La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ennuis, Ennuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Milicent
Invité




Ennuis, Ennuis Empty
MessageSujet: Ennuis, Ennuis   Ennuis, Ennuis Icon_minitimeDim 02 Avr 2006, 20:25

[Voila, je vous présente ma première fanfiction!!! Eh vi, moi même je suis débutante!! Voili le premier chapitre!! tout le monde peut y arriver, je vous assure, j'en suis l'expérience!!!!!!! bizoux]

Premier Chapitre: Patmol et sa mythique discretion

« Vous pouvez sortir, merci de votre présence, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous rappelle que trois d'entre vous seront interrogés a l'oral demain, profitez du temps qui vous est admis ce soir pour réviser.
Bonne fin de journée à vous tous ! »


Les Maraudeurs se levèrent ensemble pour sortir de la salle. Sirius en profita pour glisser un mot à l’oreille de James:

« Qu’il ne compte pas sur moi le père Winsterd. Le jour ou je travaillerai un soir de pleine lune, il y aura un sérieux problème!! Ou la cabane sera prise!! J’aimerais bien qu’il se le mette dans le crâne une bonne fois pour toute ! »
James éclata de rire, Remus cependant le fusilla du regard:

« A ta place je parlerais encore plus fort Sirius ! Rogue n’est pas loin ! Avec tes idioties on risque juste de se faire renvoyer, c'est tout! »

Sirius regarda droit dans les yeux son ami et lui tira la langue.

« Destresse, vieux, destresse!!!!! Quoi, Servilus nous regarde? Ca m’étonne même qu’il ose. Je vais lui apprendre les bonnes manières, moi. En quatrième vitesse. Il n’a pas à nous espionner ! »

Le jeune garnement se retourna tout sourire et se plaça en face du jeune Serpentard.

« Servilus ! Dis ca faisait longtemps!! Tu m'as manqué dis donc!!!Enfin... ne t'en fais pas, c'est de l'humour...»

Son sourire ne le quittait pas. Il se pencha vers le jeune homme pour qu’il soit le seul à entendre ce qu’il s’apprétait à lui dire.

« On se revoit dehors. »

Ils saluèrent de bon coeur leur professeur, bien que Sirius s’en abstint. James, Remus, et Peter l’entrainèrent jusqu’à la sortie. Sirius sourit a ses amis. Il sortit par la suite le Vif d'Or qu'il avait volé au Capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors le matin même. Peter et James sourirent ensemble en voyant une telle désinvolture. Cela dit, Remus bomba le torse, montrant ainsi son insigne de préfet. Il entreprit de sermonner ses trois compères.

« Ecoute, Patmol, c'est vraiment pas pour te menacer, mais je vais être obligé de te mettre en retenue. »

Sirius le regarda, son sourire aguicheur toujours aux lèvres.

« Mon pov' p'tit Lunard! Toi qui parle de discretion. Tu pourrais commencer par arreter de hurler mon surnom devant tout le collège. »

James décida d’interveir à son tour. Pas plus intelligent que son ami, il continua sur sa lancée:

« Faites ce que je dis pas ce que je fais ! Hein mon ptit Lunard ? »

Remus leva les yeux, prit la direction du par, suivi de près par les deux compères, et précedé de Peter. Toutes les trois heures de cours, ils prenaient une pause et se rendait à l’extérieur. Les pauvres et rares élèves, qui, comme Lupin, comptaient réviser pour leur prochain cours, furent contraints de renoncer à leurs livres.... Mais d'un autre côté, vue le foutoir qui régnait vraiment dans l'espace magnifique qu'était le parc, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Avec un entrain non dissimulé, Cornerdrue et Patmol se dirigèrent vers la foule en faisant les beaux.

Moins enthousiaste, Lupin les regardait. Au bout d'un moment, James donna un coup de coude a Sirius et se dirigea vers les filles près du lac. Il les regarda toutes comme s’ il se trouvait en face de quelconques proies, mais tout le monde savait très bien que sa « cible » se trouvait être la jeune fille qui se tenait au milieu du groupe. Elle avait quinze ans tout comme lui, des cheveux noirs et des yeux verts bleutés.
De toute évidence, il était fou d'elle. Cela se voyait tant son regard pétillait à son approche.


