| La Gazette recrute | |
|
+3Liam Rubis Élizabelle Delas Chloe Miliano 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chloe Miliano directrice supreme et professeur de botanique
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Lun 03 Juil 2006, 12:00 | |
| Hermione Granger et Xina Black, vous etes les nouvelles créatrice de la gazette du sorcier. Lorsque vous l'aurez finite, envoyer la moi par MP..... merci | |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: La Gazette recrute Lun 03 Juil 2006, 18:53 | |
| Alors Xina je t'enverrais mes articles, étant donné que je suis membre du journal. J'ai déja plein d'articles à faire. Ma proposition étant acceptée par Armonie, j'espère ne pas avoir a refaire de fiche. |
|
| |
Xina Bla Invité
| Sujet: Re: La Gazette recrute Lun 03 Juil 2006, 20:35 | |
| |
|
| |
Milicent Invité
| Sujet: Re: La Gazette recrute Lun 03 Juil 2006, 20:49 | |
| |
|
| |
Élizabelle Delas Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mar 04 Juil 2006, 15:38 | |
| Merci Mlle Miliano! Ça fait plaisir de savoir que vous comtpez sur nous! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 30 Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mer 05 Juil 2006, 11:41 | |
| | |
|
| |
Liam Rubis Préfet de Salamas
Nombre de messages : 104 Age : 33 Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Lun 10 Juil 2006, 18:39 | |
| Est-ce que je peux être une personne qui composent les articles?? J'ai une certaines expérience puisque je faisait le journal de mon école avant... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette recrute Lun 10 Juil 2006, 20:57 | |
| A toi de voir avec les autres | |
|
| |
Arkan Withzho Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 46 Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Lun 10 Juil 2006, 21:00 | |
| Merci Mlle Miliano! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 31 Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mer 16 Aoû 2006, 00:14 | |
| Très bien. Les personnes travaillant actuellement au journal sont:
-Kiya Fox -Xina Black -Liam Rubis -Arkan Withzho - Aurore Skyos (Si elle ne se connecte pas, je l'enlèverai...) -Milicent Williams -Hermione Granger | |
|
| |
Jasmine Sujaya Professeur de divination
Nombre de messages : 93 Age : 30 Niveau : Professeur de Divination Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mer 16 Aoû 2006, 04:40 | |
| Est-ce que je pourrait me recruter à la gazette??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette recrute Mer 16 Aoû 2006, 04:45 | |
| Voici le formulaire à remplir:
Nom et Prénom: Maison: Rôle:(Fantôme, Préfet, Professeur, Élève) Avez-vous des expériences dans ce domaine?: Êtes-vous motivé(e)?: | |
|
| |
List Matman Préfet de Lumos
Nombre de messages : 48 Age : 30 Niveau : Premiere année - Lumos Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Ven 18 Aoû 2006, 11:51 | |
| Hey! C'est bien de s'inscrire, mais personne n'a encore créer la gazette. A moins que je ne sois pas au courant, escusez moi. Mais normalement, d'apres ce qu'a dit la dit la directrice, il n'en faut que deux ou trois, pas plus! | |
|
| |
Kiya Fox Cinquième Année - Salamas
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Ven 29 Déc 2006, 23:49 | |
| Tu as raison List, je vais en parler avec Xina. Merci de ton soutient. | |
|
| |
Yume Haa Invité
| Sujet: Re: La Gazette recrute Sam 30 Déc 2006, 00:52 | |
| Je n'ai plsu le temps de m'occuper d elagzeete car j'ai celle de mon propre forum et persone vient m'en parler ! Car j'avait tout orgnise rmais comme j'était pratiquement la seule a mettre les articles j'ai abandonner... Car la gazette était héberger sur un forum ou ceux qui était journaliste poster mais comme pratiquement persone a pars moi poster et be maintenant je vous laisse vous débrouillez ! |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas] Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Gazette recrute Sam 30 Déc 2006, 00:54 | |
| Je peux prendre la relève si tu veux Yume.. Après tout, mon autre compte est celui d'Hermy! | |
|
| |
Yume Haa Invité
| Sujet: Re: La Gazette recrute Sam 30 Déc 2006, 00:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Gazette recrute Sam 30 Déc 2006, 04:26 | |
| C'est bon... Nouveau graphisme et nouveau départ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gazette recrute | |
| |
|
| |
| La Gazette recrute | |
|