Winsterd. Le jour ou je travaillerai un soir de pleine lune, il y aura un sérieux problème!! Ou la cabane sera prise!! J’aimerais bien qu’il se le mette dans le crâne une bonne fois pour toute ! »
James éclata de rire, Remus cependant le fusilla du regard:

« A ta place je parlerais encore plus fort Sirius ! Rogue n’est pas loin ! Avec tes idioties on risque juste de se faire renvoyer, c'est tout! »

Sirius regarda droit dans les yeux son ami et lui tira la langue.

« Destresse, vieux, destresse!!!!! Quoi, Servilus nous regarde? Ca m’étonne même qu’il ose. Je vais lui apprendre les bonnes manières, moi. En quatrième vitesse. Il n’a pas à nous espionner ! »