Personne ne sut ce qu'il s’apprétait à faire car il fut interrompu par l'arrivée soudaine de Rogue. Sirius eut un sourire mauvais, s'avanca vers James et lui chuchota quelques mots a l'oreille. Ils se dirigèrent d’un seul et même pas vers le jeune Serpentard. Et pourtant, le sourire mauvais de Patmol disparut quand Rogue prononca ses mots:

« J'ai à vous parler. Ne lève surtout pas ta baguette... Patmol. »

Lupin eut un frisson. Les ennuis commençaient. Peter et lui suivirent la petite troupe. Si Rogue connaissait à présent le surnom de Sirius, ils allaient vers de gros problemes. Car le jeune homme n’était pas un idiot. Il comprendrait surement très vite le pourquoi du comment …Remus n’avait qu’une chose à dire … Merci Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Ennuis, Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis, Ennuis   Ennuis, Ennuis Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 18:12

Deuxième chapitre: Lily entre en jeu


Les Maraudeurs suivaient Sirius. Ils ne savaient pas où, mais ils le suivaient, car ils n'avaient pas vraiment vraiment le choix. Au bout d'un moment, Sirius s'arrêta près du lac. Cet endroit était absolument désert, ils pourraient y causer en paix.
Severus observa, satisfait, la mine contrariée des Maraudeurs.. A l'exception de Peter, qui, un peu benêt, ne comprenait pas grand chose a la situation..


- Ah.. Il font moins les malins nos amis....... Oui, oui... Je constate que mon cher Sirius n'a plus son sourire mauvais... C'est un vrai bonheur, Black.... Pour une fois que tu aurais pu avoir l'air intelligent, tu es terrorisé.

Il vit que James riait sous cape, regrettant de ne pas lui avoir envoyer la première réplique, il se rattrappa aussitôt.

- Oooh, James...Mais dis moi, même dans les pires situations, tu es toujours aussi con???? Nan, pas possible... Lily va être décue.. Je pensais et elle aussi, sûrement que c'était desesperé.

Il regarda avec une joie non cachée les quatre Maraudeurs. Ils étaient tous livides. Peter avait enfin compris....

- Bien, j'irais droit au but. Aucune envie de rester ici avec la racaille. Ce soir, on se retrouve après le couvre feu. Cape et tout. Potter, tu joues le jeu. Vous me menerez ensuite…

Sirius et James s'apprêtèrent a bondir mais Lupin s'interposa et Rogue éclata de rire.

- Tu es le seul pas trop dérangé, Lupin, tu vois? Bonne initiative! Changement de situation, mes chers, c'est moi qui donne les ordres maintenant!

Le Serpentard sourit une dernière fois de toutes ses dents. Il s'avanca vers Sirius et posa sa main sur son cou. On ne sut pourquoi, parce que Lily débarqua à ce moment la. Ses longs cheveux auburn brillaient au soleil, soleil qui mettait en valeur ses beaux yeux verts. James ne put s'empêcher de siffler, ce qui fit rire niaisement Peter, qui fut d'ailleurs le seul. Toutes les mines étaient grave car tout le monde était un peu secoué. Mais James pensait contrôler la situation.
Lily, en revanche, ne semblait pas de très bonne humeur. Quand elle prit la parole, elle s'adressa d'une voix forte et enervée.


- Qu'est ce qu’il se passe? On vous entend dans tout le parc! Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous disputer? De vrais gamins! Et pourquoi? Tout ca pour vous donner un petit rendez-vous le soir même! Pour violer encore le réglement, n'est ce pas Potter! Tu te crois malin, mais tu n'es qu'un idiot! Vous êtes tous idiots, d'ailleurs! Vous feriez mieux d'écouter les conseils de Remus.

Tout le monde baissa la tête. James s’était vexé. Mais Severus, qui jamais ne se laisserait faire par une personne de parents moldus, répliqua derechef:

- Excuse moi, Evans, mais tu vois, je n'ai pas vraiment besoin des conseils d'une pauvre Sang de Bourbe..... Encore désolé... Mais je crois que quelqu'un d'entre nous est de trop, ici.. Nous sommes cinq et nous avons déja du mal à nous supporter. Tu es la dernière arrivée, a toi l'honneur. Je ne dis pas que la compagnie de Gryffondors est des meilleures, mais, toi, il n'y a pas moyen. Pars il vaut mieux, ou je vais devoir te jeter un sort, ce qui me déplairait beaucoup.

