Milicent Invité
| Sujet: Sites de Fanfictions!!! Dim 02 Avr 2006, 18:20 | |
| Voila les deux sites de fanfictions que je connais!!! Si vous en connaissez d'autre, postez a la suite et je les rajouterais, procédez de la même facon si vous êtes inscrits sur le site!!!! ForeverHermione..:..HermionesFanfictionsMembre inscrits sur le site:Milicent Williams => MélizXina Black => Lily EvansHpFanfictionsMembres inscrits sur le site:Xina Black => Lily EwansSi vous devez vous inscrire sur un site, je vous conseillerais plutôt ForeverHermione. Ce n'est pas MON site et je ne fais pas de pub, mais la, le plagiat ne peut pas exister, étant donné qu'il y a cinquante membres et seulement une centaine de fictions, au contraire de HpFanfictions: 1000 inscrits et plus de 2000 fictions. Après, il ne faut pas me croire sur Paroles, c'est vous qui testez et c'est vous qui voyez!!!!!!
Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006, 10:17, édité 1 fois |
|
Milicent Invité
| Sujet: Re: Sites de Fanfictions!!! Jeu 20 Avr 2006, 18:02 | |
| Annonce: un forum est ouvert sur Hermione, en parallèle avec le site Forever Hermione!!!!Voila l'adresse: http://forum.foreverhermione.com/Membres inscrits:Milicent williams : Meliz Xina Black: Lily Evans
Dernière édition par le Mar 01 Aoû 2006, 15:47, édité 1 fois |
|
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: Sites de Fanfictions!!! Mer 28 Juin 2006, 21:54 | |
| je m'inscrit tout de suite ^^ |
|
Milicent Invité
| Sujet: Re: Sites de Fanfictions!!! Jeu 29 Juin 2006, 18:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Fanfictions!!! | |