Sirius et James eurent un geste vers leur poche, mais cette fois ce fut Llly qui les arrêta, d'un geste brusque, avec un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait des jeunes hommes. Elle se tourna ensuite et elle dévisagea Severus avec un rire mauvais.

- Le problème, "Servilus", c'est que je n'ai pas l'intention de vous laisser violer le réglement sans savoir pourquoi...... Oh, non... C'est à quelle heure, déja? Juste apès le couvre feu? Pas très fute-fute, les gars ! Bon, comptez sur moi!!

Elle partit avec une allure hautaine, marchant très rapidement et faisant voler ses cheveux pour faire de l'effet. Lupin la suivit pour lui parler et Severus partit à son tour. Peter s'écarta, et, pensant que deux précautions valaient mieux qu'une, s'abstint de tout commentaire. Sirius et James se regardèrent, abasourdis.

- Elle ne va quand même pas... venir?

Ni Sirius ni Peter ne purent lui répondre, et leur lourd silence fut vite interrompu par la voix de Lupin derrière eux:

-Parce que tu crois que nous, nous allons y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Ennuis, Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis, Ennuis   Ennuis, Ennuis Icon_minitimeLun 03 Avr 2006, 18:13

Chapitre 3: Qu'est ce qu'on fait?


La journée qui suivit fut plutôt calme, les professeurs furent agréablement surpris de ne pas avoir du cirque au fond de la classe dans leur cours. Les élèves en furent également étonnés, mais ils s'ennuyèrent plus que d'ordinaire. L'avantage avec James et Sirius c'était que personne ne s'ennuyait jamais pendant les heures de classe les plus ennuyeuses...
Mais les Maraudeurs étaient bien trop perplexes pour faire les pitres. Le souci que leur avait causé Rogue n'était pas des plus simples à résoudre.
A la fin des cours, tous se retrouvèrent sans grande motivation dans le dortoir des garcons de Gryffondor pour en discuter. Ce fut Peter qui parla en premier, d'une voix un peu niaise.


-Alors, qu'est ce qu'on fait?

Sirius et James répondirent en même temps un peu près la même chose, autrement dit:

-On se tait, idiot!

Remus brisa le silence qui suivit ensuite

- Ecoutez, nous n'avons pas vraiment le choix. Nous ne pouvons pas nous risquer à y aller, j'en ai parlé à Lily tout à l'heure.. Mais elle est têtue. Bref, elle est bien décidée à y aller.
De plus, il y a un autre problème. Vous, vous vous transformez quand vous voulez, moi je me transforme durant la pleine lune. Donc ce soir, je ne peux pas rester au chateau.


James et Sirius se tapèrent dans la main, joyeux. Il leur était impossible de penser qu'ils rateraient leur mensuel rendez vous. Ils remercièrent Lupin et le rassurèrent comme quoi tout ce passerait bien. Remus continua à en douter mais fit en sorte de ne pas le montrer. Ils proposèrent d'aller voir Lily histoire d'en parler un peu avec elle mais Sirius manifesta plutôt l'envie d'aller sur le terrain de Quidditch. Ils finirent donc leur après midi à s'amuser, oubliant un peu leurs soucis.
Remus avait emmené son cours de Métamorphose, l'examen 'blanc' avait lieu le lendemain. James se moqua un peu de lui, pour la forme.
Vers dix huit heures, la nuit commenca à tomber et nos amis rentrèrent. Ils allèrent prendre leur repas dans la grande salle, se mêlant à la foule des Gryffondors.
Puis ils remontèrent l'escalier... pour tomber nez à nez avec Lily.


-Oh, vous! C'est toujours après le couvre feu? Tenez vous près !

Sirius la rassura en riant

-Réconforte un peu Remus à ce point, c'est un vrai trouillard! Hein, Lupy?

Ce dernier rougit un peu, lui rétorqua quelque chose de plutôt discourtois, ce qui étonna tout le monde car ce n'était pas son genre. Lily partit, les maraudeurs remontèrent dans le dortoir.
Tout se passa trop vite. Beaucoup trop vite. Ils entendirent trop rapidement à leur gout Rusard et sa créselle.

Ils se regardèrent en silence, s'enveloppèrent discrétement dans la cape de James et descendirent sans bruit les escaliers. Ils vérifièrent que le hall était desert, ouvrirent la porte et sortirent sans bruit, redoutant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Ennuis, Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis, Ennuis   Ennuis, Ennuis Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 20:57

Chapitre4: Sang moldu, sang pur et.. ennuis.


Les Maraudeurs se gelaient. Peter se cachait derrière James. Ô combien ils auraient aimé ne pas entendre les deux voix qui retentirent quelques instants après.. Pour commencer, celle de Severus:

- Ecoute, Evans, c'est pas qu'on veuille pas de toi mais ... enfin si c'est ca. Entre nous c'est pas ton physique qui me dérange, mais les Sangs de Bourbe, ca a une drôle d'odeur.... Désolé.

Dans celle de Lily, on lisait une certaine obstination. On sentait qu'elle ne fléchirait pas.

-De sang moldu ou non, je viendrais...

Severus arriva en face des quatres maraudeurs et railla

- Bonjour. Bonsoir, plutôt. Je sais, drôle d'heure. Nous n'avons pas l'habitude de nous rencontrer la nuit. A vrai dire, nous n'avons pas l'habitude de nous rencontrer tout court, mais c'est déja trop à mon goût. Enfin, qu'importe! Evans veut rester, on l'embarque.

Sirius voulut dire quelque chose mais Rogue le fit taire.

- C'est moi qui commande, maintenant.... Patmol.

Un sourire mauvais sur son visage, le déplaisant jeune homme prit Lily par la taille. Celle ci voulut se débattre mais Rogue n'en tint pas compte. Bien sur, il faisait cela juste pour faire enrager James, et cela réussit à perfection car ce dernier bouillait de rage. Severus en fut ravi et en rajouta une couche, histoire de retourner le couteau dans la plaie.

- Oh, Evans, ton sang impur, c'est vraiment dommage. Enfin, quoi, tu n'aurais pas pu te débrouiller pour être de sang noble et pur? Car vraiment, tout ca ... c'est trop dommage ... je ne peux pas me permettre de fréquenter une jeune fille, aussi belle qu'elle soit, qui est de famille moldue...

Le vil garcon eut une grimace de dégoût et relacha enfin la jeune fille qui s'avanca près de Lupin, lui sourit, et marcha avec lui. Sirius et James eurent un coup d'oeil entendu. Peter le surprit niaisement et posa sur ses amis un regard interrogatif. Une fois de plus, il n'avait rien compris. Sirius souffla quelque chose à l'oreille de Lupin qui hésita un instant et aquiesca. Ils en firent également part a Lily qui comprit elle aussi. Seul Queudver, comme souvent, n'avait pas compris. Mais les Maraudeurs s'en fichaient comme de leur première chaussette: après tout, l'animagus idiot ne faisait presque rien dans leurs aventures. Il n'était pas méchant, mais vraiment débile.

Rogue, qui n'avait rien vu du petit manège des Maraudeurs se retourna devant la grille de Poudlard et chuchota a l'attention de tout le monde


- Maintenant, vous passez devant. Non, pas toi, Evans, j'accepte volontier ta compagnie derrière. En fait, je te l'ordonne même.

La courageuse jeune fille le regarda d'un regard intense et rieur, pouffa de rire, et s'écria avec un sourire qui lui retroussait les coins de la bouche.

- Sinon...?

- Sinon je me ferai un plaisir de t'envoyer rejoindre le calmar géant. Lui aussi a besoin de compagnie, au fond du lac gelé. Le pauvre, cela fait plusieurs jours qu'il n'a pas eu de viande fraiche.


Lily haussa les épaules et céda, mais bizarrement son sourire ne disparut pas. Severus renonca à se demander ce qui se passait dans la tête de la jeune fille et continua à regarder intensément son corps. Ce corps féminin et élancé lui plaisait tellement qu'il eut envie de se jeter sur elle: la seule raison qui le dissuada de le faire fut qu'il se rappella d'ou venait la jeune fille et qui l'avait élevée.
Les quatre garcons qui étaient devant évitaient les messes basses car Servilus les surveillaient....


[Me voila de retour... Merciii pour vos nombreuses reviews!!! Mouwa.. J'ATTEND LES VOOOTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuis, Ennuis Empty
MessageSujet: Re: Ennuis, Ennuis   Ennuis, Ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuis, Ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuis, ennuis [Reviews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Premier Etage :: Bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser